-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Majeur J5] (Cuivenin) LEs Banyards 1 - 0 Ama God (Alikaa) AH BAH NON 1 - 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Majeur J5] (Cuivenin) LEs Banyards 1 - 0 Ama God (Alikaa) AH BAH NON 1 - 1 Empty Re: [Majeur J5] (Cuivenin) LEs Banyards 1 - 0 Ama God (Alikaa) AH BAH NON 1 - 1

Message  Cuivenen Mar 25 Nov - 1:27

Pfffff....

je défends pas mal en 1ère, récupère la balle sur une passe ratée pour le TD, rate le TD en contre sur une action show time donc pas de regret.
En seconde 11 vs 11, blitz pour Ali et parcho en poche, c'est tendu, je dois jouer sur un fil.
Le coup au moral arrive au tour 10, mort de Pti Gros ma star...mon apo comme d'hab confirme le diagnostic (culé d'Apo!! le 3ème sur 4 qu'il me tue).
Du coup je rage, je deviens vindicatif et mon seul objectif est de péter des rondelles de donzelles mais mes orques démoralisés n'y arrivent plus, mieux la boule de feu commotionne mon autre star...ma rage devient furie et je cogne sans me soucier de mon porteur de balle. Par miracle un ON encore lucide réussit son esquive pour venir fermer la cage.
Tour 14 sans RR je décide d'aller scorer car la moindre amazone au cul de mon porteur peut tourner au drame sur un double skull.
A 10 vs 9 avec une défense parfaite on bloque bien le déploiement des amazones, une seule d'entre elle se met en position de TD et la balle non ramassée reste au sol à portée de mon passeur.
Le blitz de la receveuse donne un push, je place un tacleur à côté de la balle et tente mes blocks car je veux faire une zongo mais catastrophe méritée, entrepow TO...et là THE ACTION :

esquive d'un tacleur de la receveuse 2gfis pour aller dans l'en but.
ramassage avec dex de la passeuse en zdt, esquive du tacleur, transmission, course 2 gfis, passe imprécise YES!!!...mais réception quand même TD bien profond dans mon fion...le tout sans RR évidemment.

Au final vu qu'après la mort de ma star j'ai joué au cuinnard c'est un score juste, mais ça n'empêche que j'ai très très mal au cul.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Majeur J5] (Cuivenin) LEs Banyards 1 - 0 Ama God (Alikaa) AH BAH NON 1 - 1 Empty Re: [Majeur J5] (Cuivenin) LEs Banyards 1 - 0 Ama God (Alikaa) AH BAH NON 1 - 1

Message  Voodoo Mar 25 Nov - 4:28

Je te comprends, Alikaa laisse souvent ses adversaires avec une douleur du fondement...
D'un autre côté, deux dangereux adversaires qui font un match nul avec la mort d'un Elrond (ou presque) en devenir, j'avoue que je n'ai pas trop de mal à retenir mes larmes...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Majeur J5] (Cuivenin) LEs Banyards 1 - 0 Ama God (Alikaa) AH BAH NON 1 - 1 Empty Re: [Majeur J5] (Cuivenin) LEs Banyards 1 - 0 Ama God (Alikaa) AH BAH NON 1 - 1

Message  IGnaTT Mar 25 Nov - 11:19

c est pas bien de jouer avec le fion de Cuicui comme ca...
mais bravo a tous les deux.

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

[Majeur J5] (Cuivenin) LEs Banyards 1 - 0 Ama God (Alikaa) AH BAH NON 1 - 1 Empty Re: [Majeur J5] (Cuivenin) LEs Banyards 1 - 0 Ama God (Alikaa) AH BAH NON 1 - 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum