-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ah Push [Ducky] 1-0 Spaten Pro Infam Teschek [Lapin Troll]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ah Push [Ducky] 1-0 Spaten Pro Infam Teschek [Lapin Troll] Empty Ah Push [Ducky] 1-0 Spaten Pro Infam Teschek [Lapin Troll]

Message  Ducky27 Sam 25 Oct - 17:30

Du mort en décomposition agressant des pauvres saurus.

Ah Push [Ducky] 1-0 Spaten Pro Infam Teschek [Lapin Troll] Bloodb39

Ah Push [Ducky] 1-0 Spaten Pro Infam Teschek [Lapin Troll] Bloodb40

Ah Push [Ducky] 1-0 Spaten Pro Infam Teschek [Lapin Troll] Bloodb41

Ah Push [Ducky] 1-0 Spaten Pro Infam Teschek [Lapin Troll] Bloodb42

Comment décrire le match un lapin hyper agressif qui traumatise encore ses adversaire en leur piquant des joueurs.

Ducky27
Ducky27

Revenir en haut Aller en bas

Ah Push [Ducky] 1-0 Spaten Pro Infam Teschek [Lapin Troll] Empty Re: Ah Push [Ducky] 1-0 Spaten Pro Infam Teschek [Lapin Troll]

Message  Le Lapin Troll Sam 25 Oct - 17:59

"Mais bordel de dieux de cons ! Qu'est ce qu'on avait dit à Bilbali à la première journée ? VOUS FRANCHISSEZ CETTE PUTAIN DE LIGNE DES QUE POSSIBLE."
"Mais... Coach... Il était pas là Wolfenstein à l'époque."
"Je m'en fous ! Il a déjà joué sous mes ordres à l'époque des Morheim Von Spaten, il devait le savoir ! Combien de fois je dois vous le dire ? Ca ne sert à rien de massacrer l'équipe adverses si on ne marque pas derrière. Demain 8h sur le terrain d'entrainement ! Et vous vous entrainerez seul, j'aurais une gueule de bois."
Le coach parti en claquant la porte en direction du Troll'n Troll, il lui fallait une bière. Si les matchs continuaient comme ça ce serait l'espoir et le redémarrage à zéro. Il commençait à douter, le recyclage des Surtur's Fists avait il été une bonne décision ? Les nordiques n'avait pas eu de résultats foudroyants à l'époque, mais ils étaient résistant et savaient frapper. Et là il retombait dans le même schéma. Il fallait lever des fonds et trouver des joueurs qui savaient jouer le ballon avant tout.
Demain il irait voir Von Gebrachtdrachenberg, mais pour le moment l'heure était à la bière.

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

Ah Push [Ducky] 1-0 Spaten Pro Infam Teschek [Lapin Troll] Empty Re: Ah Push [Ducky] 1-0 Spaten Pro Infam Teschek [Lapin Troll]

Message  Elenalcar Dim 26 Oct - 12:59

C était un match intense et violent ,la violence commence a faire partie de la marque de fabrique des matchs des SPIT
Ducky l a appris rapidement que ses POs seraient pour le recrutement et pas pour l alcool et les filles
Une premiere ou il y a du avoir du stress chez les HL entre perte de balle et la galere du ramassage mais le 1/0 arrive
En seconde c était le moment de la carotte que c est infliger le Lapin sans modération alors qu'avec 1 GFI ou un decalage coté gauche de son nouveau LG ou d une couverture avec un revenant c était le TD tranquille du 1/1
résultat le 1/0 pour Ducky
Les SPIT ont eut mal mais sur TO ou en sortant du terrain
Pas évident pour des nécro le match contre des HL plus forts et plus rapides mais les 2 golems et le LG lvl3 c est déjà des pros ,ils rigolent pas .

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Ah Push [Ducky] 1-0 Spaten Pro Infam Teschek [Lapin Troll] Empty Re: Ah Push [Ducky] 1-0 Spaten Pro Infam Teschek [Lapin Troll]

Message  RelaxMax Mar 28 Oct - 20:57

Continue comme ça Lapin, Marche-z-y leur sur la gueule, montre leur qui c'est la reine du crampon !! (Bien ouéj Ducky)

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Ah Push [Ducky] 1-0 Spaten Pro Infam Teschek [Lapin Troll] Empty Re: Ah Push [Ducky] 1-0 Spaten Pro Infam Teschek [Lapin Troll]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum