-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Mineure] (Lapin) Spatem Pro Infam Tescher 1 - 3 Les Rats Gnagna (CiNoD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mineure] (Lapin) Spatem Pro Infam Tescher 1 - 3 Les Rats Gnagna (CiNoD) Empty Re: [Mineure] (Lapin) Spatem Pro Infam Tescher 1 - 3 Les Rats Gnagna (CiNoD)

Message  Le Lapin Troll Lun 10 Nov - 10:37

Un match sous le signe de la fatigue... Je me le tiens pour dit, 23h30 c'est tard pour commencer, surtout aprés un gros week end. A ca j'ajoute ma légendaire ca pacité à ne rater que les jets décisifs (sinon c'est pas drôle). Face à un adversaire bien équipé, et sans tacleux, ca ne pardonne pas.


Première mi temps
Les skavens recoivent ils attaquent rapidement avec 4 runners dans mon camp. ON joue la défonce et on ne met pas trop la pression sur le porteur de balle se disant que ce sont des skavensm et qu'ils marqueront de toute facon. Première erreur qui permet a Cinod de BC le temps qu'il faut, mais néanmoins on en profite pour sortir le RO.
Attaque brouillonne des nécros aprés le TD, je ne suis pas vraiment dans le match, j'arrive aund même à faire un move pas trop pourri mais vous comprenez, ramasser et transmettre dans le même tour sans faire un minimum de deux 1, je ne sais pas faire. Ca s'embourbe. les skaven s'en mele, on met le porteur de balle au sol et la ca rebondit dans les bras d'un autre skaven, c'est pas drole sinon. Je ne fais pas un dessin sur la suite, malgré un parchemin qui descend 2 runner, le 3e est la pour marquer. 2-0, et double ration pour les retour skaven. C'est con on en avait sortis 5...

Seconde mi temps
Le match n'est pas perdu, mais ca va être compliqué, on défonce ce qu'il faut en face, même si les runners refusent de sortir. ON marque en laissant suffisamment de tour pour pouvoir tenter un contre. Mais trop d'agilité en face le 3-1 arrive.
ON se dti qu'on peut tenter le 3-2, et la on clique en mode zombie sur un zombie (qu'on avait pas du tout prevu de faire jouer a se moment, c'est con il a pas blocage... En route pour le 4-2. Mais bon, on se dit qu'on ne va pas quand meme pas payer 2 fois pour des dés foireux et des erreurs, et on sauve le cuir et se lance en contre-attaque. Quoi c'était le dernier tour ? Et m...


Bref un match pas folichon, je regarde Sons of Anarchy d'un oeil pour pas perdre trop le fil de l'histoire. J'ai le cerveaux brumeux du décalage festif du WE. On le refera plus.

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Mineure] (Lapin) Spatem Pro Infam Tescher 1 - 3 Les Rats Gnagna (CiNoD) Empty Re: [Mineure] (Lapin) Spatem Pro Infam Tescher 1 - 3 Les Rats Gnagna (CiNoD)

Message  DocteurZ Lun 10 Nov - 16:31

Putain il est en forme le cinod. Autant il avait morflé au présaison autant là... ça me fait rêver ^^

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Mineure] (Lapin) Spatem Pro Infam Tescher 1 - 3 Les Rats Gnagna (CiNoD) Empty Re: [Mineure] (Lapin) Spatem Pro Infam Tescher 1 - 3 Les Rats Gnagna (CiNoD)

Message  Elenalcar Lun 10 Nov - 18:12

GG Cinod
Bon CinoD va falloir l arrêter car il commence a prendre le large au classement !
Comment ca en J5 il affronte une équipe diminuée ...........mince Kalidorc aurait pas du taper si fort .
Lapin fallait pas jouer si c était pour avoir un œil sur la TV et l autre qui dormait .

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Mineure] (Lapin) Spatem Pro Infam Tescher 1 - 3 Les Rats Gnagna (CiNoD) Empty Re: [Mineure] (Lapin) Spatem Pro Infam Tescher 1 - 3 Les Rats Gnagna (CiNoD)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum