-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

16 de PIQUE (relaps) 0-4 Mercenaires de Daligar (rankstail)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

16 de PIQUE (relaps) 0-4 Mercenaires de Daligar (rankstail) Empty Re: 16 de PIQUE (relaps) 0-4 Mercenaires de Daligar (rankstail)

Message  Relaps Lun 17 Nov - 0:11

bon, c'est typiquement le genre de match où je ne pouvais que perdre : une flopée de joueurs avec blocage (quand pas un seul des hobbits ne l'a, cela suffit à faire grandement la différence) et des évènements moisis : rocher dans ma gueule mais défense parfaite pour les humains (deux fois).

Une idée de mon infirmerie :

16 de PIQUE (relaps) 0-4 Mercenaires de Daligar (rankstail) Bloodb22

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

16 de PIQUE (relaps) 0-4 Mercenaires de Daligar (rankstail) Empty Re: 16 de PIQUE (relaps) 0-4 Mercenaires de Daligar (rankstail)

Message  Rankstail Lun 17 Nov - 0:14

Et voilà comment relancer une équipe, un bon discours d'après match et toute l'équipe à joué à merveille quand en bonus en face ça ne veux rien faire on enquille les sorties et les touchdowns.

De là à dire que certains halfs on été largement récompensé pour ne pas ramasser le balle il ni a qu'un pas , mais bon sans preuve pas de coupable . Very Happy

Merci à toi Relaps, tu as été plus rapide que moi.


Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

16 de PIQUE (relaps) 0-4 Mercenaires de Daligar (rankstail) Empty Re: 16 de PIQUE (relaps) 0-4 Mercenaires de Daligar (rankstail)

Message  RelaxMax Lun 17 Nov - 0:35

Rankstail a écrit:Et voilà comment relancer une équipe, un bon discours d'après match et toute l'équipe à joué à merveille quand en bonus en face ça ne veux rien faire on enquille les sorties et les touchdowns.

De là à dire que certains halfs on été largement récompensé pour ne pas ramasser le balle il ni a qu'un pas , mais bon sans preuve pas de coupable . Very Happy

Merci à toi Relaps, tu as été plus rapide que moi.


Ils ont été récompensés à gros coups de mandales ouais, ça s'appelle de l'extorsion de Touchdown ça monsieur !!

Séance pexouille validée !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas


kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

16 de PIQUE (relaps) 0-4 Mercenaires de Daligar (rankstail) Empty Re: 16 de PIQUE (relaps) 0-4 Mercenaires de Daligar (rankstail)

Message  Monsieur-Vegas Lun 17 Nov - 11:34

Cette fosse à blessés est obscène !! Ces mercenaires méritent une correction !

Monsieur-Vegas
Monsieur-Vegas

Revenir en haut Aller en bas

16 de PIQUE (relaps) 0-4 Mercenaires de Daligar (rankstail) Empty Re: 16 de PIQUE (relaps) 0-4 Mercenaires de Daligar (rankstail)

Message  UnelegantSlayer Lun 17 Nov - 22:45

C'est sévère comme score je compatis!!!


UnelegantSlayer
UnelegantSlayer

Revenir en haut Aller en bas

16 de PIQUE (relaps) 0-4 Mercenaires de Daligar (rankstail) Empty Re: 16 de PIQUE (relaps) 0-4 Mercenaires de Daligar (rankstail)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum