Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[kristoflax] Westside Vikings 3 - 1 Ah Push [Ducky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[kristoflax] Westside Vikings 3 - 1 Ah Push [Ducky] Empty [kristoflax] Westside Vikings 3 - 1 Ah Push [Ducky]

Message  kristoflax Jeu 23 Oct - 0:46

[kristoflax] Westside Vikings 3 - 1 Ah Push [Ducky] 868296ducky
[kristoflax] Westside Vikings 3 - 1 Ah Push [Ducky] 508724ducky2

-Alors M.Kristoflax, content de ce début de saison?
-Très satisfait même si le match a failli tourner court quand cet abruti de Borrolf n'a pas écouté mes ordres et a perdu la balle au 4ème tour. Heureusement que le ballon est tombé chez nos supporters (de plus en plus nombreux) et qu'ils l'on renvoyé dans les bras de Suturluson qui a pu marqué le premier point en notre faveur 1-0.

-Ensuite les lézards égalisent rapidement et c'est à nouveau à vos vikings d'attaquer...
-Tout à fait, je leur ai ordonné de tester une nouvelle stratégie mise en place à l'entrainement "le marteau de Mjollnir".
En gros on a défoncé les lignes adverses, on est passé puis on a marqué 2-1!

-Puis la fin du match approche et les lézards reçoivent, ils sont rapides et peuvent égaliser. Et la vous surprenez tout le monde en modifiant votre placement défensif!
-Euhhh...oui...mais ça n'a rien à voir avec le fait que l'arbitre ai laissé Lupus charger le Kroxygor avant que le ballon n'ai touché l'astrogranite je vous assure. J'ai testé une nouvelle technique "la pointe de Njor" : ça consiste a défoncer les lignes adverses, prendre le ballon puis marquer. Et c'est The Stout qui plantera le touchdown du 3-1 et sera par la même occasion sacré joueur du match. Je tiens aussi a féliciter Ketillson qui a sorti deux skink à lui tout seul! allez je retourne fêter ça avec l'équipe...


Dernière édition par kristoflax le Jeu 23 Oct - 17:55, édité 1 fois

kristoflax
kristoflax

Revenir en haut Aller en bas

[kristoflax] Westside Vikings 3 - 1 Ah Push [Ducky] Empty Re: [kristoflax] Westside Vikings 3 - 1 Ah Push [Ducky]

Message  Jahstrad Jeu 23 Oct - 0:49

ohoh Kristo sort les stratégies millénaires !

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[kristoflax] Westside Vikings 3 - 1 Ah Push [Ducky] Empty Re: [kristoflax] Westside Vikings 3 - 1 Ah Push [Ducky]

Message  Elenalcar Jeu 23 Oct - 1:02

belle maitrise de Kristo ,un match sympa a voir
il va falloir faire attention a ses Westside

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[kristoflax] Westside Vikings 3 - 1 Ah Push [Ducky] Empty Re: [kristoflax] Westside Vikings 3 - 1 Ah Push [Ducky]

Message  Ashrame Jeu 23 Oct - 8:24

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
l'anguille 1 / Nuln 0

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[kristoflax] Westside Vikings 3 - 1 Ah Push [Ducky] Empty Re: [kristoflax] Westside Vikings 3 - 1 Ah Push [Ducky]

Message  elsantos Jeu 23 Oct - 8:54

L'anguille guille !

Nuln nul !

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

[kristoflax] Westside Vikings 3 - 1 Ah Push [Ducky] Empty Re: [kristoflax] Westside Vikings 3 - 1 Ah Push [Ducky]

Message  Le Lapin Troll Jeu 23 Oct - 20:09

Match validé

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[kristoflax] Westside Vikings 3 - 1 Ah Push [Ducky] Empty Re: [kristoflax] Westside Vikings 3 - 1 Ah Push [Ducky]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum