-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

J6 - M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J6 - M Empty J6 - M

Message  Le Lapin Troll Sam 22 Nov - 20:10

Le commis retourna la carte de visite dans ses mains. Le recto présentait en lettres dorées "J
6M", et le verso une adresse d'un quartier huppé toujours en doré, sur du parchemin de première qualité.
"Et vous êtes une marque de ?" hasarda le commis, dubitatif.
"Ah ah ah , jeune homme vous me plaisez. Je ne suis pas une marque, je suis plutot un visionnaire, un manager, un gestionnaire. Un homme d'affaire accompli." Commença l'homme, puis tendant sa main, il ajouta "Jean Marie Messie Moi Même Maitre de la Monnaie, J6M."
Le commis lui sera la main, regarda à nouveau la carte, puis le fixa à nouveau semblant ne pas comprendre.
"J'ai géré la plus grosse ligue de Bretonnie : Vive l'Anguille - Univers Sale. Et je venais vous proposer mon savoir faire pour la gestion de la mineure. En premier lieu, j'avais pensé que nous pourrions..." Il fut coupé net par Emarhsa qui avait suivi la scène depuis l'ombre d'un pillier et venait de poser sa main sur l'épaule de l'homme d'affaire.
"Monsieur  J6M. Quel plaisir ! Accompagnez moi." dit il en lui serrant sa main et en affirmant sa poigne sur l'épaule du prospecteur. Il le fit avancer dans le couloir. "Ne restons pas allons dans mon bureau. Vous allez bien ? Je me dis qu'un ligue comme la notre est chanceuse de croiser votre chemin, j'ai bien suivi votre ligue et il s'avère que..." La dalle suivante se déroba sous les pieds de J6M qui disparu dans l'oubliette. Emarhsa se pencha sur le puit et finit sa phrase "...pour les faillites on a déjà donné !"
Il repartit souriant, il avait trop d'efforts, personne n'allait venir ruiner son commerce de boudin, ou bien était-ce sa ligue mineure ? Il ne savait plus, mais ne s'en souciait plus, tout se passait bien, il y avait du sang, il y avait de l'argent, la ligue mineure assurait la trésorerie de la BBBL, il était heureux.





Blood Bowl Baston League
Ligue Mineure

sponsorisée par les
Boudins Le Légionnaire
Sang 98% porc, 1% chèvre, 1% joueurs



Affiche de la semaine :

Blanche Neige & ses nains vs Devil
1 - 0
Les Devil sont en pleine remontée, et leur coach Kien sait y faire en terme de baston. De l'autre coté une équipe à la mesure des chaotiques, des nains eux aussi chaotiques, ceux de El Santos. C'est logiquement que ce match a été sélectionné comme affiche, puisque la seule finesse qu'on y trouvera sera celle des joueurs une fois piétinés. On attends du sang, de la baston, et un duel de minotaure, le match à tout pour plaire.



Les autres matchs

Les Experts Holy Wood vs Spaten Pro Infam Teschek
BBCity, date et horaire à définir.
Le match retour d'un affrontement à Bilbali. Le premier match fut un match nul. Depuis, les elfes d'Oscar Tilage ont confirmé leur bonne forme alors que le Lapin Troll a confirmé que la qualification en mineure tenait plus de l'incident de parcours que de réelles capacités. Si vous avez de l'argent, misez le sur les sylvains.


Skav 4 Ever vs Westside Vikings
BBCity, date et horaire à définir.
Kristoflax a donné un peu d'air à son équipe en lui faisant gagner un second match. Mais face aux skaven qui jouent la montée que peut il faire ? La réponse est simple : casser un maximum de pattes pour empêcher la vermine de Docteur Z de courir jusque dans son en-but. Et honnêtement c'est tout ce qu'on leur souhaite, à tous les deux.


Pestes & Choléra vs Les Rats Gnagna
0- 2
Les adeptes de la puanteur, toujours en quête de victoire et derniers de la ligue, affrontent les hommes rats toujours victorieux et premiers au classement. Elender aura-t-il enfin ce qu'il faut de chance pour renverser la vapeur ? CiNoD aura-t-il pris Vador en pension et sera-t-il passé sous une échelle en brisant un miroir numéoté 13 ?

New-Orc Highlanders vs Ah Push
1 - 0
Elenalcar veut conforter sa place de troisième, et ses orques ont tous les arguments pour, y compris l'agilité. Mais Ducky a ici la possibilité de prendre de la distance sur le bas du ventre mou, et il risque de ne pas se laisser faire. De plus, pour une fois, le rapport de force n'est pas évident pour les peaux vertes, avec des hommes lézard qui peuvent tenir la LOS...





Messieurs,

Je ne sais quoi vous dire. Vous tabassez bien, vous tabassez forts, continuez !

A vos agendas !


Dernière édition par Le Lapin Troll le Mar 25 Nov - 12:30, édité 1 fois

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

J6 - M Empty Re: J6 - M

Message  elsantos Sam 22 Nov - 20:36

Kiki, notre match risque d'être basé sur l'élégance et le savoir vivre, j'aime beaucoup ça...

je suis dispo demain, et étant un peu blessé, mes entrainements tombent, me laissant beaucoup plus de possibilités : tous les soirs de la semaine à partir de 17h30 sauf mardi, et demain donc...

Qu'est-ce qui t'irait?

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

J6 - M Empty Re: J6 - M

Message  Elenalcar Sam 22 Nov - 22:46

Ducky mon brave je déteste les HL mais alors que j aime pas cette race enfin je ferais avec
donc dispo peut etre demain en aprem vers 17H  ,je le serais vers 12/13H
sinon
du lundi au jeudi vers 21H
vendredi pas avant 22H30

j ai pas vue ton équipe après J5
possible que je change mon ON F3 lvl 3 vs l achat d'1 ON et 1 gob ,TV resterait la même de toute façon

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

J6 - M Empty Re: J6 - M

Message  Ducky27 Sam 22 Nov - 23:35

Salut elenalcar, je suis dispo lundi vers 21h15.


Ducky27
Ducky27

Revenir en haut Aller en bas

J6 - M Empty Re: J6 - M

Message  Elenalcar Sam 22 Nov - 23:51

OK a Lundi Ducky

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

J6 - M Empty Re: J6 - M

Message  kien Dim 23 Nov - 10:31

Kiki ? nous n'avons pas élevé les gobs ensemble mon bon monsieur Smile

Alors le dimanche ce n'est pas possible pour moi,lundi en aprem voir mercredi sur des horaires qui semble aller dans ton sens,17h30 ou plus tôt ou plus tard

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

J6 - M Empty Re: J6 - M

Message  DocteurZ Dim 23 Nov - 11:26

Kristo je t'ai envoyé un PM alors comme tu veux mais sachant que je ne suis pas là de Lundi à Jeudi inclus. Ensuite c'est samedi ou dimanche. Voire aujourd'hui si t'es réactif Very Happy

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

J6 - M Empty Re: J6 - M

Message  elsantos Dim 23 Nov - 11:39

non, mais j'y peux rien, à force d'entendre que tu te ballades en permanence le corps huilé, j'en finis par croire que je te connais comme si je t'avais fait !!

Very Happy

Bref, on peut dire mercredi, 17h30 si tu veux?

Hate de savoir ce que donnera la rencontre de deux fameuses techniques comme le piège à Kien et la mise en confiance...

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

J6 - M Empty Re: J6 - M

Message  elsantos Dim 23 Nov - 16:46

dis Kikinounet, si finalement on dit demain (lundi) à 17h30, ça te va?
En fait j'ai un truc prévu mardi ET mercredi.

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

J6 - M Empty Re: J6 - M

Message  kien Dim 23 Nov - 17:01

Ca doit le faire

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

J6 - M Empty Re: J6 - M

Message  elsantos Dim 23 Nov - 17:05

nikel !!

A demain pour un peu d’élégance et de jeu aérien alors !

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

J6 - M Empty Re: J6 - M

Message  kien Dim 23 Nov - 18:32

Il est vrai que ça risque de voler Smile

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

J6 - M Empty Re: J6 - M

Message  kien Lun 24 Nov - 19:18

je vais avoir 10 petites minutes de retard

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

J6 - M Empty Re: J6 - M

Message  elsantos Lun 24 Nov - 19:32

no problemo kiki (sisi j'y tiens)...

Je suis là et opé toute la soirée

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

J6 - M Empty Re: J6 - M

Message  Elenalcar Ven 28 Nov - 2:32

alors vous jouez quand les 2 rencontres restantes ?

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

J6 - M Empty Re: J6 - M

Message  DocteurZ Ven 28 Nov - 11:14

Samedi 14h pour nous...

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

J6 - M Empty Re: J6 - M

Message  Le Lapin Troll Ven 28 Nov - 14:12

Good !

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

J6 - M Empty Re: J6 - M

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum