Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

(US) Orcs on the Rocs vs (Rankstail) Mercenaires de Daligar 1-0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(US) Orcs on the Rocs vs (Rankstail) Mercenaires de Daligar 1-0 Empty (US) Orcs on the Rocs vs (Rankstail) Mercenaires de Daligar 1-0

Message  UnelegantSlayer Mar 11 Nov - 0:48

(US) Orcs on the Rocs vs (Rankstail) Mercenaires de Daligar 1-0 Captur10
(US) Orcs on the Rocs vs (Rankstail) Mercenaires de Daligar 1-0 Captur11
(US) Orcs on the Rocs vs (Rankstail) Mercenaires de Daligar 1-0 Captur12
(US) Orcs on the Rocs vs (Rankstail) Mercenaires de Daligar 1-0 Captur13
(US) Orcs on the Rocs vs (Rankstail) Mercenaires de Daligar 1-0 Captur14


Un classique Humains vs Orcs qui se solde par une victoire des peaux vertes!!!

Un match contenu qui commence par un rocher sur nos amis humains! Un coup brisé quoi de plus sympathique pour motiver Joey et sa bande?
La première mi temps est plutôt sage! Les orcs attaquent sans se découvrir et profitent d'une breche pour aller marquer le 1er TD assez rapidement.
Ensuite c'est de la défense rugueuse comme on aime en gérant le temps.

La 2ieme mi temps est différente, ça s'embourbe et c'est assez maladroit de part et d'autre! Les humains oublient au tour 11 d'utiliser leur parchemin pour se libérer et sur un miss click les orcs perdent un tour sur un double crane... De petites erreurs qu'on ne paye pas cher puisqu'on arrive à recuperer la balle pour le 2-0!
Helas en grillant une relance bêtement, le dernier GFI du match sur la dernière action ne passe pas et le score en restera là!

2ieme victoire d'affilée on dirait que le coup de fouet à bien fonctionné!

Merci à Rankstail pour sa bonne humeur!
Un match plaisant même si les supporters auraient surement voulu voir plus d’actions...

UnelegantSlayer
UnelegantSlayer

Revenir en haut Aller en bas

(US) Orcs on the Rocs vs (Rankstail) Mercenaires de Daligar 1-0 Empty Re: (US) Orcs on the Rocs vs (Rankstail) Mercenaires de Daligar 1-0

Message  Cuivenen Mar 11 Nov - 1:00

Notre Peuple vaincra!

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

(US) Orcs on the Rocs vs (Rankstail) Mercenaires de Daligar 1-0 Empty Re: (US) Orcs on the Rocs vs (Rankstail) Mercenaires de Daligar 1-0

Message  Elenalcar Mar 11 Nov - 9:30

oui j aurais voulut voir plus de spectacle !

le PARCHO mais quel oubli !!!!!!!

les gars les esquives avec des AG3 ca y va ,énorme des 2 cotés !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(US) Orcs on the Rocs vs (Rankstail) Mercenaires de Daligar 1-0 Empty Re: (US) Orcs on the Rocs vs (Rankstail) Mercenaires de Daligar 1-0

Message  gally099 Mar 11 Nov - 13:04

Pour les esquives ils se sont pris pour des amazones ! Very Happy


gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

(US) Orcs on the Rocs vs (Rankstail) Mercenaires de Daligar 1-0 Empty Re: (US) Orcs on the Rocs vs (Rankstail) Mercenaires de Daligar 1-0

Message  UnelegantSlayer Mar 11 Nov - 13:44

Tu vas venir voir dans les vestiaires pour voir si on est des amazones!!!!

Ils t'attendent tous!!!

UnelegantSlayer
UnelegantSlayer

Revenir en haut Aller en bas

(US) Orcs on the Rocs vs (Rankstail) Mercenaires de Daligar 1-0 Empty Re: (US) Orcs on the Rocs vs (Rankstail) Mercenaires de Daligar 1-0

Message  RelaxMax Mar 11 Nov - 13:45

Manque le site les gars et le replay en screen sur le post du fofo c'est toujours mieux !

Match disputé visiblement.

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

(US) Orcs on the Rocs vs (Rankstail) Mercenaires de Daligar 1-0 Empty Re: (US) Orcs on the Rocs vs (Rankstail) Mercenaires de Daligar 1-0

Message  Rankstail Mar 11 Nov - 14:15

Oui effectivement match très disputé , vrai aussi que les esquives sont toutes passé, mais sincère j'aurai préféré ne pas en passer une et réussir la passe 4+ au tour 8 qui m'aurais permis d'égaliser.

Pour la toile qui permet au orcs de scoré , faut savoir que j'ai tellement eu l'habitude de jouer contre des coachs qui ball control que je ne pensais sincèrement pas qu'il allait le faire , surtout qu'il fallait quand meme réussir la transmission , sans couverture si celle ci rate.

Après U.S à très bien défendu, j'ai été pris à la gorge , bravo.

Me semble aussi que je me suis mis en osmose avec Daverkail , mon ogre, cerveau lent....

En tous cas compèt bien serrée , j'adore Very Happy

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

(US) Orcs on the Rocs vs (Rankstail) Mercenaires de Daligar 1-0 Empty Re: (US) Orcs on the Rocs vs (Rankstail) Mercenaires de Daligar 1-0

Message  Monsieur-Vegas Mar 11 Nov - 22:07

Dans les gradins, un turban de Sikh sur la tête et des lunettes à triple foyer, Monsieur Vegas regardait, incognito...

Gmmpf... Puissants ces orcs.. mmh...
Ces humains.. pff... gmmpf... Méfiance.

Monsieur-Vegas
Monsieur-Vegas

Revenir en haut Aller en bas

(US) Orcs on the Rocs vs (Rankstail) Mercenaires de Daligar 1-0 Empty Re: (US) Orcs on the Rocs vs (Rankstail) Mercenaires de Daligar 1-0

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum