Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Neuf Enfers (Momienova) 0-2 Les Miraculés (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Neuf Enfers (Momienova) 0-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Neuf Enfers (Momienova) 0-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Voodoo Lun 24 Nov - 0:53

Un match piégeux, j'ai le mouvement, j'ai le chatagriffe, mais Momie a ses deux tours de contrôle chataignues gardeuses qui peuvent faire de (gros) dégâts !

90K d'induces, ça permet à Momie d'aller faire un tour au bar à bud local, et d'ailleurs, ses joueurs n'en auront même pas besoin.

Momie commence en recevant, d'un côté, s'il me sort des joueurs d'emblée, ça risque d'être une mi-temps pénible mais, de l'autre, si je survis au premier tour, j'ai assez de joueur pour organiser une défense embêtante... Heureusement, les sorties ne sont pas au rendez-vous, j'arrive à coller les momies avec mes zombies et à infiltrer des joueurs dans son terrain. Momie choisit de passer s le côté, et c'est là qu'a lieu l'un des deux moments tournants du match : un blocage avec un zombie "nu" sur un autre, qui peut m'ouvrir la porte du blocage à 1D (si push) ou 2D (si mieux) de la goule porteuse. Mais si ça foire, c'est l'avenue des champs Élysées jusqu'à ma zone de TD...

Heureusement, ça passe et, durant ce tour, je ne touche presque pas terre, tout me réussit, sauf un ramassage qui me fait griller une RR.
Momie rapatrie ses troupes, je peux essayer de passer au talent ou alors me replier pour jouer la montre... Vous connaissez le choix, j'arrive à BC jusqu'au tour 8 et on rejoint les vestiaires à 1-0 pour moi, 11 contre 11.

Mon problème, c'est que autant j'arrive à faire des trucs rigolos dans l'adversité, autant, quand je mène à la mi-temps et que je reçois, je me mets à hésiter, à avancer et reculer, pour finir souvent par me faire acculer !

Et c'est ce qui arrive, ma goule recule, Momie me met intelligemment la pression, je vois un trou de souris mais je dois coucher un revenant à 2D, push, il faut trouver un plan B !
Surtout que je n'ai plus de RR, mon LG ayat envoyé trois joueurs adverses dans le public mais, à chaque fois, m'a grillé une RR. Je n'ai donc pas le droit à l'erreur...

Momie avance, avance, oblige ma goule porteuse à faire des esquives (heureusement réussies, sinon, c'était game over pour moi), et c'est à ce moment que se joue l'autre moment crucial du match : ma goule porteuse est seule à quelques cases de ma ligne de TD, si je me foire, le TD de contre est probable, on n'est plus que 5 sur le terrain... Aux grands maux, les grands remèdes, je dois réussir une esquive, prier pour ne pas faire "1" sur une passe 4+ (si la balle n'arrive pas exactement au bon endroit, pas grave, l'important est qu'elle soit loin) et, éventuellement, réussir la réception 3+

Et tout marche à merveille, je n'ai même pas à subir un blitz 2D, un double crâne me simplifie la vie, et, une esquive et 2 GFI plus tard, c'est un 2-0 totalement injuste pour les Miraculés, qui l'ont rarement autant été cheers

Neuf Enfers (Momienova) 0-2 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb14

Neuf Enfers (Momienova) 0-2 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb15

Neuf Enfers (Momienova) 0-2 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb16

Neuf Enfers (Momienova) 0-2 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb17

Neuf Enfers (Momienova) 0-2 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb18

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum