-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

J7 - presque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J7 - presque... Empty J7 - presque...

Message  Le Lapin Troll Ven 28 Nov - 19:36

"Quoi vendredi soir ?" Emarhsa était dubitatif face à ses commis.
"Ben vous savez bien..." Avança Dibbler. "La fin de semaine, les gens sortent boire un godet dans une taverne, entre amis. On travaille pas le vendredi soir Monsieur, en plus imaginez les couts en heure supplémentaire."
"Ah... Oui c'est vrai que niveau couts... Mais vous dites donc que les gens sortent autre part qu'au matchs ?"
"Oui"
"Dans des tavernes ?"
"Oui"
"Pour boire des godets entre amis...?"
"Oui"
L'administrateur ressenti un grand vide. Gérer la BBBL l'avait elle tellement changé Pour qu'il ne se souviennent plus des eux et coutumes ? Il essaya de se souvenir, forçant son esprit à perçer le rideau noir qui semblait masquer son passé d'avant la BBBL. Des images floues, il fallait qu'il se souvienne, de quoi s'agissait il déjà, de mémoire cathodique ? alcaline ? Narcotique ?
Il fut interrompu dans ces pensées par un des commis.
"Monsieur ?"
"Hum ?"
"Vous voulez nous joindre à nous ?"
Il était vendredi, tard, les heures supplémentaires étaient couteuses, au diable la BBBL pour ce soir.
"Le dernier au bar est fan de Contumax !" Et il parti en courant.





Blood Bowl Baston League
Ligue Mineure

sponsorisée par les
Boudins Le Légionnaire
Sang 98% porc, 1% chèvre, 1% joueurs



Affiche de la semaine :

Skav 4 Ever vs New-Orc Highlanders
Nuln, Mardi 21h
Le second et le troisième de la ligue s'affronte pour essayer de se donner de l'air vis à vis des elfes qui pressent pour gagner leur place. Les deux équipes sont réputés pour leur force et leur agilité, et savoir qui de Elenalcar ou Docteur Z saura prendre l'avantage reste difficile, voir impossible.



Les autres matchs

Devil vs Pestes & Choléra
1 - 1
Encore un match tout en finesse qui s'annonce, les frères ennemis vont pouvoir mesurer qui  a la plus grosse... Foi en ses démons. Kien est dans une situation délicate, et une victoire serait la bienvenue. Quant à Elender il n'a rien a perdre et donc tout à gagner. Un match à suivre donc.

Les Experts Holy Wood vs Ah Push
BBCity, mercredi 20h40
A l'instar de Kien, Ducky navigue en eaux troubles. L'espoir n'est pas loin, et il affronte les elfes d'Oscar Tilage qui peuvent encore prétendre à une place au soleil de la ligue majeure. Au vu des résultats, les experts reste favoris, mais l'enjeu de fin de saison pourrait renverser la vapeur.

Blanche Neige & ses nains vs Les Rats Gnagna
1 - 1
El Santos a commis une erreur, une seule, mais peut être la plus grosse de la saison. Alors qu'il avait préparé une belle mise en confiance, il se révèle un match trop tôt face au Devil, gagne et se trouve nez à nez avec les rats de CiNoD. Ces derniers n'ont toujours pas failli, et savent maintenant qu'il faut se méfier des nains du chaos. Les pronostics donnent de fait les Rats Gnagna vainqueurs.

Spaten Pro Infam Teschek vs Westside Vikings
BBCity, date et horaire à définir.
Les nordiques doivent s'extirper de la zone sensible ou la relégation plane tel un vautour. Ça tombe bien, ils affrontent une de ses équipes qui gardent enfouie en elles le secret de la victoire. Tellement enfouie qu'il a été oublié. On attends une défaites logique du Lapin Troll et un massacre tout aussi logique des vikings de Kristoflax.



Messieurs,

La journée démarrera si possible samedi soir (selon que je puisse, ou qu'un de mes collègues puisse lancer) après le match de DocZ et Kristoflax. Rien n'est encore jouer pour les qualifications ou les relégations. Il reste 3 matchs et 9 points à prendre pour chacun !

A vos agendas !


Dernière édition par Le Lapin Troll le Mar 2 Déc - 2:02, édité 4 fois

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

J7 - presque... Empty Re: J7 - presque...

Message  Elenalcar Ven 28 Nov - 20:22

Doc Z
dispo mardi a partir de 20H
mercredi ,jeudi ,vendredi a partir de 17H

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

J7 - presque... Empty Re: J7 - presque...

Message  elsantos Sam 29 Nov - 4:22

Le Lapin Troll a écrit:
"Le dernier au bar est fan de Contumax !" Et il parti en courant.


[/color]

Very Happy Very Happy Very Happy

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

J7 - presque... Empty Re: J7 - presque...

Message  elsantos Sam 29 Nov - 4:26

Cinod,

pour ma part, et pour l'instant dispo :
- samedi soir
- dimanche matin (genre vers10h) ou le soir à partir de 20h;
- jeudi vers 17h30
- samedi matin

quelque chose t'irait?

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

J7 - presque... Empty Re: J7 - presque...

Message  DocteurZ Sam 29 Nov - 15:58

Mardi soir 21h? Mais pourquoi j'ai la désagréable impression d'avoir un truc prévu?... punaise ça me revient pas. Mais bon tentons ça. sinon les autres jours c'est pas avant 21h.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

J7 - presque... Empty Re: J7 - presque...

Message  Elenalcar Sam 29 Nov - 17:27

OK pour Mardi 21H Doc Z

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

J7 - presque... Empty Re: J7 - presque...

Message  Le Lapin Troll Sam 29 Nov - 18:29

La journée est lancé si il y a des motivés Very Happy

Kristoflax, je suis dispo lundi soir, mardi soir, mercredi fin d'aprem + soir, samedi en journée

Et sinon éventuellement ce soir.

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

J7 - presque... Empty Re: J7 - presque...

Message  kien Sam 29 Nov - 19:24

Elender,nos dieux vont nous regarder en espérant que nous nous étripions joyeusement ,nous pouvons discuter entre amis de ce petit point de détail,stop a la corruption chez les admins mais personnes n'a parlé des arrangements possible entre coach Very Happy

si tu as des dispos en journée dis moi ce que tu as ,de lundi a jeudi,en soirée je peux aussi a voir ce que tu as toi .

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

J7 - presque... Empty Re: J7 - presque...

Message  CiNoD Sam 29 Nov - 20:41

elsantos a écrit:Cinod,

pour ma part, et pour l'instant dispo :
- samedi soir
- dimanche matin (genre vers10h) ou le soir à partir de 20h;
- jeudi vers 17h30
- samedi matin

quelque chose t'irait?

Demain 21h30 ça t'irait ?

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

J7 - presque... Empty Re: J7 - presque...

Message  elsantos Sam 29 Nov - 20:57

Hello Cinod !

Vendu pour demain 21h30 !

Prépare tes rats, jvais les dépoiler !

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

J7 - presque... Empty Re: J7 - presque...

Message  Elender Sam 29 Nov - 21:47

kien a écrit:
si tu as des dispos en journée dis moi ce que tu as ,de lundi a jeudi,en soirée je peux aussi a voir ce que tu as toi .

Poy Kien.

En journée déjà ça semble pas mal, de mardi à jeudi entre 13h et 15h30 c'est sans soucis. On dit mardi 13h à moins que tu ais d'autres préférences?

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

J7 - presque... Empty Re: J7 - presque...

Message  kien Dim 30 Nov - 8:16

J esuis finalement dispo demain ,ha merde c'est aujourd’hui a cette heure,dimanche quoi mais pas avant 15h30,16h,je me calle un réveil pour la première heure si tu est par là c'est good autrement on garde le mardi en back up Smile

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

J7 - presque... Empty Re: J7 - presque...

Message  Elender Dim 30 Nov - 12:29

15h30 aujourd'hui je tâcherai d'être là.

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

J7 - presque... Empty Re: J7 - presque...

Message  Oscar Tilage Dim 30 Nov - 17:50

Yo Ducky Wink

Bon, j'ai une grosse semaine qui m'attend donc forcément pas des dispos de ouf ^^. A priori, le mieux pour moi serait en début de soirée (19h / 20h début de match) à l'exception de jeudi. Pour le week end prochain j'ai peu de visibilité mais a priori, je serai charrette donc je préfèrerais éviter.

Voilà voilà, dis moi ce qui te conviendrait.

A très viiite...

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

J7 - presque... Empty Re: J7 - presque...

Message  Ducky27 Dim 30 Nov - 21:12

Salut Oscar

Sa va être très tendu pour moi aussi cette semaine. Lundi ou mercredi c'est possible pour les horaire 19h ok si on joue vite (1h) sinon à partir de 20h35 je dois pouvoir m'arranger.

Ducky27
Ducky27

Revenir en haut Aller en bas

J7 - presque... Empty Re: J7 - presque...

Message  Oscar Tilage Lun 1 Déc - 12:44

Ducky27 a écrit:Salut Oscar

Sa va être très tendu pour moi aussi cette semaine. Lundi ou mercredi c'est possible pour les horaire 19h ok si on joue vite (1h) sinon à partir de 20h35 je dois pouvoir m'arranger.

Re Wink

Jouer en 1h ça risque d'être tendu (surtout pour moi Smile), donc je te propose mercredi entre 20h30 et 20h45 si ça te convient.

J'attends ta confirmation...

@+

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

J7 - presque... Empty Re: J7 - presque...

Message  Ducky27 Lun 1 Déc - 20:22

ok pour mercredi 20h40 Very Happy

Ducky27
Ducky27

Revenir en haut Aller en bas

J7 - presque... Empty Re: J7 - presque...

Message  DocteurZ Mar 2 Déc - 18:38

Ele... Un gros impératif personnel m'oblige à avoir une grosse discussion avec la future-ex Madame Z ce soir. Vu que des étincelles risquent de partir dans tous les sens je ne peux pas t'assurer que je serais là ce soir. Je préfère qu'on reporte demain soir mercredi à 21h ou jeudi soir même heure. Désolé de te prévenir si tard.... Sinon ben forfait.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

J7 - presque... Empty Re: J7 - presque...

Message  Le Lapin Troll Mar 2 Déc - 19:46

Un futur gros impératif de faire cette saison de manière propre me fait dire que l'IRL avant tout.

Si besoin du dimanche (je risque aussi d'en avoir besoin), on prends le dimanche. On est large en avance sur le calendrier. On a techniquement 4 semaines pour boucler même si je préfère qu'on soit tous peinard pour Noël-Nouvel an.

Donc, vous reprenez rendez vous sans vous mettre la pression.

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

J7 - presque... Empty Re: J7 - presque...

Message  Elenalcar Mar 2 Déc - 20:01

pas de problèmes Doc Z j ai eut les mêmes problèmes avec mères de mes filles donc je comprends les Ex c est souvent galere surtout quand on a des enfants et après pas la tête a BB
donc demain 21H c est d accord et si tu as toujours pas la tete a BB ,préviens moi et on ce le fait jeudi 21H
après j aurais aussi le week end si vraiment c était toujours en mode étincelles avec ta future ex madame Z

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

J7 - presque... Empty Re: J7 - presque...

Message  Le Lapin Troll Jeu 4 Déc - 1:35

La journée est prolongée à dimanche pour mon match avec Kristo.

Ceci étant on risque de démarrer la J8 dès le dimanche soir

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

J7 - presque... Empty Re: J7 - presque...

Message  kien Jeu 4 Déc - 7:43

C'est bad pour Oscar qui déménage la semaine prochaine,départ mardi,si vous pouvez faire votre match plus tôt laps et kristo cela lui laisserai plus de temps et lui donnerai juste le temps pour faire son j8 ensuite le j9 on seras pas pressé ,faites un petit effort si c'est possible

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

J7 - presque... Empty Re: J7 - presque...

Message  elsantos Jeu 4 Déc - 9:29

moi je serai dispo lundi soir vers 21h30 pour notre match de J8 avec oscar au cas où.... vu que dimanche, je serai très très probablement pas dispo

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

J7 - presque... Empty Re: J7 - presque...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum