Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Docteur Z] Skav 4 EVER | 2 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Docteur Z] Skav 4 EVER | 2 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Empty [Docteur Z] Skav 4 EVER | 2 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage]

Message  Oscar Tilage Ven 24 Oct - 17:14

[Docteur Z] Skav 4 EVER | 2 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Bloodb48

[Docteur Z] Skav 4 EVER | 2 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Bloodb49

[Docteur Z] Skav 4 EVER | 2 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Bloodb50

[Docteur Z] Skav 4 EVER | 2 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Bloodb51


Un match fou, fou, fou avec des retournements de situation de dingue. Pour faire court avant un commentaire plus précis, je reçois en première et nous déroulons jusqu'au TD tour5. Les Skavs cherchent la faille dans notre défense (j'ai fait des belles erreurs de placement en première je trouve) et finissent par la trouver avant la pause. 1-1 à la mi-temps donc, sachant que je reprends la seconde à 8 vs 11. Vu que je reçois (enfin un de mes joueurs Smile) un rocher dès le coup d'envoi, on se retrouve à 7, youpi ! Puis les p'tits rats se mettent en branle, ramassent, tapent, nous sortent un autre joueur, tout va bien. Je vois mal à ce moment là ce qui pourrait me sauver d'une cinglante défaite. Mais là, petits miracles à répétition, les DDGs me sortent des actions de ouf, enchaînant les sauts et couchant à plusieurs reprises le porteur adverse. En face, le Doc ne s'en laisse pas compter et lutte ferme mais suite à une action désespérée (certains diront de grande classe Very Happy)... une de nos DDGs, Aërin, enchaîne un saut, couchage du porteur, ramassage, double esquive et tente l'échappée belle. Malgré le retour de plusieurs adversaires, elle réussit à nouveau un saut, puis une double esquive (3+, 3+, 2+ donc) et file au TD. 2-1 tour 13 / 14
Les Skavs repartent à l'assaut mais un nouveau saut couche le gutter en possession de la pelote. Ca ferraille sévère mais nos adversaires récupèrent le ballon et s'essaient au changement d'aile. A nouveau, le porteur est couché et nous tentons de sécuriser le cuir sans prendre le risque d'essayer de le prendre en main. Dernier tour du Doc qui sort deux pows, sur deux esquiveurs, ramasse, transmet et égalise. Nous prendrons un deuxième rocher sur l'engagement suivant mais le score n'évoluera plus. Score final 2-2


Un match très sympa avec plein de suspens, de la chambre, des rebondissements et au final une réussite assez partagée aux moments clés pour nous deux. Bref, un match nul somme toute équitable Smile

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Docteur Z] Skav 4 EVER | 2 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Empty Re: [Docteur Z] Skav 4 EVER | 2 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage]

Message  kien Ven 24 Oct - 17:26

Jolie match nul,sans blessure,des level up des deux côté,les deux coachs sont surement content du résultat.

Par contre oscar ou sont les blessures promise Shocked  roster complet avec RO en plus pour notre match contre Doc z,vous passerez me voir dans mon bureau,le petit placard a balais après le triplex d'ashrame Smile 

GG a vous deux les gars ,j'ai vu la première mi temps,impossible de donner un gagnant a ce moment là du jeu .

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Docteur Z] Skav 4 EVER | 2 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Empty Re: [Docteur Z] Skav 4 EVER | 2 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage]

Message  Oscar Tilage Ven 24 Oct - 18:01

Ah ben côté armures, celles du Doc étaient plutôt en titane Smile. J'ai bien blessé une vermine en première (soignée par l'apo) et fait un ou deux KOs mais sans plus ^^.

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Docteur Z] Skav 4 EVER | 2 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Empty Re: [Docteur Z] Skav 4 EVER | 2 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage]

Message  Le Lapin Troll Ven 24 Oct - 21:27

Match validé

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Docteur Z] Skav 4 EVER | 2 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Empty Re: [Docteur Z] Skav 4 EVER | 2 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage]

Message  Elenalcar Ven 24 Oct - 21:52

Ca pexe et le nul sans perte c est un bon match pour vous 2 donc ,GG

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Docteur Z] Skav 4 EVER | 2 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage] Empty Re: [Docteur Z] Skav 4 EVER | 2 - 2 | Les Experts Holy Wood [Oscar Tilage]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum