[Majeur J3] (Zoid) Goat Bondage Zombie 0 - 0 Ama God (Alikaa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Majeur J3] (Zoid) Goat Bondage Zombie 0 - 0 Ama God (Alikaa) Empty [Majeur J3] (Zoid) Goat Bondage Zombie 0 - 0 Ama God (Alikaa)

Message  Alikaa Jeu 13 Nov - 1:10

[Majeur J3] (Zoid) Goat Bondage Zombie 0 - 0 Ama God (Alikaa) Bloodb10

[Majeur J3] (Zoid) Goat Bondage Zombie 0 - 0 Ama God (Alikaa) Bloodb11

[Majeur J3] (Zoid) Goat Bondage Zombie 0 - 0 Ama God (Alikaa) Bloodb12

[Majeur J3] (Zoid) Goat Bondage Zombie 0 - 0 Ama God (Alikaa) Bloodb13


Match de dingos, comme on les aime, mais j'aurais préféré le gagner !

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[Majeur J3] (Zoid) Goat Bondage Zombie 0 - 0 Ama God (Alikaa) Empty Re: [Majeur J3] (Zoid) Goat Bondage Zombie 0 - 0 Ama God (Alikaa)

Message  Ashrame Jeu 13 Nov - 1:13

On y etait et le match était digne des harlem globe trotter ... ca vaut au moins un 17 voir un bon 18 ! passionnant !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Majeur J3] (Zoid) Goat Bondage Zombie 0 - 0 Ama God (Alikaa) Empty Re: [Majeur J3] (Zoid) Goat Bondage Zombie 0 - 0 Ama God (Alikaa)

Message  gally099 Jeu 13 Nov - 1:17

Clair la note ne reflète pas le match de fou furieux qu'on a vu ! Shocked

C'était battle royale sur le terrain à la fin !

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[Majeur J3] (Zoid) Goat Bondage Zombie 0 - 0 Ama God (Alikaa) Empty Re: [Majeur J3] (Zoid) Goat Bondage Zombie 0 - 0 Ama God (Alikaa)

Message  Zoid Jeu 13 Nov - 1:29

match fou fou, on est dans la salle de bain et on se baisse pour essayer de ramasser une savonnette et paf....

En résumé :
- un parcho qui fait très très mal sur ma défense, mais on en profite pas (trop gourmand sur les pushs + savonettes + esquives des amas)
- Le TD raté des amas suite à une série improbable d'esquives qui se termine sur un GFI inutile
- un contre raté parce qu'on rate tous les jets à 1D
- En deuxième, les amas collent, et elles peuvent parce que ce sont des savonettes. Mais je reussis toutes mes jets à 1D du match sur ce tour pour aller dans le camp adverse sur 3 esquives
- Je me croûte sur le DOUBLE UN sur le GFI qui me permettait d'assurer le TD (gourmand selon ash, c'ets vrai, mais c'ets pas comme si j'avais une RR)
- Puis c'est le DOUBLE SKULL qui me pourri

Bref, certains pourront dire qu je m'en tire bien. On m'aurait 0-0 avant le match, je signais de suite.

Mais là, malgré tout, j'ai mal au cul.

Sinon 5 pex (le JDM), et puis c'est tout.
Très bonnes stats à 2D (+20 contre +9 pour les amas), meme si niveau numérique ça ne s'est vu qu'en fin de 1ère mi-temps

Et comme d'hab depuis le début de saison, stats catastrophiques à 1D, impossible de jeter sans cramer une RR.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Majeur J3] (Zoid) Goat Bondage Zombie 0 - 0 Ama God (Alikaa) Empty Re: [Majeur J3] (Zoid) Goat Bondage Zombie 0 - 0 Ama God (Alikaa)

Message  Elenalcar Jeu 13 Nov - 2:13

Clair un bon 18/20 ce match
Quel spectacle ,de la violence ,du suspense et un parcho d'une puissance !!!!

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Majeur J3] (Zoid) Goat Bondage Zombie 0 - 0 Ama God (Alikaa) Empty Re: [Majeur J3] (Zoid) Goat Bondage Zombie 0 - 0 Ama God (Alikaa)

Message  Zoid Jeu 13 Nov - 11:07

Avant-match : vicieuses ribaudes
Bon, comme d'hab me direz vous, on craignait ce match. D'abord je ne dispose que d'un tacleur face à une armée de blodgeuses.

Ensuite, on m'a menti. On m'avait dit que le flouze coulait à flot chez les MV, et ben c'est faux. Même pas de quoi me racheter mon 2ème revenant.
J'ai 250 en caisse, je compte opter pour un 13ème joueur : Sethek, qui pourrait être utile avec juggernaut et esquive en force.
Sauf que voilà, les geuses d'Alikaa sont bien vicieuses et l'une d'elle tombe de la chariotte en arrivant  au stade;

OK, on improvise et on opte pour le parcho + une babe

Mr Majax
Une défense parfaite en ma faveur, toujours chiante mais pas dangereuse. Un zombie KO. Puis une momie KO sur foul, l'arbitre au comptoir. Puis un triple pox / entrepox de la momie, pour se mettre en confiance. Bien bien.

Les Amas avancent tranquillou sur la droite, la défense est en place mais on voit mal comment on va les arrêter.;

Ah bah si tiens, Gérard, viens donc lâcher ta perlouze magique sur l'attroupement de fillotes.
2 sur 4 au sol, dont la porteuse.
Et 2 commotions.

Puis deux amas poussées dans le public. Ce tour fait très très mal.
Hélàs, le rebond n'est pas parfait (bord de touche), je n'arrive pas à coucher la dernière qui traîne autour du ballon, et je rate mon ramassage en zone de tacle.

J'aurai pu tenter le ramassage juste après le parcho, mais c'était tendu, bord de touche, GFIs, je me suis contenté de protéger la zone.

Le GFI c'est le mal
Alors les lopettes tentent et réussissent une action de folie, avec ramassage en zone de tacle (x2 me semble), passe en ZdT, réception en ZdT, esquives en ZdT, GFI en ZdT....heu non pas en ZdT mais le GFI inutile (la blitzeuse était déjà hors de portée) se croûte sur la ligne d'en but.

On a eut chaud aux fesses, mais c'eut été particulièrement injuste.

J'ai une chance de marque en contre. Me faut un ramassage 3+, un GFI, une passe 4+ et la réception 3+.
Raté.

Ramasser balle...non, essaye encore une fois
On reprend à 10vs10.
La frappe est précise, bien au fond.
Le ramassage rate (c'est hallucinant, il est absolument impossible avec cette équipe de réussir un jet sans RR), et mon équipe se retrouve coupée en deux.

Obligé de cramer une RR, car là il devenait urgent de ramasser, on réussit à cager. Mais on se retrouve collé de toutes parts par des blodgeuses.
Les blocs du tour sont bons, heureusement, mais le porteur est toujours collé, et je me retrouve en panique avec des options miteuses, à base de bloc à 1D du porteur, ou des esquives.

On optera pour les esquives. Si je compte bien, 3, dont une en ZdT. Je savoure ce tour. 3 ou 4 jets à 1D réussi, ça relève du miracle.

On se retrouve donc en bonne position, porteur à peu près au chaud.

GFI...non, essaye encore une fois.....non, ça c'est doub le Kull
Les amas sont collantes et reviennent encore au contact. On doit de nouveau réaliser une esquive. Et là, on décide de se mettre définitivement à l'abris, totalement hors de portée.
Juste un GFI à faire. UN relance UN.

Mais on est toujours en bonne position, à portée de TD, avecc 3 joueurs vs 1.
Mais sans relance.

Pas grave mon tacleur va mettre au sol la seule joueuse gênante, et je vais bien finir par réussir un ramassage sans relance.......
Mais bon, DOUBLE KULL DE MERDE.

L'ama se relève, balance la balle loin devant, et c'en est fini (ma momie triple push, ce qui m'oblige à tenter une esquive qui foire...et de toutes façons fallait pas rêver, avec ramassage et passe)

Bilan, vaseline matin et soir pendant 3 jours
Bref, match bien tendu et serré, qui me laisse un goût amer et surtout un putain de mal de cul.

D'un autre côté, je ne suis pas passé loin de la cata en 1ère, et j'ai bénéficié d'un parcho cataclysmique. De toutes façons, faut s'en satisfaire.

L'équipe ne progresse toujours pas, les momies ne font pas de sorties, d'ailleurs aucun joueur ne pexe (les 4 sorties des amas viennent du parcho et des esquives), les passes foirent, et pas de TD.

Prochain match contre les orcs invincibles de Cui. Mes deux autres gardes étant morts dans un épisode précédent, je vais me faire littéralement rouler dessus. Pas trop vu à quoi ressemble l'équipe, mais si j'ai un parcho, cette fois je doute qu'il me fasse deux sorties.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Majeur J3] (Zoid) Goat Bondage Zombie 0 - 0 Ama God (Alikaa) Empty Re: [Majeur J3] (Zoid) Goat Bondage Zombie 0 - 0 Ama God (Alikaa)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum