Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les Bulles Doseurs (Oligunar) 0-4 Les Miraculés (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Bulles Doseurs (Oligunar) 0-4 Les Miraculés (Voodoo) Empty Les Bulles Doseurs (Oligunar) 0-4 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Voodoo Dim 16 Nov - 0:52

Comme souvent, c'est contre ceux qui auraient bien besoin d'un petit coup de pouce de Nuffle qu'on fait le match presque parfait (alors que si j'avais eu la moitié du quart d'une fraction de la chance que j'ai eue sur ce match contre les donzelles d'Alikaa...).

Oli prend le champion nainduc (un nain sans blocage mais FO4) et un mino journalier (excellent choix dans le principe) avec ses inducements et préfère me laisser recevoir.
Pratiquement premier blocage et le mino est commotionné (par un bête golem sans chataigne). Un peu plus tard, le champion se fait tuer (j'ai une bien triste nouvelle, les champions refusent de se faire zombifier, c'est bien dommage) et voilà les 390K d'induces qui se dorent la pilule sur les bancs de l'infirmerie...
Une fois la supériorité numérique assurée, vu la vitesse de mon équipe et la lenteur de nos adversaires, on marque tour 6 sans trop de soucis.
Oli la joue bien pour me forcer à faire le choix de tenter le contre ou assurer le 1-0, je me sens en forme, je tente l'improbable et une série de dés totalement injustes (en particulier le renvoi de la balle à un très bon endroit) me permet d'assurer grosse modo la victoire !

2-0 et 11 contre 10 à la mi-temps, sansce qu'il a acheté avec les induces, c'est compliqué pour Oli, surtout qu'il relance un dé pour dégager la LOS mais que le blocage suivant fait double crâne !
Avec une équipe aussi peu mobile et en infériorité numérique, ça ne pardonne pas, c'est le contre, 3-0 tour 12.

Mon kick atterrit dans mon terrain, ça donne une mini chance aux nainducs qui perforent joliment ma défense (certes un peu haute) mais rien ne rate chez moi, et j'arrive même à marquer tour 16 le 4-0 totalement injuste.

J'imagine à quel point les matches doivent être sans intérêt pour Oli, surtout avec cette asymétrie de moule (et le JDM au mino), j'espère seulement que la saison ne sera pas trop longue pour lui Neutral

Les Bulles Doseurs (Oligunar) 0-4 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb10

Les Bulles Doseurs (Oligunar) 0-4 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb11

Les Bulles Doseurs (Oligunar) 0-4 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb12

Les Bulles Doseurs (Oligunar) 0-4 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb13

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Les Bulles Doseurs (Oligunar) 0-4 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Les Bulles Doseurs (Oligunar) 0-4 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Elenalcar Dim 16 Nov - 1:06

LA HONTE ,Oligunar ,tu vas perquisitionner chez Voodoo STP ,c est pas possible une Moule pareil et puis les dossiers de corruptions ,entre le mino qui se sent pas bien tour 1 et le champion qui fait style je me meurt juste après ,le public qui lui redonne le ballon .
Oligunar uses de ton pouvoir de justicier !!!! (courage Oli )

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Les Bulles Doseurs (Oligunar) 0-4 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Les Bulles Doseurs (Oligunar) 0-4 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Voodoo Dim 16 Nov - 1:08

J'avais tellement honte que je n'ai même pas cramponné malgré l'arbitre enfermé dans les vestiaires, c'est dire !
(et d'ailleurs, Oli a grillé son "à mort l'arbitre" sur son premier cramponnage de zombie...)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Les Bulles Doseurs (Oligunar) 0-4 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Les Bulles Doseurs (Oligunar) 0-4 Les Miraculés (Voodoo)

Message  oligunar Dim 16 Nov - 1:18

no comment, je dois expier des fautes mais lesquelles .......

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

Les Bulles Doseurs (Oligunar) 0-4 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Les Bulles Doseurs (Oligunar) 0-4 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Voodoo Dim 16 Nov - 1:19

C'est parce que tu as piqué l'avatar de Kien !
(j'espère que tu ne lui as pas pris son flacon d'huile corporelle également)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Les Bulles Doseurs (Oligunar) 0-4 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Les Bulles Doseurs (Oligunar) 0-4 Les Miraculés (Voodoo)

Message  gally099 Dim 16 Nov - 1:27

Courage Oli, si tu as le quart de la chance de Voodoo pour ce match pour les matchs suivants tu es sûr de tous les gagner ! Very Happy

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

Les Bulles Doseurs (Oligunar) 0-4 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Les Bulles Doseurs (Oligunar) 0-4 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Oscar Tilage Dim 16 Nov - 18:32

Euh Voodoo, c'est pas les champions je crois qui ne veulent pas être zombifiés, c'est les minus ou 4FO+ non ?

Sinon, j'ai maté le match et c'était vraiment à sens unique Sad

D'ailleurs et je pense que tu n'en avais vraiment pas besoin vue ta réussite en début de match sur les blocks, tu n'as cramé qu'une RR par mi-temps de mémoire que tu as en plus récup sur les engos ^^. Autant dire que fasse à un Oli dans la tourmente, c'était juste impossible pour les NdC d'espérer ne serait-ce qu'un nul. Bref, le 4-0 est sévère mais bravo tout de même Wink

Bon courage pour la suite Oli Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

Les Bulles Doseurs (Oligunar) 0-4 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Les Bulles Doseurs (Oligunar) 0-4 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Voodoo Dim 16 Nov - 23:04

Je ne savais pas pour qui pouvait être zombifié (je ne fais pas assez de morts...).

Sinon, je suis à 100% d'accord avec ton analyse, c'était compliqué de base vu son équipe pour Olie, quasi impossible après que je lui ai sorti ses deux joueurs achetés avec ses induces et strictement infaisable vu que mes joueurs ne touchaient pas terre et réussissaient tout ce qu'ils tentaient.
Et c'est particulièrement injuste que ça arrive contre Olie (c'est contre Cui² que je vais avoir besoin de mon mojo !)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Les Bulles Doseurs (Oligunar) 0-4 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Les Bulles Doseurs (Oligunar) 0-4 Les Miraculés (Voodoo)

Message  UnelegantSlayer Mar 18 Nov - 15:33

On dirait vraiment que cette 4ieme journee est ete marquee par la chance insolente de certains coachs...

Va falloir que ca cesse!


UnelegantSlayer
UnelegantSlayer

Revenir en haut Aller en bas

Les Bulles Doseurs (Oligunar) 0-4 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Les Bulles Doseurs (Oligunar) 0-4 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Ashrame Mar 18 Nov - 15:55

ouais !!!
(bon si ca pouvaiss juste perdurer pour mon match me permettant de gagner 5-2 ca m'irait bien aussi)

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Les Bulles Doseurs (Oligunar) 0-4 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Les Bulles Doseurs (Oligunar) 0-4 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum