Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[MAJEUR J3] Neuf Enfers 0-2 LEs Banyards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[MAJEUR J3] Neuf Enfers 0-2 LEs Banyards Empty [MAJEUR J3] Neuf Enfers 0-2 LEs Banyards

Message  Cuivenen Mer 12 Nov - 0:14

[MAJEUR J3] Neuf Enfers 0-2 LEs Banyards Bloodb10

[MAJEUR J3] Neuf Enfers 0-2 LEs Banyards Bloodb11

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J3] Neuf Enfers 0-2 LEs Banyards Empty Re: [MAJEUR J3] Neuf Enfers 0-2 LEs Banyards

Message  Cuivenen Mer 12 Nov - 5:08

Le public avait quitté depuis longtemps la Valinor Arena, les joueurs quant à eux devaient fêter dignement cette nouvelle victoire, mais coach Cuivenen lui restait seul sur son banc à regarder les étoiles.
Son fidèle assistant s'approcha: "Coach?"
Cui "..."
Assistant : "Vous refaites le match?"
Cui "..."
A" C'était pas si mal Coach. Certes un peu brouillon, mais au final le résultat est là.
C "..."
A "Oui c'est sûr que quand on décide de coller faut assumer, le placement est crucial et puis surtout faut pas s'effondrer à la moindre beigne; Gore Opinel pose problème à passer la plupart des matchs auprès des babes. En sous effectif, sans notre Big Guy, face à un adversaire efficace au block (face à des ON à poil c'est plutôt normal) alors que nous c'était plutôt poussif, c'est presque un exploit d'avoir scoré le 1-0"
C "..."
A "Bon c'est vrai que sur le coup Coach Momie a manqué d'agressivité en préférant une défense de zone qu'un marquage à la culotte mais c'est toujours surprenant de voir vos orques jouer comme des elfes."
C "..."  
A " TD ric rac, défense en vrac, nos adversaires auraient mérité mieux en 1ère, heureusement le repli défensif fut de qualité, les obligeant à un exploit qu'ils furent à deux doigts de réaliser (passe 6+ avec 4 joueurs collés mais esquive de la goule 4ag loupée...)
C "..."
A "Mais vous avez raison le tournant de la rencontre c'est notre Troll qui régénère pendant que l'une des momies adverses reste dehors. Du coup à l'attaque de la seconde période avec en plus une défense parfaite, on accentue la pression physique"
C "..."
A "C'est pas faux, ils s'en sont plutôt bien sortis, sans trembler, ils ont répondu au défi physique sans reculer et ont même failli nous déborder sur une aile par un revenant, mais à ce moment là Coach Momie n'était pas encore prêt à tenter le tout pour le tout et malheureusement pour lui son équipe s'est ensuite effondrée"
C "..."
A "Tout à fait y avait plus qu'à se baisser pour ramasser la balle et finir le travail"
C "Non."
A "Euh...non quoi Coach?"
C " Non je ne refais pas le match"
A " Ah...mais vous pensez à quoi alors depuis plus de 4h?"
C " A l'évènement majeur qui s'est produit."
A " La victoire d'Immi?"
C " J'ai dit Majeur"
A " A la défaite de Jah?"
C " J'ai dit Evènement"
A " La victoire de Relax?"
C " J'ai dit Evènement ET Majeur"
A " Je vois pas Coach..."
Cuivenen hoche la tête, son regard se pose bien au delà des gradins dressés face à lui...il voit...la J8...
" Ashrame...il a compris..."
A " Compris quoi Coach?"
C " Que le Destin ne s'acharne que sur ceux qui y croient...il s'est libéré de ses chaines..."
A " Vous pensez qu'il a fait ça tout seul?"
C " Non...Jahstrad l'a aidé...je les ai entendus..."
A " Quoi?! le coach Boogie, Chattstr...SBLAM aïe coach, pourquoi vous m avez tapé?!"
C " La chance n'existe pas! Le Boogie le Bourudo, le Sacrifice de poulet, l'Obsi-Style, la Doc-Attitude, la Zongo, tout ça n'est qu'artifice pour dissimuler la Vérité aux profanes..."
A "....quelle...Vérité...?"
C "...Tu n'es qu'assistant...Wink"

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J3] Neuf Enfers 0-2 LEs Banyards Empty Re: [MAJEUR J3] Neuf Enfers 0-2 LEs Banyards

Message  Elenalcar Mer 12 Nov - 9:37

l assistant a bien fait son analyse
GG Cuicui et dommage Momie .

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J3] Neuf Enfers 0-2 LEs Banyards Empty Re: [MAJEUR J3] Neuf Enfers 0-2 LEs Banyards

Message  DocteurZ Mer 12 Nov - 12:24

J'adore le compte rendu...

Même si depuis que tu joues orc t'as achement baissé dans mon estime.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J3] Neuf Enfers 0-2 LEs Banyards Empty Re: [MAJEUR J3] Neuf Enfers 0-2 LEs Banyards

Message  momienova Mer 12 Nov - 13:16

Boarf...

Comme le match contre Zozo...
J'essaie de défendre et parviens juste à faire en sorte que mon adversaire ne BC pas (c'est déjà pas mal). Il me faut apprendre à me servir des goules en défense, je pense.
Je me fais déborder sur ma droite et parvient à revenir avec un revenant, deux goules et un zombie qui esquive. Mais hélas, au moment de cliquer sur fin e tour : "flûte, j'aurai du coller le porteur". Ça ne rata pas, Le zombie placé à porté ne servit a rien et mes joueurs revenu du diable vaut-vert en défense seront trop court.

J'ai failli égalisé sur un coup de chatte monstrueux, mais les proba m'ont rattrapé : une mini-brèche au centre dans laquelle je parviens à m'infiltrer et à faire un mini rideau avec deux goules à droite et rien à gauche. Résultat, ma goule porteuse se retrouve entouré de deux blitzers, un orc noir et le troll (revenu de sa régen, la tuile). Bon, ben, dernier tour? Alors je tente la passe, réussi plus qu'a esquiver deux fois (dont la première dans une zone de tacle) et sprinter, sans RR. Je rate l'esquive la plus simple. Dommage.

Qu'à cela ne tienne, je vais attaquer à nouveau.
Et bien boarf... en fait, je me suis fait plier. Ce qui marchait bien en première (block à 1D sur ON sans comp) marche moins bien en seconde, bizarrement. J'ai même une momie, qui suite à skull/ skull-pow sur le troll se fait tuer (heureusement elle régen). Ajouté à la perte de la première momie, toujours KO, ainsi que d'un de mes deux revenants, le match est plié. Cuivenen récupère la balle, BC un peu pendant que mes joueurs compte les vers de terre.

J'aurai pu... Mais Cui m'en a bien empêché, tout le mérite lui revient.

Juste ce qui fait chier : mes revenants qui ne pexent pas !!!

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J3] Neuf Enfers 0-2 LEs Banyards Empty Re: [MAJEUR J3] Neuf Enfers 0-2 LEs Banyards

Message  Ashrame Mer 12 Nov - 14:27

Ashrame n'avait regardé que les 6 premiers tours. Il s'était invité au match pour se faire une idée du niveau de ces deux joueurs ... Il n'avait pas été décu ! le niveau était élevé, enfin surtout du coté des morts vivants ! cuivenen n'avait du, encore une fois, son salut qu'a l'elfisation de ses joueurs qui , acculés, avaient réussi a marquer sur une passe de fourbasse et une percée solitaire ...
Les orques avaient été dominés physiquement ... humiliés par des tout morts ... ce qui montrait bien que ce "coach" n'avait pas l'étoffe des plus grands, mais la chance des plus fourbes !

Ashrame avait quitté le match après ce td ! car si les orques peinent en attaque, ils excellent en défense ! (ou presque)



Bon momie j'y ai cru, j'étais avec toi ! T'as fait deux toutes petites erreurs qui t'ont tué (sur les 6 premiers tours apres je suis parti tester le jeu nain).
1/ t'as l'opportunité de blitzer le porteur a 1 dé en push push avec ton revenant, et c'est dommage Sad
2/ Tu blitz avec ta momie un blitzer "infiltré", au lieu de la mettre au centre, entre les joueurs au sol, et fixer tous les orques sur toi l'enlisant encore plus dans son attaque foireuse !
Ton plan est bon contre des orques normaux, mais le lanceur précision / costaud est une grosse saloprie qui nous fait du 2+ sur des longues passes ... c'est balot ! ;(

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J3] Neuf Enfers 0-2 LEs Banyards Empty Re: [MAJEUR J3] Neuf Enfers 0-2 LEs Banyards

Message  Sezzla Kalongi Ven 14 Nov - 20:00

Quand tu es marqué au fer elfique c'est ainsi tes autres équipes mutent dans le sens esthétique...
Bravo Cui même si Ash laisse entendre que Momie a fait mieux que se défendre !

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J3] Neuf Enfers 0-2 LEs Banyards Empty Re: [MAJEUR J3] Neuf Enfers 0-2 LEs Banyards

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum