Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Jahstrad] Sous Sol Nightmare 2 Vs 1 Ama God [Alikaa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Jahstrad] Sous Sol Nightmare 2 Vs 1 Ama God [Alikaa] Empty [Jahstrad] Sous Sol Nightmare 2 Vs 1 Ama God [Alikaa]

Message  Jahstrad Mer 29 Oct - 0:44

[Jahstrad] Sous Sol Nightmare 2 Vs 1 Ama God [Alikaa] Screen35


[Jahstrad] Sous Sol Nightmare 2 Vs 1 Ama God [Alikaa] Screen36




Un match...explosif !!

Résumé et réactions à venir !

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Jahstrad] Sous Sol Nightmare 2 Vs 1 Ama God [Alikaa] Empty Re: [Jahstrad] Sous Sol Nightmare 2 Vs 1 Ama God [Alikaa]

Message  Zongogo Mer 29 Oct - 13:54

enfin… enfin… le match attendu par tout un peuple (moi et mes potes) pendant toute la présaison est ENFIN tombé sur le cul des Amazones moulues d'Alikaa…

Jah t'es qu'un gros chatard, mais dans un tel matchup j'ai envie de saluer uniquement ton talent de coach !

Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Jahstrad] Sous Sol Nightmare 2 Vs 1 Ama God [Alikaa] Empty Re: [Jahstrad] Sous Sol Nightmare 2 Vs 1 Ama God [Alikaa]

Message  Alikaa Mer 29 Oct - 15:35

Ça arrive à tout le monde les matchs caca, zongo Smile.

On a morflé, on a raté, on a tué une joueuse à l'apo. 
En gros, on a fait un gros match ! Plus qu'a espérer qu'on refasse pas des aussi gros match !

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[Jahstrad] Sous Sol Nightmare 2 Vs 1 Ama God [Alikaa] Empty Re: [Jahstrad] Sous Sol Nightmare 2 Vs 1 Ama God [Alikaa]

Message  Voodoo Mer 29 Oct - 16:40

Juste un "gros match" la semaine prochaine et après, tu pourras faire des petits matches tout le reste de la saison Very Happy 
(parce que si tu ne fais pas le même match que contre Jah, ça va être compliqué pour moi sans aucun tacleur dans l'équipe...)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Jahstrad] Sous Sol Nightmare 2 Vs 1 Ama God [Alikaa] Empty Re: [Jahstrad] Sous Sol Nightmare 2 Vs 1 Ama God [Alikaa]

Message  Jahstrad Mer 29 Oct - 17:24

30 min avant le coup d'envoi :

Les officiels viennent voir coach Jahstrad : " La différence de niveau entre vos équipes vous autorisent à prendre un de nos packs avantages coach Jahstrad, il vous faut choisir !"

Jahstrad : Comment ça je suis inférieur moi ???je suis inférieur à personne ok ! j'en veux pas de vos avantages !

Les officiels : c'est dommage on avait justement un pack en promo totalement adapté à vos moyens, le pack Putes&Bomb !

Jahstrad : Hum qu'est ce ? 

Les officiels : Bomberman le champion inconnu se joindra à vous ainsi qu'une pute sensée motiver vos gars qui se seraient pris trop de gnons la gueule...

Jahstrad : Bomberman ? c'est qui lui ? moi je connais que les vrais gars du Morg, du CassCrane, mais pas de bomberman..

Les officiels : ah ben tiens justement je l'aperçois la bas, vous pouvez faire connaissance !

Jahstrad voit un gobelin lourdement chargé se promenait au loin et va à sa rencontre : "C'toi Bomberman ?"

Boomer Morvonez (qui parle tout speed) : ouep c'est moi dit il en sortant une immense bombe de ses affaires !

Jahstrad : Ah ouai t'es comme ça toi ? tu laches de la bombe à tout va , mais tu sais viser ?

Boomer : et comment, en plus ce matin je me suis arraché le museau à la gobcaïne ! je peux te dire que ça donne de l'assurance mon pote !
Jahstrad : euh ouai, une démonstration ?


Boomer ni une ni deux pointe un tas de gobelin relativement loin voir tres loin....Jahstrad sourit mesquinement pensant la chose improbable mais Boomer balance une merveille de précision bombesque et boum ! plus de gob ! Jahstrad est sur le cul...

Jahstrad : J'achète !!!!!!!!!!!! Bon par contre faut pas que ça explose mon équipe t'es bien sur que y a pas de risque ?

Boomer : Tranquille !!!!!!! T inquiètes je gère...je vais tout péter !!!!!!!! 

-----------------------------------

Tour 1 :
Boomer est sur le terrain en défense, les amazones frappent et commence à se placer et à organiser leur attaque, c'est au tour de l'équipe du coach Jahstrad. A ce moment Jahstrad recoit par vautour voyageur un message sur le banc, "Ceci est une mise en garde, je suis Himmonde Freud, médecin psychiatre de Boomer, j'ai appris que vous comptiez l'engager, il ne faut pas !!! il ne prend plus ses traitements depuis une semaine, il va être incontrolable, ne le faites pas jouer il pourrait détruire le stade entier !"...trop tard...avant même que coach Jahstrad ne finisse sa lecture et commence à donner les consignes, on pu apercevoir une bombe se diriger vers un tas d'amazone...Boum ! Boum !Boum !
1 3/4 amazone blocage esquive meurt sur le coup
1 gobelin des SSN qui trainait par la est soufflé et se retrouve KO
1 autre Amazone est sonnée
1 autre est plaquée au sol 

Stupéfaction dans le stade le premier tour de coach Jahstrad aura duré 5sec mais quel 5sec !!!

Jahstrad : Borddel Boomer  tu m avais dis que c'était sans risque pour mon équipe !!! (je pensais que ca faisait pas de TO si un de mes gars se faisait exploser tant qu il avait pas la balle...et bien c'était faux...)

Boomer dans un ricanement diabolique : mouahahahahahahahahahhahahahahaha !!!! Boom je vais tous vous booomer la face !!!!!!!

Jahstrad : bordel comment ça va se finir faut l'arreter



Tour 2 : Boom Boom Boom et un nouveau carnage sans blessure grave mais les spectateurs et les deux équipes commencent à flipper, Boomer est en train de tout faire peter !



Tour 3 : Boum badaboumboum !!! Et ddes Ko et une commotion pour les amazones sur une nouvelle explosion de Boomer, il a complètement ravager la moitier de l'équipe adverse à lui seul et un peu aussi de sa propre équipe...il va bientôt faire exploser les joueurs de Jahstrad s il ne reste plus d'amazones...



Alikaa ce héros : Et oui coach Alikaa sentant que ce match pouvait tourner en horreur terroriste décida d'agir et il envoya expressément une joueuse se charger de Boomer afin d'épargner de nombreuses vies !!!! Alikaa gentleman Alikaa gardien du vieux monde ! Loué soit Alikaa Boomer se retrouve au sol suite à une giflette capitonnée de toute beauté, pour un moment seulement..., mais ouf le stade peut respirer !!!



Coté match : sinon pendant ce temps il y avait tout de même un match de blood bowl mais vu les déflagrations et le contexte l'équipe de Jahstrad a pu récupérer la balle pour s'en aller contrer et mettre le 1-0 tour 8.
Boomer se releva peu avant la fin de cette mi temps mais visiblement la giflette de l 'Amazone lui a remis les idées en place et il redevient Boomer l'ordinaire et enverra donc une dernière bombe qui cette fois logiquement et enfin ne tombera pas du tout vers le point visé...

C'est la mi-temps, une troupe d'intervention rapide arrive en dirigeable et neutralise Boomer pour l'emmener au poste ! Visiblement depuis qu'il prenait plus son traitement il avait de grosses conneries et était recherché...

Ainsi le match peut commencer en deuxieme mi temps !

ET on constate que la poisse,guigne, malmoule continue de terroriser Alikaa et Jahstrad s'autorise à faire n'importe quoi ce qui a bien failli lui coûter cher mais grâce à la poisse, guigne, malmoule d'Alikaa il n y eu pas de réel danger, avec un 2-0 pour les SSN suivi d'une défense haute pour tenter un 3-0 en contre mais qui donnera logiquement un 2-1 !

Fin du match, enfin si on peut appeler ça un match tellement "l'incident Boomer" ou "Boomergate" aura pris le dessus sur l’événement sportif !

A vous les studios !

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Jahstrad] Sous Sol Nightmare 2 Vs 1 Ama God [Alikaa] Empty Re: [Jahstrad] Sous Sol Nightmare 2 Vs 1 Ama God [Alikaa]

Message  Voodoo Mer 29 Oct - 18:50

Beau résumé, on aurait aimé y être !
(ou pas...)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Jahstrad] Sous Sol Nightmare 2 Vs 1 Ama God [Alikaa] Empty Re: [Jahstrad] Sous Sol Nightmare 2 Vs 1 Ama God [Alikaa]

Message  Elenalcar Jeu 30 Oct - 9:35

Vive Boomer !
Quel match ,beau résumé ,belle victoire

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Jahstrad] Sous Sol Nightmare 2 Vs 1 Ama God [Alikaa] Empty Re: [Jahstrad] Sous Sol Nightmare 2 Vs 1 Ama God [Alikaa]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum