Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 3 - 1 | Spaten Pro Infam Teschek [Lapin Troll]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 3 - 1 | Spaten Pro Infam Teschek  [Lapin Troll] Empty [Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 3 - 1 | Spaten Pro Infam Teschek [Lapin Troll]

Message  Oscar Tilage Ven 28 Nov - 17:48

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 3 - 1 | Spaten Pro Infam Teschek  [Lapin Troll] Bloodb65

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 3 - 1 | Spaten Pro Infam Teschek  [Lapin Troll] Bloodb66

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 3 - 1 | Spaten Pro Infam Teschek  [Lapin Troll] Bloodb67

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 3 - 1 | Spaten Pro Infam Teschek  [Lapin Troll] Bloodb68


Bon ben un match fort sympathique au niveau de l'ambiance entre les coachs et d'autant plus agréable pour moi que la victoire est au bout ^^.

Nous avons pris cher niveau armures, mais nous avons su rendre correctement itou Smile La première a été folle avec une première attaque avortée de notre part mais sans perdre le contrôle de la pelote ce qui nous permet de trouver la faille tour 6 après un GFI loupé (avec RR) du grand méchant loup adverse. Malgré ma confiance à ce moment là, puisque exceptionnellement en surnombre (nos KOs sont revenus, pas ceux de Lapin), je mets en place une défense que je pense hermétique. Que nenni, les SPIT réussissent une action de folie avec blitz 1D d'un revenant, suivi d'une esquive, puis enfin passe longue du loup et réception du revenant placé en zone d'en but Very Happy 1-1 à la mi-temps donc
En gros, j'ai bien cru à cet instant que le match était plié, d'autant que nos adversaires recevaient en seconde.
Mais non en fait car pour une fois, Nuffle a sévèrement décidé de faire pencher la balance de notre côté. Les SPIT enchaînent deux doubles skulls le même tour sans avoir ramassé le cuir au préalable... Occasion trop belle et inespérée que nous ne laisserons pas passer. Malgré une tentative de retour défensif et couchage du porteur suite à un placement plus qu'approximatif de ma part, nous remettons très vite la main sur le ballon pour aller coller le 2-1 tour 12 (ouais, y'avait quand même de la pression hein Smile).
Nos adversaires tentent alors le tout pour le tout mais cette fois la passe tentée est imprécise ce nous permet d'en rependre le contrôle au tour suivant, de passer à notre receveur rookie qui se fera un plaisir d'aller aplatir en terre promise 3-1
Le dernier tour ne donnera pas grand chose à part une succession de blocks foirés sur mon HA Smile


Bref, pas un match de Blood Bowl d'une rigueur fantastique mais en tout cas, bien marrant avec quelques actions d'éclat Very Happy
Merci Lapin pour ce bon moment et bonne chance pour la suite Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 3 - 1 | Spaten Pro Infam Teschek  [Lapin Troll] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 3 - 1 | Spaten Pro Infam Teschek [Lapin Troll]

Message  Le Lapin Troll Ven 28 Nov - 18:17

je vais rêver de double skull cette nuit... Pas beaucoup, mais toujours au pire moment. Ca me coute 2 occasions et donc le match.


Von Gebrachtdrachenberg apparu sur l'écran Cabalvision du Troll'n Troll. Le Lapin Troll poussa un soupir et regarda tristement son verre, il connaissait la teneur des propos de Von Spaten c'était lui qui l'avait poussé à cette décision.
" En vertu des pouvoirs d'unique actionnaire de la franchise qui me sont conférés, j'ai décidé de dissoudre les Spaten Pro Infam Teschek. L'équipe terminera sa saison puis sera placée dans un bain d'acide afin d'être éliminée définitivement.
Pourquoi dissoudre ? Nous avons aujourd'hui une équipe forte, mais pour le long terme, pour progresser dans les ligues, nous avons besoin d'une équipe plus forte. Une équipe qui arrête de se blesser autant qu'elle ne blesse, et qui comprenne la signification de la ligne blanche au niveau de l'en but opposé."
L'explication continua, mais le coach ne regardait plus l'écran ni n'écoutait. Il fallait agir vite, trouvé une équipe, quelque chose qu'il serait capable d'exploiter. C'était sa 2e tentative avec des nécromantiques de Von Spaten, et ca ne marchait pas. Il n'arrivait pas à maitriser les morts vivants, à part pour la baston.
Il fit signe au barman de lui ramener une choppe, il fallait maintenant réfléchir.

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 3 - 1 | Spaten Pro Infam Teschek  [Lapin Troll] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 3 - 1 | Spaten Pro Infam Teschek [Lapin Troll]

Message  RelaxMax Sam 29 Nov - 1:46

Héhé les Experts en embuscade !!

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 3 - 1 | Spaten Pro Infam Teschek  [Lapin Troll] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 3 - 1 | Spaten Pro Infam Teschek [Lapin Troll]

Message  Elenalcar Sam 29 Nov - 4:03

Lapin je suis déçut ,j attendais mieux de toi au moins le partage des points ,tu peux placer une de tes couilles dans le bain d acide en fin de saison pour la peine !Very Happy
Oscar toujours dans la bagarre donc ,bravo

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 3 - 1 | Spaten Pro Infam Teschek  [Lapin Troll] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 3 - 1 | Spaten Pro Infam Teschek [Lapin Troll]

Message  elsantos Sam 29 Nov - 4:20

une couille acide?

Mais faut gouter???????? Shocked Shocked Shocked

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas


DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 3 - 1 | Spaten Pro Infam Teschek  [Lapin Troll] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 3 - 1 | Spaten Pro Infam Teschek [Lapin Troll]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum