Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Relax] Fluide Glacial BBClub 2-1 Ménades d'Azur [Gally]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Relax] Fluide Glacial BBClub 2-1 Ménades d'Azur [Gally] Empty [Relax] Fluide Glacial BBClub 2-1 Ménades d'Azur [Gally]

Message  RelaxMax Jeu 30 Oct - 0:22

Résumé à venir. Match d'entame sympathique avec des amazones qui délaissent le ballon pour jouer de la talonnette !

[Relax] Fluide Glacial BBClub 2-1 Ménades d'Azur [Gally] Bloodb41

[Relax] Fluide Glacial BBClub 2-1 Ménades d'Azur [Gally] Bloodb42

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] Fluide Glacial BBClub 2-1 Ménades d'Azur [Gally] Empty Re: [Relax] Fluide Glacial BBClub 2-1 Ménades d'Azur [Gally]

Message  gally099 Jeu 30 Oct - 15:20

L'entraînement s'annonçait sous les meilleurs auspices! Le coach Gally avait laissé carte blanche à son équipe car elle préférait dormir !
Oui, le changement d'horaire de ces derniers jours l'avait affaibli et j'ai dû aller faire le shopping avec les filles, ce qui m'a complètement épuisé.

De nouvelles armures particulièrement qui étaient beaucoup plus classes et apparemment plus solides, difficiles d'avoir les 2 mais cela semblait être le cas.

Le coach n'était donc pas acteur mais spectateur avec mr Végas dans les tribunes !

Les filles gagnent le tos et tentent une percée au centre dans l'espoir de s'occuper de la bête !

Mais le coach Relax va vite inverser la tendance et après quelques esquives ratés ou des tentacules de la bête qui ne voulait pas voir échappé ses nouvelles conquêtes.

La balle est finalement récupéré par little krev in. les amazones blitze le porteur mais la balle est récupéré par Kador et va au touchdown T6 sous pression amazones.(et de foulage d'un pestigor avec blocage qui fini ko)

Le match reprend , malheureusement le pestigor revient et les amazones tentent une percée divine communément appelée la lance d'odin.


La percée fonctionne en partie et Kaehula sangwiss traverse le rideau défensif suivi par une trois quart.Kaelhula se démarque et se positionne sur la ligne du touchdown. 

Entre temps andromède récupère la balle et se rapproche un maximum pour tenter une bombe. Elle fait le vide en elle et hurle que mon cosmo s'enflamme
, une aura violette(non pas bleue monsieur)l'enveloppa  et elle expédia le paquet vers Kaelhula Sangwiss.

[Relax] Fluide Glacial BBClub 2-1 Ménades d'Azur [Gally] Omega_andromeda_shun_by_jomjom-d54hg5i

La balle failli perdre sa trajectoire mais non, une chaîne suivait la balle et la rectifia en plein vol, laissant derrière elle une traîné d'étoiles filantes comme si la balle était guidé par la main d'une déesse. alien
Kaelhula Sangwiss récupère la balle en pleine pirouette acrobatique et pose le ballon sur la ligne !

1-1 tour 8 et Kador le pourri avec blocage sort sur ko et ne revient pas du match.


La deuxième mi-temps commence et lynn mynmai commencent à chanter pour survolter la foule. Quelques supporters iront parler à l'arbitre après avoir sifflé une agression malencontreuse, je vous jure, siffler une femme c'est pas croyable !
Dans quel monde vit-on !

Les nurgles entament la conversation avec mes filles aux poings!(aucune galanterie) Le ballon est récupéré mais les amazones ont soif de sang et Guiltyra blitze Super dupont un guerrier de nurgle et l'envoi ko rejoindre son copain.(Relax avait demandé à mes filles de la compagnie pour Kador, aussitôt dit, aussitôt fait!)

Freya est bousculé par un pestigor et sort ko, suivi par Riela Marcellis sur un cramponnage raté, puis Selvaria bless et enfin Phantasos qui ratera le prochain match, car Fina la docteur n'a pas toujours pas l'expérience requise pour remettre sur patte une fille.

En colère les filles commencent à cramponner les pourris à 4 ou 5 durant tous les tours jusqu'à la fin mais cela ne paie pas ! Evil or Very Mad Aucune sortie excepté au tour 16 ou Hrist la démone sort enfin Pigs un pourri et un foulage qui blesse Clark Gaybeul un pourri.(joueuse vicieuse demandé, je sais que vous aimé ça !) Twisted Evil

2-1 score finale 

Entendant le coup de sifflet finale le coach Gally se réveilla en sursaut pour aller se coucher, la journée avait été dure mais demain sera un nouveau jour !

[Relax] Fluide Glacial BBClub 2-1 Ménades d'Azur [Gally] 112358.262

Mes filles ont bien joué sans coach(je leur avais dit que c'était un entrainement), reste à savoir si je serai d'attaque pour mon prochain match !

40000 po gagné c'est bien mais pas assez pour changer de corps !

Au passage Lenneth est adulé par les fans(certains disent que c'est à cause de son passé tragique) et voit son agilité augmenté !(l'entraînement a payé je dirais !)

Un petit +1 force ou 2 serai demandé ! Razz

[Relax] Fluide Glacial BBClub 2-1 Ménades d'Azur [Gally] Menade11

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] Fluide Glacial BBClub 2-1 Ménades d'Azur [Gally] Empty Re: [Relax] Fluide Glacial BBClub 2-1 Ménades d'Azur [Gally]

Message  IGnaTT Jeu 30 Oct - 18:43

well done Master Relax... doucement mais surement Wink

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] Fluide Glacial BBClub 2-1 Ménades d'Azur [Gally] Empty Re: [Relax] Fluide Glacial BBClub 2-1 Ménades d'Azur [Gally]

Message  IGnaTT Jeu 30 Oct - 18:44

RelaxMax a écrit:Résumé à venir. Match d'entame sympathique avec des amazones qui délaissent le ballon pour jouer de la talonnette !
 C est laid ca.... ca va pas plaire.

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] Fluide Glacial BBClub 2-1 Ménades d'Azur [Gally] Empty Re: [Relax] Fluide Glacial BBClub 2-1 Ménades d'Azur [Gally]

Message  gally099 Ven 31 Oct - 1:05

Ignatt les nurgles ne sont pas réputés pour être beau ! Very Happy(par contre leur refaire le portrait peut tendre vers cela)

Pour ses fans Lenneth prend la pose en chair et en os !  bom

[Relax] Fluide Glacial BBClub 2-1 Ménades d'Azur [Gally] Lenneth__valkyrie_profile_covenant_of_the_plume_by_baden3-d750g2r
L'entraînement de lenneth qui lui a permis d'améliorer son agilité. Cool

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] Fluide Glacial BBClub 2-1 Ménades d'Azur [Gally] Empty Re: [Relax] Fluide Glacial BBClub 2-1 Ménades d'Azur [Gally]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum