Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les Déplumeurs (Ignatt) 0-2 Les Miraculés (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Déplumeurs (Ignatt) 0-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Les Déplumeurs (Ignatt) 0-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Cuivenen Jeu 6 Nov - 2:11

On croyait en avoir fini avec ces matches arrangés, ces scores entre amis, mais non, l'Administratoruim ne perd pas comme cela ses vieilles habitudes !

Une parodie de match, après un rêve éveillé du Voodoo où tout lui réussissait, un blitz de skink, une blessure, des armures de saurus en papier, des armures de zombie en titane...
Hélas, le réveil tour 12 au bord du 3-0 (ou du 2-1 si une esquive avait foiré) fut cruel, adieu, veaux, vaches, cochons, XP, revenant muté Sad

Cela se finit donc dans une combinazzione indigne de l'Elite mais qui permet aux deux joueurs d'assurer le principal à coup de matraquage de skink et de zombie : le passage de niveau des gros fainéants, soit le kroxi et le golem de chair (qui étaient montés de niveau lors du match avant la déconnexion fatale) cheers

PS : j'ai viré mon beau revenant et en ai acheté un tout nouveau.

Les Déplumeurs (Ignatt) 0-2 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb11

Les Déplumeurs (Ignatt) 0-2 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb12

Les Déplumeurs (Ignatt) 0-2 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb13

Les Déplumeurs (Ignatt) 0-2 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb14

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Les Déplumeurs (Ignatt) 0-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Les Déplumeurs (Ignatt) 0-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Voodoo Jeu 6 Nov - 3:11

Bon, on s'est un peu embrouillés les pattes dans le replay, on va essayer de refaire ça demain avec un TD au tour 11 pour une reprise du match balle aux lézards tour 11 avec les HS dans un coin...

Je vais dormir en essayant de ne pas penser à mes XP perdus (et mon pauvre revenant) Sad

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Les Déplumeurs (Ignatt) 0-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Les Déplumeurs (Ignatt) 0-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  gally099 Jeu 6 Nov - 12:19

Ah zut le match a été arrêté, la magie voodoo c'est plus ce que c'était ! Sad

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

Les Déplumeurs (Ignatt) 0-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Les Déplumeurs (Ignatt) 0-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Ashrame Jeu 6 Nov - 13:58

oui, on nous a rapporté certaines irrégularités dans la modification du champ tellurique. Nos équipes étudient le chant ou champ tellurique pour vérifier ces assertions et nous vous reviendrons dès que possible !
Merci de laisser les enquêteurs faire leur travail !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Les Déplumeurs (Ignatt) 0-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Les Déplumeurs (Ignatt) 0-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  IGnaTT Jeu 6 Nov - 14:25

Voodoo... je ne reprendrai pas le match apres le T11... on fait les level up prevus et on laisse filer les tours.
Je comprends bien que tu perds pas mal d XP avec toutes les sorties infligées mais de mon côté, j ai comme le sentiment de me faire un peu avoir dans l histoire sur les remises en jeu.... Au T1 comme au T12...
T1 : j avais la balle
retour au T1 : changement de defense, Blitz, 1 bléssé

T12 : je suis a 5 joueurs sur le terrains avec une maigre chance de marquer. 1 joueur peut blitz sur esquive (avec esquive comme comp)et gfi
retour au T11 : Tu ne te feras jamais avoir une seconde fois sur cette situation.

J en appelle a l administration pour accepter ma position Wink

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

Les Déplumeurs (Ignatt) 0-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Les Déplumeurs (Ignatt) 0-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Voodoo Jeu 6 Nov - 14:38

Comme tu veux, pas de soucis.
Pour le tour 1, je n'y peux pas grand chose, je n'avais jamais eu de telles déconnexions en jouant sur 4G, les situations auraient été inverses, cela aurait été pareil; le soir, j'ai pu jouer sur mon pc de salon avec ethernet, je ne sais pas si c'est ça qui a arrêté les déconnexions (enfin, jusqu'au tour 12).
Pour le tour 12, c'est vrai que je me sentais bien sur le contre (une esquive, 5 chances sur 9 de te mettre à terre sans GFI, avec un GFI, j'étais sûr de te mettre dehors ou faire tomber la balle hors double crâne) mais ainsi soit-il.

Donc on résume
- je marque 2 TD, le premier le plus vite possible avec mon revenant mort (ce qui me permet de le mettre après au contact de ton kroxi pour te donner les XP de la blessure), le deuxième avec ma goule 13 XP
- tu mets ton skink au contact de mon golem et j'essaie de faire une blessure.
- on n'oublie ni l'un ni l'autre de relever la victime à chaque tour (on aura probablement plus les yeux en face des trous que hier soir)

Si on n'arrive pas à faire les blessures, tant pis, on ne refait pas le match encore une fois, je pense que tu seras d'accord Smile

A tout à l'heure

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Les Déplumeurs (Ignatt) 0-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Les Déplumeurs (Ignatt) 0-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Cuivenen Jeu 6 Nov - 20:36

Je dois dire que la simulation oscillait entre le comique et le pathétique, on aurait dit 2 mecs bourrés qui jouaient à BB Wink

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Les Déplumeurs (Ignatt) 0-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Les Déplumeurs (Ignatt) 0-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Elenalcar Jeu 6 Nov - 20:52

un tel niveau de corruption pas étonnant que le match s arrêter ca allait être l émeute dans le stade !

Le Voodoo a carrément sacrifier une autruche pour avoir une telle moule !

j'ai quitter le stade a la mi temps écœuré par le spectacle et voyant les spectateurs prêt tout casser !


Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Les Déplumeurs (Ignatt) 0-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Les Déplumeurs (Ignatt) 0-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  IGnaTT Ven 7 Nov - 20:35

Pour les 2 matchs contre cuicui et Voodo, Dark Vador et son secrétaire personnel, M. Chmouli, se présentèrent dans les tribunes VIP du stade....
On leur proposa deux sièges aux cotés d'un groupe de supportrices qui n'avaient visiblement pas le coach Bachi pour champion. L'une d'elle criait tres fort en direction du coach des lézards : "Cuivenen va te mettre ta une raclée, espèce de sale bouse...  Retourne donc jouer au jokari, looser !!! "
C est éclats de voix semblaient contrarier Dark Vador et M. Chmouli s'en aperçu : " Vous avez l'air fatigué, M. Vador... ca va? vous voulez qu'on trouve un bureau pour vous détendre?  

- Non ca ira, mon bon Chmouli, c est juste que j ai raté les 2 derniers épisodes d' Une saison au Zoo.... Je n'ai pas pu voir si Gabi le ouistiti allait se réconcilier avec son ami George l'otarie.... Ca me rend triste..."

M. Chmouli, devant le désarroi de Dark Vador, chercha une solution.... " Vous avez essayé avec Pluzz? "  Dark Vador sembla étonné.... M. chmouli lui expliqua rapidement la chose et Dark Vador retrouva le sourire. On leur servi du pop corn et le match  pouvait commencer.


Bachi-Cuicui


1ere mi temps

Cette mi temps, où les lézards sont a l offensive, aura été marquée par une relance malvenue du coach Cuicui sur un risque de débordement. 2 GFI sont nécessaires pour gêner les Déplumeurs mais le joueur s'effondre... Là dessus, un saurus charge Pti Gros, la star des Orcs, pour ouvrir un couloir. et C est le drame, Pti Gros git au sol commotionné...
Le saurus se précipite sur lui, lui retire son slip et le retourne pour contempler le cul nu. Le saurus se retourna alors vers son coach comme pour demander la permission.  Bachi hésita... C est là que Dark Vador usa de son pouvoir pour communiquer avec Bachi. "Non, jeune padawan, rappelle toi les conventions du contrat : Tu déplumeras les fions mais tu ne joueras point avec ! " Le saurus, un peu decu, laissa là le derrière de Pti Gros. Cuicui, apres cette petite frayeur, fit appel a l'apo sur cette commotion.
Les lézards profitèrent de l'avantage numérique pour conserver la balle jusqu au T8
1-0 pour les déplumeurs

2eme mi temps.

La seconde commence aussi bien pour les lézards qui envoient KO 2 orques assez rapidement. A cela s ajoute le troll qui n est pas revenu de son KO de la première mi temps.
T11, Cuicui sort le grand jeu et sort 2 saurus en 1 tour relançant complètement la partie.
Vient le mouv du T13 dont Bachi n est pas peu fier. un push push qui a bien failli libérer le kroxi pour blitzer le porteur de balle. échec...Le kroxi usera du blitz pour se libérer et venir coller le porteur de balle.
L'action est très chaude pour Cuicui... qui après un long calcul, en vient a la solution la moins risky ; du 4+,3+  avec relance. Et ca passe!
Dark Vador entendit du côté du groupe de supportrices de cuicui une multitude d'explosions de foufounes....

Score final 1-1

Voodoo-Bachi


Que dire??? pas grand chose.... si ce n est que le match a été tres vite plié. Le blitz à l'engagement met les lézards dans une merde sans nom... en 2 tour, 2 skinks et un saurus out... Voodoo en profite pour coller les Déplumeurs sans capacité de mouvement. Cela n empêchera pas Voodoo (dans ce match qui semble trop facile) de commettre 2 énormes bourdes ou le blitz sur le porteur de balle était possible.... mais bon, le match fut un calvaire pour les lézards jusqu au bout...

2-0 pour voodoo

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

Les Déplumeurs (Ignatt) 0-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Les Déplumeurs (Ignatt) 0-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum