Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les Bulles Doseurs [Oligunar] vs Les Neufs Enfers [Momienova] : 1-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Bulles Doseurs [Oligunar] vs Les Neufs Enfers [Momienova] : 1-1 Empty Les Bulles Doseurs [Oligunar] vs Les Neufs Enfers [Momienova] : 1-1

Message  momienova Sam 29 Nov - 0:40

Les Bulles Doseurs [Oligunar] vs Les Neufs Enfers [Momienova] : 1-1 Bloodb14

Les Bulles Doseurs [Oligunar] vs Les Neufs Enfers [Momienova] : 1-1 Bloodb20

Les Bulles Doseurs [Oligunar] vs Les Neufs Enfers [Momienova] : 1-1 Bloodb16

Les Bulles Doseurs [Oligunar] vs Les Neufs Enfers [Momienova] : 1-1 Bloodb17


Un match pour les équipes promis à la mineur la saison prochaine, un match qui a un gout de l'an prochain, y aura une revanche (si Oli maintient son équipe en vie).

Il décide, sagement de réceptionner, aidé dans les tribunes par Gandoufle venue le supporter. Son attaque se développe côté gauche et ma momie agile, aidé des revenants et des goules parvient à l'enfermer. Mieux, à force de persévérance, mes goules font tomber le porteur et là, c'est le premier drame, la Fiancée Noyée, cette conne, voit un zombie seul dans le camp, loin, très loin à portée de TD et décide de lui envoyer la balle, ça écartera le danger. Fatale erreur, une goule, ce n'est pas fait pour lancer un ballon, et ce dernier atterri dans les mains d'un revenant qui se fait blitzer par deux nains passant par là. Il chute et le ballon tombe pile poil là ou il faut pour Oli. L'hobgobelin, pas goguenard, ne se fait pas prier, le ramasse et fonce tel un dératé vers la terre promise. A quelques secondes du coup de sifflet annonçant le retour au vestiaire.

En seconde, je me dis qu'il peut m'être possible de marquer deux fois et l'avenir me prouve que je n'avais pas trod, je me dépêche d'aller marquer, mais Oli me bloque l'accès avec ses poneys. Je les contourne laborieusement par le centre et évitant un dernier blitz (sprint raté, je file marquer).

Il reste du temps au deux équipes pour marquer, et je parvient à enliser la LoS d'Oli et ses Centaures et mes goules foncent sur la balles qui n'attends qu'une chose, être ramassée par l'une des deux équipes. Hélas, alors que la chance tourne en ma faveur, il me reste à la récupérer avec ma goule dextre, mais une goule n'a pas l'air d'être fait non plus pour cela.

Et Gandoulfe? Au ben, le saligot, il a lancé une poule de feu qui n'a fait qu'étendre un zombie pendant l'attaque d'Oli...

Courage à nous Oli, on va bien y arriver Smile

Match enregistré

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

Les Bulles Doseurs [Oligunar] vs Les Neufs Enfers [Momienova] : 1-1 Empty Re: Les Bulles Doseurs [Oligunar] vs Les Neufs Enfers [Momienova] : 1-1

Message  kien Sam 29 Nov - 9:15

1pt ,pas de mort,c'est plutot une bonne journée pour les deux équipes et les coachs afro afro Cool Cool

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum