Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Clem]Them white walkers 1 - 1 Neuf Enfers [Momie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Clem]Them white walkers 1 - 1 Neuf Enfers [Momie] Empty [Clem]Them white walkers 1 - 1 Neuf Enfers [Momie]

Message  Coach Clement0 Sam 1 Nov - 12:03

[Clem]Them white walkers 1 - 1 Neuf Enfers [Momie] Bloodb33
[Clem]Them white walkers 1 - 1 Neuf Enfers [Momie] Bloodb34

Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

[Clem]Them white walkers 1 - 1 Neuf Enfers [Momie] Empty Re: [Clem]Them white walkers 1 - 1 Neuf Enfers [Momie]

Message  Coach Clement0 Sam 1 Nov - 15:55

Un match serré comme on les aime.

Peu de sorties du coup les différences se font sur des détails.

En seconde, pas mal d'esquives foirées des Walkers et un tour à 1 KO et 3 sonnés qui pique. Malgré ça, on parvient à coller le porteur et à forcer une esquive qui passe.

L'ultime possibilité de blitz porteur se solde par une esquive à nouveau ratée.

Bravo Momie.

Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

[Clem]Them white walkers 1 - 1 Neuf Enfers [Momie] Empty Re: [Clem]Them white walkers 1 - 1 Neuf Enfers [Momie]

Message  Voodoo Sam 1 Nov - 19:46

MV contre MV à bas TV, ça se joue quand même souvent à celui qui a le plus de moule. Cette fois, Nuffle n'a, semble-t-il, pas voulu trancher, ça n'est pas forcément plus mal...
(fallait venir me voir avant le match, j'ai des poulets à sacrifier à prix défiant toute concurrence !)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Clem]Them white walkers 1 - 1 Neuf Enfers [Momie] Empty Re: [Clem]Them white walkers 1 - 1 Neuf Enfers [Momie]

Message  momienova Dim 2 Nov - 10:59

Nt, nt, c'est pas que j'ai eu plus de moule, c'est Coach Clem qui n'en a pas eu, nuance !
Première mi-temps, il décide de recevoir et donc de taper en premier. Son attaque est telle que ma défense se fait étirer et heureusement que j'ai les goules qui reviennent vite sur sa porteuse de balle pour le forcer à marquer.
Il nous reste trois tours, c'est suffisant pour marquer, mais la pluie décide de s'abattre et la balle devient une savonnette. Du coup, replis défensif et on tape ce que l'on peut taper.

Mi-temps 1-0.

A la réception, on attaque à gauche, flanc délibérément laisser libre par les TWW. Eux aussi ont des joueurs rapides et ils nous forcent à aller à droite. Ça ne passe pas, et là, c'est vrai que sur les armures ça passe un mieux (les 3 sonnés et le KO) du coup, il y a de la place au centre. Mais une énième esquive raté (la 3ème je crois) me permet de marquer sans chercher à taper (plus trop de relance). A noter que Clem à du user ses relances sur des doubles skulls.

1-1

1 tour à jouer et avec une goule rapide chez les Marcheurs Blancs, je me méfie d'un possible OT. Mais les frappe se font trop fortes et ma LoS est au sol sans possibilité de mettre le joueur en position de marquer.

J'aurai signé avant le match pour ne pas perdre (contre vous tous d'ailleurs, chère coach de majeur). Le match fut tendu, âpre. Un seul (léger) bémol, je n'arrive pas à faire comprendre à mes deux revenants comment jouer et ils sont toujours au même niveau que lors de leur premier match...

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[Clem]Them white walkers 1 - 1 Neuf Enfers [Momie] Empty Re: [Clem]Them white walkers 1 - 1 Neuf Enfers [Momie]

Message  Voodoo Dim 2 Nov - 12:40

J'ai le même problème avec mes golems (pas UN XP en 6 matches), on a dû me refiler des morceaux pas frais pour les constituer...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Clem]Them white walkers 1 - 1 Neuf Enfers [Momie] Empty Re: [Clem]Them white walkers 1 - 1 Neuf Enfers [Momie]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum