-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[admin] les Bad AM 2/1 [Gros77] les Dark Judge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[admin] les Bad AM 2/1 [Gros77] les Dark Judge Empty [admin] les Bad AM 2/1 [Gros77] les Dark Judge

Message  kien Mer 26 Nov - 17:36

[admin] les Bad AM 2/1 [Gros77] les Dark Judge Bloodb16[admin] les Bad AM 2/1 [Gros77] les Dark Judge Bloodb17



Un match rude pour les nerfs,les Vamps ont le toss mais laisse le cuir aux chaos,restons gentlemen,l'attaque reste prudente mais malgré une ou deux tentative de faire tomber le cuir les chaos colle le pion en fin de mi temps.

En seconde les Vamps ne cherchent pas a faire compliquer ,un débordement standard sur une aile,un vamp passe et fonce au td avec gfi,1/1 tour 13 tout est jouable,les chaos tentent une passe,une fois,deux fois et le cuir fini par arriver dans une zone accessible aux vamps qui sentant le coup venir,place un vamp en pointe,jugement lucratif,puisque le cuir et récupéré au sol pour une longue passe et la course pour le td de la victoire.

Gross manque de réussite,bon du côté des vamps c'est pas la fête non plus encore un nombre de jet 2+ foiré assez impressionnant mais,je connais l'histoire au grand damn de Gross Sad

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[admin] les Bad AM 2/1 [Gros77] les Dark Judge Empty Re: [admin] les Bad AM 2/1 [Gros77] les Dark Judge

Message  kien Mer 26 Nov - 17:43

Bon match a validé ,j'ai pas les droits

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[admin] les Bad AM 2/1 [Gros77] les Dark Judge Empty Re: [admin] les Bad AM 2/1 [Gros77] les Dark Judge

Message  Le Lapin Troll Mer 26 Nov - 21:58

kien a écrit:Bon match a validé ,j'ai pas les droits

Mais... Bon je vais venir t'expliquer un jour, promis Very Happy

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[admin] les Bad AM 2/1 [Gros77] les Dark Judge Empty Re: [admin] les Bad AM 2/1 [Gros77] les Dark Judge

Message  Ashrame Mer 26 Nov - 22:36

tu dis ca parceque le compte avec lequel il a joué a les droits c'est ca?

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[admin] les Bad AM 2/1 [Gros77] les Dark Judge Empty Re: [admin] les Bad AM 2/1 [Gros77] les Dark Judge

Message  RelaxMax Mer 26 Nov - 23:05

z'êtes taquins Wink je m'en charge t'inquiètes Kikine !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[admin] les Bad AM 2/1 [Gros77] les Dark Judge Empty Re: [admin] les Bad AM 2/1 [Gros77] les Dark Judge

Message  ZeCid Mer 26 Nov - 23:07

Je suis sur le serveur Surprised

ZeCid
ZeCid

Revenir en haut Aller en bas

[admin] les Bad AM 2/1 [Gros77] les Dark Judge Empty Re: [admin] les Bad AM 2/1 [Gros77] les Dark Judge

Message  kien Jeu 27 Nov - 2:58

C'est bon j'ai réussit Smile

Par contre j'ai fais un epetite boulette sur le level up d'un vamp,il a arracher le ballon,j'ai click sans faire exprès Embarassed

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[admin] les Bad AM 2/1 [Gros77] les Dark Judge Empty Re: [admin] les Bad AM 2/1 [Gros77] les Dark Judge

Message  Ashrame Jeu 27 Nov - 8:34

kien ?
c'est a l'adminicommi qui joue le prochain match de choisir la montée pas a celui qui l'a fait ...

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[admin] les Bad AM 2/1 [Gros77] les Dark Judge Empty Re: [admin] les Bad AM 2/1 [Gros77] les Dark Judge

Message  Rankstail Jeu 27 Nov - 10:37

Une victoire avec des vamp ça me réjouit toujours, Bravo Smile

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

[admin] les Bad AM 2/1 [Gros77] les Dark Judge Empty Re: [admin] les Bad AM 2/1 [Gros77] les Dark Judge

Message  kien Jeu 27 Nov - 12:36

Oui j'ai bien compris que j'avais fais la boulette Ash,surtout une comp de merde pareil,enfin en première

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[admin] les Bad AM 2/1 [Gros77] les Dark Judge Empty Re: [admin] les Bad AM 2/1 [Gros77] les Dark Judge

Message  Ashrame Jeu 27 Nov - 12:43

ca mettra un peu de fun

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[admin] les Bad AM 2/1 [Gros77] les Dark Judge Empty Re: [admin] les Bad AM 2/1 [Gros77] les Dark Judge

Message  Relaps Jeu 27 Nov - 15:57

ça va y a pire comme erreur.
arracher le ballon sur un joueur avec 4 en FO et AG, ça peut avoir du sens pour en faire un super extracteur de ballon
déjà, t'as évité anticipation Razz

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[admin] les Bad AM 2/1 [Gros77] les Dark Judge Empty Re: [admin] les Bad AM 2/1 [Gros77] les Dark Judge

Message  kien Jeu 27 Nov - 17:06

oui ou Joueur vicieux Very Happy

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[admin] les Bad AM 2/1 [Gros77] les Dark Judge Empty Re: [admin] les Bad AM 2/1 [Gros77] les Dark Judge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum