Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bondage Goat Zombie (Zoid) 0-2 Les Miraculés (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bondage Goat Zombie (Zoid) 0-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Bondage Goat Zombie (Zoid) 0-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Voodoo Mer 29 Oct - 1:37

Par contre, ma moule à moi, elle était là et bien là !

Pourtant, ça ne commençait pas terrible, j'avais oublié de sauvegarder mon équipe lorsque j'avais acheté ma 3eme RR, j'en restais donc à 2, et Zoid avec 100 000 PO d'induces, on sait déjà qu'on va en bouffer du gazon à la sauce crampon !

Les MV choisissent de botter, choix toujours délicat mais qui se défend. Je ne sais pas trop comment la jouer : avancer rapidement en espérant marquer et voir ensuite ou jouer l'attente dans l'espoir d'une opportunité.
Bon, vous me connaissez, le choix n'a finalement pas été si dur que ça Very Happy 

Et je n'ai qu'à attendre 3 tour pour que Zoid concentre un paquet de joueurs sur une aile pour cramponner un pauvre golem qui passait par là. Heureusement, ça ne donne qu'un sonné (une constante sur les cramponnages : du sonné ou rien, mais un arbitre en train de compter ses PO à la buvette. Seule exception qui faillit être de taille, mon golem tué mais que mon nécromancien a le bon goût de ramener à l'amour de ses coéquipiers).
Mais ça me permet non seulement de partir sur une aile mais de couper l'équipe adverse en deux en mettant des joueurs au centre du terrain. Tout marche parfaitement, je peux assurer un TD tour 6 bien aidé par des "petits soucis" de Zoid sur un peu tout, blocages, GFI, esquives de goules, régénérations...

J'aurais peut-être pu contrôler la balle un ou deux tours de plus mais même le Voodoo finit par apprendre de ses erreurs, et, ayant blessé le revenant gardeux, je me dis qu'il y a un coup à jouer...

Et effectivement, j'ai une occasion de contrer suite à un GFI foiré malgré la RR. Hélas, Zoid se place très bien et j'ai oublié qu'une goule a garde. Cette erreur me coûte un potentiel 2-0 qui m'aurait rendu nettement plus zen pour la 2eme mi-temps.

Donc 1-0 à la mi-temps, 11 contre 11, je me souviens du match de présaison où j'avais eu toute la moule du monde pendant les 3/4 du match pour me faire égaliser dans la face sur les derniers tours. Là, face à une armée (enfin 4) de goules, je préfère garder le pot de vaseline sous le banc d'entraineur, on ne sait jamais...


Mais non seulement la défense est solide mais, de plus, le dieu des blocages 1D est avec moi (entre autres). Zoid voit les tours s'égrener et doit tenter quelque chose avec sa goule porteuse. Il tente, je la blitze avec succès (si j'avais pu avoir les mêmes dés contre les gobs Sad ) et j'arrive même à mettre un 2eme TD tout en moule alors que Zoid a préféré s'acharner (sans succès, je vous sentais inquiet) sur mon pauvre loup garou au sol.

Un 2-0 où mon mérite est limité mais Nuffle me devait bien ça. Par contre, je ne sais pas ce que Zoid lui a fait mais il a l'air de lui en vouloir, espérons pour notre mort vivant que ça ne durera pas trop, sinon, la saison risque d'être très longue...

Bondage Goat Zombie (Zoid) 0-2 Les Miraculés (Voodoo) Blood180

Bondage Goat Zombie (Zoid) 0-2 Les Miraculés (Voodoo) Blood181

Bondage Goat Zombie (Zoid) 0-2 Les Miraculés (Voodoo) Blood182

Bondage Goat Zombie (Zoid) 0-2 Les Miraculés (Voodoo) Blood183

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Bondage Goat Zombie (Zoid) 0-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Bondage Goat Zombie (Zoid) 0-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Zoid Mer 29 Oct - 10:37

Bon déjà à la base je suis pas super motivé. Ce reroll j'en voulais pas et là je joue une équipe par défaut.

Je me retrouve avec une équipe sous pexée, et la corrupt représente peanut pour compenser le 5 comps supplémentaires d'en face.

La corrupt elle a bien servi. L'arbitre a effectivement passé le match à la buvette. Mais mes zombies ont joué en chaussettes. 10000 foulages à 1000 assists pour avoir au mieux un sonné. Je suis mauvaise langue, un golem est mort au tou 12 ou 13, mais c'était trop tard.

Bref, la corrupt m'incite à regrouper mes joueurs pour fouler au lieu de défendre. Pour un résultat égal au néant.
Donc Voodoo marque. Surtout que chez lui, tout passe, les blocs même à 1D (je suis encore mauvaise langue, y 'a eu un skull sur le bloc inutile de la dernière action du tour), les esquives de replacement, les sorties. 2 RR, c'était encore bien trop, alors 3....

Manque de motivation, et donc d'implication et rigueur, je commence mon tour d'engagement par le blitzz qui nécessite un GFI.
Double 1, évdemment.
On n'égalisera donc pas, et on s'en tire même bien à 0-1.

Les GFI, tiens, la bonne blague, à peu près 50%
Les esquives aussi, de la bonne grosse blague.
Les blocs à 3D aussi c'est surfait, ça crame les relances et ça push.
C'est plus rentable de bloquer à 1D.

Bref, on se fait tranquillement sortir ses joueurs pendant qu'en face ça déroule. Mon porteur s'échappe deséspérement, mais pas de souci, ça esquive ça pow, ça me sonne ou KOte tous mes joueurs et vas y que je te colle le 2-0

Bref, match à -9XP. Oui car après la malédiction des chanteurs qui meurent à 27 ans, il y a la malediction de mes joueurs qui meurent à 14 XP. Bon le revenant n'est pas mort, mais il a perdu un morceau de crâne
Donc on se retrouve avec une équipe en bois, sans pex, et qu'on n'avait pas envie de jouer

J'hésite à faire une relaps et à tout delete pour jouer avec des zombies solitaires. On verra selon l'humeur de la prochaine connexion.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Bondage Goat Zombie (Zoid) 0-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Bondage Goat Zombie (Zoid) 0-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  kristoflax Mer 29 Oct - 12:16

Ya autant d'amertume dans ce post que dans une bonne bierre belge!
Je vais m'en chercher une tiens! (quoi il est que 10h du mat?)

kristoflax
kristoflax

Revenir en haut Aller en bas

Bondage Goat Zombie (Zoid) 0-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Bondage Goat Zombie (Zoid) 0-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Le Lapin Troll Mer 29 Oct - 12:33

Heu et à part prouver que tu n'as aucun respect pour les autres ca prouverait quoi ?

Je suis désolé de le dire comme ca, mais ce genre de propos a tendance à me faire hérisser le poil. TU ne voulais pas du reroll ? Et ben moi j'en avais marre de ne pouvoir monter aucune equipe a cause du farmland qui était en place (parce que oui jouer avec une équipe qui a 15 matchs dans les pattes face à une équipe qui en a 90 ou plus c'est du farm). Et même à l'époque j'ai joué mes matchs et compet jusqu'au bout.

Les attitudes qui consiste à pourrir une compet ou a rage quit parce qu'on a pas ce qu'on voulait c'est digne des kevins en Auld. J'veux dire merde, t'as eu ta place en majeure directe après la saison, tu veux quoi de plus ? OK t'as un match de merde, mais bordel on en a tous, regarde les 2 derniers matchs d'Oli et médite.

Sérieusement les mecs (parce que t'es pas le premier),  y a un moment ou faut savoir prendre du recul : quand vous êtes devant votre PC regardez a droite, a gauche et puis regardez votre ecran et vous verrez que c'est QUE DU PIXEL. Si besoin de faire une pause, faites en une. Mais n'oubliez jamais aux bons moment que vous passez ici, a quel point vous apprécieriez jouer contre un mec qui fait un faux match, force les 4 minutes, rage quit, etc...

Prends le temps, relativise et prends pas de décision à la con.

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

Bondage Goat Zombie (Zoid) 0-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Bondage Goat Zombie (Zoid) 0-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Zoid Mer 29 Oct - 12:50

Mon bon Lapin

Faut pas se hérisser le poil comme ça et prendre tout ce qui est écrit au au pied de la lettre. C'est un peu comme les clowns avec des haches en plastique.
La probabilité que je joue avec 11 zombies est à peu près aussi forte que d'inverser la courbe du chômage avant la fin de l'année.

Laisse moi le droit de craquer un peu, d'être fatigué, désabusé, etc... mais t'en fais pas, ça se limite à un craquage pixélisé.

Concernant le reroll général, je ne fais qu'exprimer mon point de vue. Mais note bien qu'à aucun moment je ne critique le fait que le vote ait été lancé. j'explique juste que je suis déçu du résultat de ce vote, même si je comprends ceux qui voulaient reroller. Moi je ne voulais pas, j'avais une équipe à 20 matchs, qui montait bien et je voulais la garder. Et paf d'une saison à l'autre, poubelle.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Bondage Goat Zombie (Zoid) 0-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Bondage Goat Zombie (Zoid) 0-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Jahstrad Mer 29 Oct - 13:46

Vous pouvez pas vous plaindre du reroll... Sinon j allais gagner encore combien de championnats a la suite ? On sait la vérité les autorités ont forcé le reroll uniquement pour me stopper les salauds !!!
Et en plus, oui je vous l informé, on m a manipulé pour que je coach des bas fonds ! Je me suis fais droguer ! Scandale ! Tout ça pour pas que je gagne....mais...je vais encore gagner !!!!!!!


Courage Zoid et ne t en fait pas avec ou sans reroll tu gagneras pas Laughing

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Bondage Goat Zombie (Zoid) 0-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Bondage Goat Zombie (Zoid) 0-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Cuivenen Mer 29 Oct - 13:51

Je comprends Zoid (la poisse sur les regens...), je comprends lapin(même si certains comme Zoid ont atteint à plusieurs reprises la majeure malgré reroll), je comprends voodoo(le bc.c est plus fort que toi)...c est Mon nouveau côté empathe...
Et sinon Kristo j aurais dit une bière à 10h du malt ...

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Bondage Goat Zombie (Zoid) 0-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Bondage Goat Zombie (Zoid) 0-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Le Lapin Troll Mer 29 Oct - 14:11

Bon tu me rassures mon bon Zoid !

Mais je t'avoue que vu les abandons / lachage en règle qu'on a eu cet été voire juste avant la présaison, je me dis que malheureusement tout est possiblem même à la BBBL Sad


Et puis bon, t'auras des incuces au prochain match (et prends pas des trucs débile comme des corruptions, fais comme Relaps, un parcho tour 17).

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

Bondage Goat Zombie (Zoid) 0-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Bondage Goat Zombie (Zoid) 0-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Elenalcar Jeu 30 Oct - 9:50

ah ah ah voila ce qui arrive d aller en Majeure a ma place grace a l'aide de la corruption Zoid !
Voodoo le vil ,Voodoo le maléfique ,Voodoo le manipulateur !
En BBBL il a du pouvoir ,en C4R il a pas de pouvoir et se fait humilier par des gobelins !!!

Zoid courage tu vas en défoncer quelques un ,si tu pexes !
Voodoo je te dit pas bravo Wink

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Bondage Goat Zombie (Zoid) 0-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Bondage Goat Zombie (Zoid) 0-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Zoid Jeu 30 Oct - 10:03

Ele je vais tout faire pour être dans la même division que toi afin de pouvoir finir le boulot Razz

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Bondage Goat Zombie (Zoid) 0-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Bondage Goat Zombie (Zoid) 0-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  DocteurZ Lun 3 Nov - 14:54

Voodoo est moche et petit tout le monde le sait. C'est pour ça qu'il prend un malin plaisir à battre tout le monde.... Je l'aurais un jour .... Je l'aurais !!!

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Bondage Goat Zombie (Zoid) 0-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Bondage Goat Zombie (Zoid) 0-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum