Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Organisation Espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Organisation Espoir Empty Organisation Espoir

Message  RelaxMax Lun 20 Oct - 22:50

Chers coachs,

Afin de valider votre intégration en ligue Espoir de la BBBL, merci de vérifier les documents sus-mentionnés afin que ce contrôle de routine se déroule dans les délais les plus bref, dans votre intérêt et celui de la BBBL.

Ce contrôle fait partie intégrante du processus de labelisation Anti-Corruption et toute absence de coopération sera étudier conformément à la directive SCSA-2514-001B.

Liste des documents à fournir ou à actualiser :

Liste à jour des joueurs membres de l'équipe au début de la compétition *
Photo à jour de l'équipe
Fiche à jour du capitaine pour la saison


Nos équipes de validateurs sont à votre disposition pour répondre à vos questions et vous aider dans vos démarches administratives.

Cordialement,

Le Bureau Qualité BBBL



* Avec niveau ACTUEL de vos joueurs. Montée de niveau et achat de joueur obligatoire AVANT le tirage au sort des matchs

Ps : toute ressemblance avec un post d'organisation déjà existant serait totalement fortuite voir fictive.

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Espoir Empty Re: Organisation Espoir

Message  RelaxMax Jeu 23 Oct - 8:58

Pour info, Je ne serai pas dispo jusque dimanche soir, moment où je lancerai la compétition. Pour être sûr de bien démarrer à temps, vérifiez en amont de bien respecter les conditions suivantes :

- post d'équipe (mis à jour si l'équipe a joué la présaison) et site ok : https://bbblfr.forumgaming.fr/t12150-le-grand-livre-des-regles-de-la-bbbl

- inscription en jeu en BBBL espoir (ligue créée par Administratorum je crois)

Avec la wagonnette de petits nouveaux on s'oriente pour un espoir à 10 ou presque (en 9 journées quoi).  

Merci d'avance pour votre réactivité. Point des inscriptions ce soir et on se retrouve dimanche !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Espoir Empty Re: Organisation Espoir

Message  Rankstail Ven 24 Oct - 14:37

Tout me semble ok pour moi.

Au passage je ne sais ou dire ceci mais votre site est superbe, les mots me manquent pour le décrire, manque de vocabulaire ou simple émotion que sais je , bravo.

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Espoir Empty Re: Organisation Espoir

Message  elsantos Ven 24 Oct - 15:57

rank, on a dit non à la corruption, ça inclut l'interdiction du léchage de boules, même si on sait que les commi adorent.

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Espoir Empty Re: Organisation Espoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum