-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

16 de PIQUE (relaps) 0-2 Les Ménades d'Azures (gally)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

16 de PIQUE (relaps) 0-2 Les Ménades d'Azures (gally) Empty Re: 16 de PIQUE (relaps) 0-2 Les Ménades d'Azures (gally)

Message  gally099 Jeu 20 Nov - 23:19

Les ménades d'azures reçoivent le ballon et c'est Selvaria Bless qui récupère la balle. L'équipe se met en place mais Selphiria qui venait de changer de corps se voit fracassé la mâchoire par vieille Branche.

Toutefois le reste de l'équipe se met en marche et sort plusieurs halfings sur ko, réduisant l'effectif très rapidement.

Les valkyries s'ennuient et commencent à faire la passe à 10, tandis que le reste de l'équipe s'amuse à massacrer ce qu'il reste en face.

Viola finit par récupérer la balle et ira marquer en faisant de signes à la foule !

La deuxième mi-temps commence et malgré 2 engagements et 2 babes, 2 halfings préfèrent rester à dormir.

T 8 C'est au tour du Tronc sonneur de faire sa victime et il commotionne Silmeria.(la pauvre, elle n'acquiert jamais d'expérience)

T10 Kaelhula la vampire aidé par ses sœurs d'armes, blitze le porteur de la balle et l'envoi outre-tombe mais elle est ébloui par tant de courage  et de sournoiserie. Aussi elle lui accorde une chance  de braver la mort en lui offrant quelques gouttes de son sang.

16 de PIQUE (relaps) 0-2 Les Ménades d'Azures (gally) A007B

Pol Crevard avec sa détermination sans faille revient du pays des morts grâce au sang qu'on lui a offert ! Shocked

La balle est récupéré en même temps grâce à ses réflexes hors norme et prend la fuite.

Malgré cet exploit, elle est rattrapé et mis à terre.

Les halfings récupèrent la balle mais les valkyries ne montrent aucun signe de faiblesse, bien au contraire.

t12 Hrist avait enfin trouvé un élu, peu importait la taille, le poids, la force, non rien de tout cela ne rentrait en compte. tout ce qui comptait était la bravoure, la dévotion, et la vertu et Cord Geyer l'était admirablement.

Hrist utilisa la technique interdite du Nibelung Valesti, des flammes d'azur l'enveloppa. Après une tempête de coups, plus mortels les uns que les autres, elle envoya ce petit homme dans le monde des morts!



Après ce coup d'éclat, les valkyries récupèrent la balle, passe et réception de Lenneth qui va marquer le 2ème touchdown tranquillement.

Hrist est applaudi par la foule devant le magnifique spectacle qu'elle a offert !

Freya ressuscita le petit homme, enfin petit par sa taille mais grand par son âme.

On lui octroya un nouveau nom en tant qu'élu, un nouveau corps, plus apte à utiliser ses capacités cachées et sa mémoire effacée. Dorénavant il s’appellera ...Arngrim le berserker ! alien

16 de PIQUE (relaps) 0-2 Les Ménades d'Azures (gally) Pict_big_arngrim

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

16 de PIQUE (relaps) 0-2 Les Ménades d'Azures (gally) Empty Re: 16 de PIQUE (relaps) 0-2 Les Ménades d'Azures (gally)

Message  Relaps Ven 21 Nov - 11:34

Le 16 de PIQUE traverse une grosse zone de turbulences.

Par nature, les hobbits craignent toutes les équipes dont un bon nombre de joueurs ont blocage.
En effet, sans tacle ni blocage sur le bloqueur, un hobbit n'a qu'une chance sur 6 de tomber ; par contre, avec simplement blocage, le bloqueur passe à 1 chance sur 3.
Sur ses deux dernières rencontres, le 16 de PIQUE a méchamment souffert et l'équipe est fortement diminuée : trois blessures persistantes, deux morts dont un sauvé heureusement.

Là-dessus, les engagements moisis ont bien pourri le peu de cohérence du jeu hobbit (défense parfaite et blitz sont mes bêtes noires mais jamais ne sort "à mort l'arbitre" qui m'aiderait franchement mieux).
Du coup, lors des matches, même avec un banc très conséquent, l'adversaire parvient à créer le surnombre et avec nos jambes en papier maché (MA5 max dans l'équipe), on a beau courir, c'est pas toujours suffisant.

Heureusement, les adversaires sont là pour rigoler ; et là, on a bien rigolé : les HA incapables de blesser qui que ce soit avec châtaigne lorsque les deux devaient aller au sol et surtout, le moment d'anthologie , le lancer de hobbit raté et dont la victime finit dans la foule (heureusement pas trop virulente sur ce coup).

Au total, les Ménades se sont baladées, les XP ont plu mais c'est clair que les hobbits ne pouvaient pas grand-chose contre les blodgeuses châtaigneuses de la franchise amazone.

Un premier avertissement a obligé le médic à se surpasser pour sauver un des rares joueurs de niv2 des hobbits mais il n'a pas pu agir sur le second mort. Du coup, dans un grand esprit de découverte de nouvelles expériences, ses potes se sont rassemblés autour de lui pour commencer à le bouffer :
- on le grille ?
- nan, je préfère cru, en carpaccio…
- moi, je voudrais les rognons, gardez-moi les rognons !
- les tripes pourraient servir à faire une bonne andouille ; j'adore la tarte aux pommes et à l'andouille.
- pensez à garder le saindoux pour entretenir le cuir.
- c'était quoi son nom déjà ; il avait de la famille c't'enculé ?
- au fait, gardez une part pour son successeur.

Qu'est-ce qu'on se marre chez les hobbits Laughing

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

16 de PIQUE (relaps) 0-2 Les Ménades d'Azures (gally) Empty Re: 16 de PIQUE (relaps) 0-2 Les Ménades d'Azures (gally)

Message  Rankstail Sam 22 Nov - 2:52

Toujours dis qu'il fallait une sacré dose de bonne humeur pour coaché ces nabots, mais de là à les bouffer, sur que c'est trop gras pour ma ligne. Very Happy

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

16 de PIQUE (relaps) 0-2 Les Ménades d'Azures (gally) Empty Re: 16 de PIQUE (relaps) 0-2 Les Ménades d'Azures (gally)

Message  DocteurZ Sam 22 Nov - 17:02

Faut une bonne dose de 25eme degré (oui on a passé le 2eme degré depuis longtemps).

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

16 de PIQUE (relaps) 0-2 Les Ménades d'Azures (gally) Empty Re: 16 de PIQUE (relaps) 0-2 Les Ménades d'Azures (gally)

Message  ZeCid Jeu 27 Nov - 15:55

Par nature, les hobbits craignent toutes les équipes dont un bon nombre de joueurs ont blocage.
En effet, sans tacle ni blocage sur le bloqueur, un hobbit n'a qu'une chance sur 6 de tomber ; par contre, avec simplement blocage, le bloqueur passe à 1 chance sur 3.

Bah euh... non. Le bloqueur en question dans 90% des cas il a 3 ou plus en force.

Les blocages sont donc à 2 dés donc sans blocage 33% de chances de l'avoiner, avec blocage 55% de chances de le dézinguer, et avec blocage + tacle 75% de chances de le remettre à sa place Very Happy

ZeCid
ZeCid

Revenir en haut Aller en bas

16 de PIQUE (relaps) 0-2 Les Ménades d'Azures (gally) Empty Re: 16 de PIQUE (relaps) 0-2 Les Ménades d'Azures (gally)

Message  Relaps Jeu 27 Nov - 16:02

ZeCid a écrit:
Par nature, les hobbits craignent toutes les équipes dont un bon nombre de joueurs ont blocage.
En effet, sans tacle ni blocage sur le bloqueur, un hobbit n'a qu'une chance sur 6 de tomber ; par contre, avec simplement blocage, le bloqueur passe à 1 chance sur 3.

Bah euh... non. Le bloqueur en question dans 90% des cas il a 3 ou plus en force.

Les blocages sont donc à 2 dés donc sans blocage 33% de chances de l'avoiner, avec blocage 55% de chances de le dézinguer, et avec blocage + tacle 75% de chances de le remettre à sa place Very Happy  
ouaip, on dit la même chose. Par dé, 1 chance sur 6 c'est 16,666...% soit tes 33% avec 2D etc etc parce que, dans ma tête, je ne retiens le résultat que d'un seul dé.

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

16 de PIQUE (relaps) 0-2 Les Ménades d'Azures (gally) Empty Re: 16 de PIQUE (relaps) 0-2 Les Ménades d'Azures (gally)

Message  Cuivenen Jeu 27 Nov - 16:31

Et avec 6d t as 100% de chance Relaps? Smile c est pas 33%à 2D d ailleurs mais 30.5%

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

16 de PIQUE (relaps) 0-2 Les Ménades d'Azures (gally) Empty Re: 16 de PIQUE (relaps) 0-2 Les Ménades d'Azures (gally)

Message  RelaxMax Jeu 27 Nov - 23:11

Et si je vous dis 11.4 % ça vous fait penser à quoi ? (petit indice, ça va servir dans le prochain match des halfelings)

Solution:

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

16 de PIQUE (relaps) 0-2 Les Ménades d'Azures (gally) Empty Re: 16 de PIQUE (relaps) 0-2 Les Ménades d'Azures (gally)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum