Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Majeur J4] (Ash) Sombres Héros de l'Amer 1 - 1 Ama God (Alikaa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Majeur J4] (Ash) Sombres Héros de l'Amer 1 - 1 Ama God (Alikaa) Empty [Majeur J4] (Ash) Sombres Héros de l'Amer 1 - 1 Ama God (Alikaa)

Message  Alikaa Mer 19 Nov - 0:58

[Majeur J4] (Ash) Sombres Héros de l'Amer 1 - 1 Ama God (Alikaa) Bloodb17

[Majeur J4] (Ash) Sombres Héros de l'Amer 1 - 1 Ama God (Alikaa) Bloodb18

[Majeur J4] (Ash) Sombres Héros de l'Amer 1 - 1 Ama God (Alikaa) Bloodb19

[Majeur J4] (Ash) Sombres Héros de l'Amer 1 - 1 Ama God (Alikaa) Bloodb20

Pour la petite histoire le match a été refait avec des actrices pour prôner la beauté des sous vêtements signé Viktoria AngelZ !



Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[Majeur J4] (Ash) Sombres Héros de l'Amer 1 - 1 Ama God (Alikaa) Empty Re: [Majeur J4] (Ash) Sombres Héros de l'Amer 1 - 1 Ama God (Alikaa)

Message  Ashrame Mer 19 Nov - 1:13

drole toi tu voyais une DDG et moi je voyais ca :
[Majeur J4] (Ash) Sombres Héros de l'Amer 1 - 1 Ama God (Alikaa) Bloodb10

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Majeur J4] (Ash) Sombres Héros de l'Amer 1 - 1 Ama God (Alikaa) Empty Re: [Majeur J4] (Ash) Sombres Héros de l'Amer 1 - 1 Ama God (Alikaa)

Message  Alikaa Mer 19 Nov - 1:21

Dans l'histoire il rate toujours le prochain match... Hihihihihihimuahahahouhouhohu

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[Majeur J4] (Ash) Sombres Héros de l'Amer 1 - 1 Ama God (Alikaa) Empty Re: [Majeur J4] (Ash) Sombres Héros de l'Amer 1 - 1 Ama God (Alikaa)

Message  Alikaa Mer 19 Nov - 13:29

Avant qu'Ashrame vous mentes !
Ashrame a eut trop de chatte ! Il fait 5 retour de KO en une fois, me fait que des blessures graves sans tacleux, je lui sors du terrain des joueurs mais ça leur fait rien, et lui fait que des commotions (ok il y en a eut une grave Very Happy).
Et moi j'ai eut que de la malmoule ! Je fais que des KOs en première, je me fais sortir deux joueuses par l'arbitre (du jamais vu en 40 ans de coaching), je rate une passe courte avec toutes les comps au tour 16.

Un gros : Ash m'a volé ce match !!! Bouh Imposteur !

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[Majeur J4] (Ash) Sombres Héros de l'Amer 1 - 1 Ama God (Alikaa) Empty Re: [Majeur J4] (Ash) Sombres Héros de l'Amer 1 - 1 Ama God (Alikaa)

Message  Voodoo Mer 19 Nov - 15:21

Au moins, Alikaa sait comment amorcer la pompe Very Happy
Sortez les pop corns !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Majeur J4] (Ash) Sombres Héros de l'Amer 1 - 1 Ama God (Alikaa) Empty Re: [Majeur J4] (Ash) Sombres Héros de l'Amer 1 - 1 Ama God (Alikaa)

Message  Cuivenen Mer 19 Nov - 15:50

Depuis la tribune présidentielle, loin de la sueur et du sang, Coach Cuivenen avait assisté au match.
Quelle dignité chez Coach Alikaa au moment de serrer la main de son adversaire du soir, Coach Cuivenen retrouvait en lui tout l'amour toutes les valeurs que lui-même portait à ce sport.
Faisant fi des lamentations de son opposant, malgré l'accumulation des blessures graves, en dépit de la chance (si, si la chance!) éhontée qui était venu combler les défaillances des Sombres Héros (retour de 5KO!!), face à une offensive menée de main de Jahstrad offrant le porteur de balle à ses blitzs...inutiles... et finalement accablé par un manque de réussite au moment le plus crucial, Coach Alikaa était resté sobre, la tête haute et avait même félicité son "rival", Respect M. Alikaa.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Majeur J4] (Ash) Sombres Héros de l'Amer 1 - 1 Ama God (Alikaa) Empty Re: [Majeur J4] (Ash) Sombres Héros de l'Amer 1 - 1 Ama God (Alikaa)

Message  Alikaa Mer 19 Nov - 17:36

Coach Cuivenen a encore essayé de me faire la discussion. Encore une fois j'ai rien compris, mais ça avait l'air sympa.
Alors j'ai souris pour la forme !


EDIT : sans dec j'ai lu 3 fois ton paragraphe et j'ai toujours pas compris Razz
EDIT2 : bon peut-être en fait...
EDIT3 : des phrases paragraphes ça me retournent le cerveau. Quand j'arrive à la fin j'ai oublié le début. Ma mémoire de poisson rouge me joue des tours !

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[Majeur J4] (Ash) Sombres Héros de l'Amer 1 - 1 Ama God (Alikaa) Empty Re: [Majeur J4] (Ash) Sombres Héros de l'Amer 1 - 1 Ama God (Alikaa)

Message  Ashrame Mer 19 Nov - 18:41

pourtant c'est pas bien compliqué de comprendre ce qu'il raconte !
moi j'entends :
"blablablabla je suis un parvenu ! "
"blablablabla Ashrame il est trop fort"
"blablablabal j'aimerai comprendre quelque chose au blood bowl parfois"

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Majeur J4] (Ash) Sombres Héros de l'Amer 1 - 1 Ama God (Alikaa) Empty Re: [Majeur J4] (Ash) Sombres Héros de l'Amer 1 - 1 Ama God (Alikaa)

Message  Ashrame Mer 19 Nov - 20:33

Quelques minutes après le match :
- Messieurs ? Tous en rond tonna Ashrame ! On se prend les mains, oui toi aussi THoll, je sais que tu n’es plus dans l’équipe, tu veux m’énerver c’est ça ? Tu veux que je demande à futé ? Bon voila … on va ENFIN pouvoir commencer. La marche du vertueux est semée d’embûche qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l’œuvre du malin ! Bénit soit il l’homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger de ses coéquipiers qu’il guide sur le terrain sombre de la mort et des larmes car il est le gardien de ses frères, et la providence des enfants égarés !

- Bon messieurs je suis fier de vous !
… murmure incrédule des joueurs …
- Stentor ? T’es un putain de champion ! Tu as littéralement effoncée, à toi tout seul les lignes ennemies ! deux joueuses blessées, une troisième sortie KO, une quatrième sonnée le tout en restant 4 putain de tour sur le terrain ! Bravo ! T’as même réussi l’exploit, en te faisant saquer (ou bloquer, kif kif ) deux fois, d’être kotée, sonnée et blessée …
- Méééé Y m’ont marché d’sus chef ! répondit stentor d’une voix chevrotante.
- Viens prendre ta bouffe ! voila pour toi !
- Léguman ? mon champion ! viens ici !
- Patron ?
- Toi tu marques en puissance le TD après avoir résisté à une charge terrible (ce qui contre un adversaire qui a fait 27% de pow n’est pas un mince exploit), tu arrêtes la lanceuse partie seule devant et tu fais 16 tours sur le terrain ! BRAVO ! rien à dire !
- Merci patron !
- Enfin …
- Enfin ?
- ENFIN MERDE QU’EST-CE QUE TU CROIS ? t’as laissé cette connasse se relever, ramasser la balle et s’enfuir vers sa partenaire ? c’est ça que t’appelle « jouer pour l’équipe » ? Viens prendre ta bouffe ! Suivant : Whirrun de Biggle ! Mon grand ! quand on t’as pris dans l’équipe t’étais une légende, l’inarretable, l’inéfable, l’inébranlable, le merveilleux, le mélodieux Whirrun de BIGLE ! et là t’as joué quoi ? 3 tours ? 4 tours ?
- Deux tours boss
- DEUX TOURS … DEUX TOURS … et combien on avait de remplaçant Whirrun ?
- Heu …
- HEU ? heu c’est une réponse ca ? on avait 0 remplaçant… pas un pas deux 0 ! Ce qui veut dire qu’on a joué a combien sur ce putain de terrain pendant 14 tours ?
- Heu …
- HEU ? HEU ? c’est quoi HEU ? c’est ta ville de naissance ? ha bah non tu viens de Biggle ! c’est ta langue ? le heuuuu, heuuuu, t’es pas un putain de zombie MERDE ! Toi mon gars, TOI ! tu vas être bifflé par un troll ! Futééééé tu t’en occupes !
- Aspéron ? viens ici ! C’est qui le capitaine ?
- Moi coach !
- Et qu’est ce que ca doit faire un capitaine ?
- Mener l’équipe sur le terrain coach, être le relais entre vos tactiques et l’application pratique.
- Et ou est ce qu’on doit être situé pour « Mener l’équipe sur le terrain coach, être le relais entre vos tactiques et l’application pratique» ?
- Sur le terrain coach
- « sur le terrain » … alors pourquoi t’es sorti dès le troisième tour pour ne plus revenir ? Viens prendre ta bouffe ! Jérémiah ? viens ici ! Bon , bon , bon … de tous t’es celui en qui j’ai le plus confiance ! c’est grace a toi qu’on arrive a mettre la balle deux fois au sol, tu joues bien ton rôle, tu restes 16 tours, et puis au dernier moment tu paniques et tu fuis vers le fond du terrain laissant à nos adversaires l’opportunité de marquer … POURQUOI ? tu nous détestes ? t’es un putain d’agent dormant qui s’est réveillé ?
- Non coach, c’est parce que vous me l’avez demandé !
- JE TE L’AI demandé ? MOI ? hummmm et si je te demandais de sauter d’un pont tu l’ferais ?
- Sans hésiter coach !
- Ha … bon … pas de bouffe pour toi ! Max Hymans ?
- Ashrame ?
- 6 tours de présence, pour un chef c’est pas si mal … dire qu’on aurait eu besoin de toi en seconde pour marquer serait un putain d’euphémisme !
- Je me suis fait marché dessus, encore et encore et encore …
- Oui ? et ? on a tous des putains de soucis MERDE ! tu me déçois…
- Syd et Bud ?
- Présents Coachs, répondirent les jumeaux en cœur
- Bon 1 passe, 1 blessure sur la gardeuse adverse dès le premier tour, c’est bien ! mais pour le reste vous avez été minables ! Une bouffe chacun, une aussi pour les autres ! Les gars ce match c’est ... une putain de chierie, physiquement vous vous êtes fait défoncé par des foldingos , en deux tours vous n’etiez plus que 6 sur le terrain. Vous aviez l’opportunité d’égaliser le score, mais non MONISEUR Capella rate sa petite poussette nous faisant perdre, une fois n’est pas coutume deux autres joueurs, puis un dernier pour la route sous les crampons de nos amies en tenues légères… On s’est fait étrillé, massacré, humilié !

Ensuite monsieur 9 doigts rate son ramassage nous forcant a scorer plus rapidement qu’anticipé … mais la gourmandise adverse leur a causé de grosse frayeur ! deux fois la balle ira au sol, mais jamais vous ne réussissez a mettre la main dessus ! Pourquoi ? ne me dites pas que c’est la faute aux adversaires … on a une opportunité de dingo quand Moniseur 9 doigts retourne la déglingo qui essaye de le repousser … (double double crane) et qu’est ce qu’on fait ? on se foire sur le block suivant (cranepow / crane) … superbe ! Heureusement que léguman arrive a raisonner la porteuse de balle avant qu’il ne soit trop tard et qu’elle se foire sur la passe (apres avoir réussies deux gis + esquive zdt / ramassage zdt/ esquive/gfi), le plus simple au final …
1-1 on aurait du gagner au moins 2-1 voire7 /0

Prochain match contre les bas fonds de Jahstrad… faudra pas s’rater !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Majeur J4] (Ash) Sombres Héros de l'Amer 1 - 1 Ama God (Alikaa) Empty Re: [Majeur J4] (Ash) Sombres Héros de l'Amer 1 - 1 Ama God (Alikaa)

Message  Elenalcar Mer 19 Nov - 21:28

Merci pour les comm les gars ,du bonheur .

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Majeur J4] (Ash) Sombres Héros de l'Amer 1 - 1 Ama God (Alikaa) Empty Re: [Majeur J4] (Ash) Sombres Héros de l'Amer 1 - 1 Ama God (Alikaa)

Message  gally099 Mer 19 Nov - 22:05

J'ai adoré vos comm ! Smile

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[Majeur J4] (Ash) Sombres Héros de l'Amer 1 - 1 Ama God (Alikaa) Empty Re: [Majeur J4] (Ash) Sombres Héros de l'Amer 1 - 1 Ama God (Alikaa)

Message  Cuivenen Mer 19 Nov - 22:18

gally099 a écrit:J'ai adoré vos comm ! Smile

Ca c'est de la groupie! Même qu'elle couine pareil! Very Happy

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Majeur J4] (Ash) Sombres Héros de l'Amer 1 - 1 Ama God (Alikaa) Empty Re: [Majeur J4] (Ash) Sombres Héros de l'Amer 1 - 1 Ama God (Alikaa)

Message  Elenalcar Mer 19 Nov - 22:40

Alikaa a du souffrir énormément ,il devrait avoir un bonus, 2 points pour ce match ?

Car le chouinage a du être plus qu'intense ,limite anti sportif comme souvent

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Majeur J4] (Ash) Sombres Héros de l'Amer 1 - 1 Ama God (Alikaa) Empty Re: [Majeur J4] (Ash) Sombres Héros de l'Amer 1 - 1 Ama God (Alikaa)

Message  Ashrame Mer 19 Nov - 23:00

eh bah non Smile
sur les deux premiers tours, oui vraiment Smile
puis en seconde pas une fois !
j'ia commencé la seconde en lui disant qu'on allait les tuer, les fracasser et que je le détestais !
pour le coup autant je trouve que les sorties sur block sur les tours 2 et 3 (on a pas joué le tour 1) sont vraiment nazes
autant ali joue super bien le coup et piétine inlassablement ce qu'il reste au sol !!! c'est le jeu amazone, et j'aurais ete vexé qu'il ne le fasse pas !
en tous cas j'espere que quand on jouera les uns contre les autres et que je vous aurais sortie 5 orques en deux tours, vous serez, comme vous l'entendez, calme, agréable, d'humeur égale Very Happy

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Majeur J4] (Ash) Sombres Héros de l'Amer 1 - 1 Ama God (Alikaa) Empty Re: [Majeur J4] (Ash) Sombres Héros de l'Amer 1 - 1 Ama God (Alikaa)

Message  gally099 Jeu 20 Nov - 1:06

Ash me fait toujours exploser de rires tellement il exagère !

Au fait cuicui j'ai bloqué quand tu as parlé de "chance", tu sais le truc qui existe pas et que tu nies à longueur de journée, non je sais c'est la faute à ton subconscient qui s'éveille au septième sens ! Very Happy

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[Majeur J4] (Ash) Sombres Héros de l'Amer 1 - 1 Ama God (Alikaa) Empty Re: [Majeur J4] (Ash) Sombres Héros de l'Amer 1 - 1 Ama God (Alikaa)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum