Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Doczzzzz [skav 4 ever] 1 - 1 Elsanto [Blanche Neige]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Doczzzzz [skav 4 ever] 1 - 1 Elsanto [Blanche Neige] Empty Doczzzzz [skav 4 ever] 1 - 1 Elsanto [Blanche Neige]

Message  elsantos Ven 7 Nov - 1:38

Alors Coach Elsantos, vos impressions?

La cervoise était bonne !

Euh... très bien... Un commentaire sur le match?

Quel match?

Vous jouiez contre les skavs de Doc Z ce soir....

Ahhhhhhhh.... Ouais, c'est vrai.... On a passé notre soirée à picoler avec Doc... L'est sympa c'lui là...

Mais encore?

Bin Blanche Neige m'a dit qu'elle était pas mécontente de son match... Quelques blessures, même un touchdown, presque deux... et pareil pour les skavs... un touchdown, presque deux...

C'est vrai que vous avez failli marquer un superbe TD après une incroyable action samba en fin de seconde mitemps avec une passe parfaitement réceptionnée par un centaure...

Ah bon?

Mais oui, ce n'est que grâce à une autre action samba que les skavs de doc ont réussi à venir défendre et coucher le porteur de balle vous empêchant de marquer...

Ah bon?

Mais oui... et tout ça après que vos joueurs aient réussi in extremis à empêcher un TD skav en contre....

Ah bon?

C'était vraiment un très bon match. Le public a su apprécier, lui.

Ah? bon. bin... tant mieux...






merci à Doc pour ce très bon match, tendu à souhait, avec nuffle légèrement plus pour moi, mais qu'il a su contenir tout en dentelle, et dans une très bonne ambiance...


Dernière édition par elsantos le Ven 7 Nov - 1:58, édité 2 fois

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

Doczzzzz [skav 4 ever] 1 - 1 Elsanto [Blanche Neige] Empty Re: Doczzzzz [skav 4 ever] 1 - 1 Elsanto [Blanche Neige]

Message  DocteurZ Ven 7 Nov - 1:47

Doczzzzz [skav 4 ever] 1 - 1 Elsanto [Blanche Neige] Bloodb20

Doczzzzz [skav 4 ever] 1 - 1 Elsanto [Blanche Neige] Bloodb21

Doczzzzz [skav 4 ever] 1 - 1 Elsanto [Blanche Neige] Bloodb22

Doczzzzz [skav 4 ever] 1 - 1 Elsanto [Blanche Neige] Bloodb23

Un match fou fou fou ! Il faut vraiment que je me le revoie tellement il était plein de rebondissements.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Doczzzzz [skav 4 ever] 1 - 1 Elsanto [Blanche Neige] Empty Re: Doczzzzz [skav 4 ever] 1 - 1 Elsanto [Blanche Neige]

Message  Elenalcar Ven 7 Nov - 1:57

plein d occasions de TDs qui foire aussi !
des boulettes ,des pas de chance , des plus de RR ,des mauvais placements alors oui c était un match sympa a voir surtout les 3 derniers tours ou le 2/1 était possible pour vous 2
au final 1/1 logique

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Doczzzzz [skav 4 ever] 1 - 1 Elsanto [Blanche Neige] Empty Re: Doczzzzz [skav 4 ever] 1 - 1 Elsanto [Blanche Neige]

Message  elsantos Ven 7 Nov - 1:59

tu vois doc, je savais qu'il nous espionnait Ele !!! Very Happy Very Happy Very Happy

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

Doczzzzz [skav 4 ever] 1 - 1 Elsanto [Blanche Neige] Empty Re: Doczzzzz [skav 4 ever] 1 - 1 Elsanto [Blanche Neige]

Message  DocteurZ Ven 7 Nov - 2:41

Un match en 2 temps. On envoie le match j'ai l'engo je me fais massacrer mais je pars pour marquer et là le PC d'Elsantos crashe.
Bon comme on était tour 3 on décide de recommencer le match

Là il prend l'engo cette fois ci. On Kicke au fond du terrain et le centaure taureau prend la balle Il y a possibilité pour les Gutter de s'infiltrer et de blitzer le centaure. Le ballon tombe au sol et c'est la foire d'empoigne. On bouffe nos 3 RR en 3 tours. La balle rebondit sur un skav mais un hobgob nous blitze avec un joli double POW. Saloperie !

Mais bon on reprend le ballon 2 GFI à faire et on marque et forcément je foire le dernier GFI. Sad

Pendant ce temps mes joueurs censés retenir les nains à l'avant se font massacrer. Le centaure taureau reprend le ballon dans son embut. On tente plusieurs fois de le blitzer on se dit même que ça va le faire quand Elsantos nous sort un Double skull RR double skull !!! oui oui .mais Nuffle a décidé de nous les briser et enchainer le paquet de 1... On n'arrêtera pas le TD tour 8.

On va tenter le OT y'a de la place mais malheureusemetn ELsantos nous sort une défense parfaite . Foiré !

1-0 à La MT pour les nainducs !

Engo à 9 contre 11... C'est tendu du string. On envoie la tactique du "tucroiquej'fainimpétaraison". Tactique hautement élaborée qui consiste à faire croire qu'on joue de manière aléatoire mais en fait non... Smile
Dans une tactique très rapide d'infiltration et de technique "sapassraduc" on marque tour 11.
Reste 6 tours aux nainsducs pour marquer.

De suite on met la pression sur le porteur centaure on le bloque et on met meme la main sur la balle de manière presque inattendue. Mais les nains ne l'entendent pas ainsi et blitzent mon gutter et KO'tent les rats qui tombent comme des mouches.

Je tente de repousser un nain duc près du ballon à 2D un push me suffit mais tombe sur un entreplacage qui me fait échouer. Dans la mélée le centaure tente de récupérer le ballon mais échoue lui aussi. Il reste une petite chance aux skavs... 2 Tours pour récupérer le ballon. Trois doigts le gutter récupère le ballon ... Mais se fait rattraper par un nain duc (un comble) qui plaque et sonne le seul gutter à portée.
A ce moment là le doc s'écrie "Bon ben ça vaêtre un nul'.

Mais le fourbe Hobgob s'empare du ballon au sol 3+ fait une passe 4+ vers le centaure taureau qui réceptionne 4+. SAMBAAAAA.

La le doc est quasi sur que c'est cramé. Il reste un tour au centaure taureau pour faire 7 cases trop facile. Doc Z a trop peu de joueurs . Mais Frere Kass le blitzeur accompagné de Malédiction le nouveau Gutter blitze le centaure à 1D et c'est le POOOOOOOOOOW !

SAMBAAAAA !

Le nul est préservé ZONGO le RO en profite même pour casser les pattes à un nain et gagner ses premiers PXs.

Résultat 1-1 assez logique même si la réussite a été plutôt du côté d'Elsantos. J'ai eu quelques moments de réussites sur mon TD et beaucoup de foirage dont le GFI foiré du premier TD.

MAtch très sympa et surtout Elsantos est super.

Côté Négatif... Troudserrur mon gutter 10Mv ne sera pas là jambe casssée pour mon match contre Elender.... Il va me manquer... Smile

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Doczzzzz [skav 4 ever] 1 - 1 Elsanto [Blanche Neige] Empty Re: Doczzzzz [skav 4 ever] 1 - 1 Elsanto [Blanche Neige]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum