[Relax] Fluide Glacial BBClub 1-1 Meurage [Immi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Relax] Fluide Glacial BBClub 1-1 Meurage [Immi] Empty [Relax] Fluide Glacial BBClub 1-1 Meurage [Immi]

Message  RelaxMax Mer 19 Nov - 0:42

On n'aime pas les peaux vertes !! Si vous aussi n'aimez pas les peaux vertes, sauf quand c'est le cul d'votre femme, alors abonnez vous à Fluide Glacial : 1 an d'abonnement = 1 gob défouloir offert.

[Relax] Fluide Glacial BBClub 1-1 Meurage [Immi] Bloodb12

[Relax] Fluide Glacial BBClub 1-1 Meurage [Immi] Bloodb13

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] Fluide Glacial BBClub 1-1 Meurage [Immi] Empty Re: [Relax] Fluide Glacial BBClub 1-1 Meurage [Immi]

Message  UnelegantSlayer Mer 19 Nov - 1:32

Qu'est ce que t'as contre les peaux vertes!!??

Non mais!!! Evil or Very Mad

UnelegantSlayer
UnelegantSlayer

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] Fluide Glacial BBClub 1-1 Meurage [Immi] Empty Re: [Relax] Fluide Glacial BBClub 1-1 Meurage [Immi]

Message  RelaxMax Mer 19 Nov - 20:16

Ils sont aussi gros que mes tentaculeux, j'veux être l'plus gros !!

Résumé rapide à venir.

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] Fluide Glacial BBClub 1-1 Meurage [Immi] Empty Re: [Relax] Fluide Glacial BBClub 1-1 Meurage [Immi]

Message  Elenalcar Mer 19 Nov - 21:54

Splendide perf Immi ,c est bien gamin ca commence a venir ,un nul face a Relax c est comme une victoire

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] Fluide Glacial BBClub 1-1 Meurage [Immi] Empty Re: [Relax] Fluide Glacial BBClub 1-1 Meurage [Immi]

Message  Immisantzen Mer 19 Nov - 22:09

Surtout quand la victoire m'a échappé pour avoir voulu faire xp Baarzourlalgulf au lieu d'envoyer Ki'vol ! Je suis vraiment fâché avec les sprints sur la ligne de TD

Immisantzen
Immisantzen

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] Fluide Glacial BBClub 1-1 Meurage [Immi] Empty Re: [Relax] Fluide Glacial BBClub 1-1 Meurage [Immi]

Message  Elenalcar Mer 19 Nov - 22:35

tu es jeune ,tu veux toujours plus ,tu vas apprendre et tu va gagner en sagesse Wink
GG Immi
Un comm des coaches peut etre ?

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] Fluide Glacial BBClub 1-1 Meurage [Immi] Empty Re: [Relax] Fluide Glacial BBClub 1-1 Meurage [Immi]

Message  RelaxMax Jeu 20 Nov - 12:23

Ah il faut mettre des comms ? Ouuuups Rolling Eyes

Pour un résumé rapide, la première est parfaitement maîtrisée par les nurglites qui malgré un blitz adverse font une progression magnifique long de ligne envoyant pas moins de 2 orcs en offrande aux nombreux fans. (huuum oui, c'est bon pour les chevilles, brosse moi encore les poils !)

En seconde ceux-ci font irruption sur le pitch et mettent 3 peaux vertes et 2 chaotiques au sol, "juste pour le fun". Le bottage fort rigolo arrive pile poil dans les bras d'un blitzer sur la ligne. Pressés les orcs foncent dans la moitié de terrain adverse, côté droit, avec un porteur moyennement protégé qui finit au sol à la deuxième tentative. Gros pack sur un côté du terrain, les orcs sont en sous nombre prêt de la balle mais plutôt costauds sur le centre/côté gauche de l'attaque. Les rebonds forts injustes (=comprendre à l'avantage des orcs) on envoyé la vessie derrière la ligne orc. Le pêché d'orgueil me frappe et je fais 2 erreurs : faire un blitz à 2 dés sans bloc alors que je pouvais le faire avec bloc (TO logique) et ne pas laisser de safety. En gros je pouvais en assurant le coup poser une zdt sur la balle et continuer à foutre la pression, ça se transforme en to, esquive d'un blitzer qui ramasse, passe/réception (46% de chance avec RR c'est pas dégueu) et débordement à l'opposé.

Il nous reste 3 tours pour marquer, 1 RR ça se fait. Mais défense parfaite des orcs qui nous fait mal. On joue la gagne donc on couvre le porteur plutôt légèrement et il vient se faire coller suite à 1 blitz à 1 dé. Dégagement d'un HB vers l'avant avec pour objectif esquive, transmission et passe au prochain tour (voir à celui là si la RR est encore en jeu). Mais esquive foirée malgré la relance (gggrrrrr pourquoi le monde est si injuste ?!) et les orcs peuvent marquer soit sur un simple ramassage du gob, soit faire up un blitzer avec ramassage + gfi. Gourmandise, pêché de jeunesse ? En tout cas le blitzer orc glisse dans l'en but. J'aurais bien eu les boules de me prendre un 2-1 pour le coup...

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] Fluide Glacial BBClub 1-1 Meurage [Immi] Empty Re: [Relax] Fluide Glacial BBClub 1-1 Meurage [Immi]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum