-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[J6 Espoir] Le peloton s'étire ... très légèrement !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J6 Espoir] Le peloton s'étire ... très légèrement !  Empty [J6 Espoir] Le peloton s'étire ... très légèrement !

Message  RelaxMax Sam 29 Nov - 1:24

Les Orcs on the Rocs restent en tête de la compétition !

[J6 Espoir] Le peloton s'étire ... très légèrement !  Plaqua11

C'est sans surprise que les Orcs on the Rocs, coachés par Unelegant Slayer, continuent à dominer la compétition d'une courte (mais solide) tête. Cette équipe puissante a su démontrer sa puissance physique face aux autres peaux vertes de la division : Meurage. L'équipe a démontré une rage sanguinaire sans faille avec pour l'instant un différentiel de blessures de + 18, principalement assuré par des blitzers qui cognent dur, très dur.

Suivent le Fluide Glacial BBClub de RelaxMax et les Ménades d'Azures de Gally. Pas de surprise encore, les équipes ayant joué la présaison tirent visiblement avantage des 5 matchs supplémentaires joués. Viens ensuite la cargaison de petits nouveaux toujours en embuscade : Pigalle Buccaneers de Mister Vegas et Mercenaires de Daligar de Rankstail qui tirent savamment leur épingle du jeu. Les Bad Ministre Atorium qui jouent pour le fun et les cocktails gratuits assurent la 6ème place.

Les Dark Judges de Gros, les Petits Sagouins Graisseux de Ze Cid, Les Meurage d'Immi et les 16 de Pique de Relaps doivent quant à eux donner le maximum pour arracher la montée inextremis. Car, rappelons le, les 3 premières équipes à l'issue des 9 journées auront le grand honneur de rejoindre la division mineure pour la saison hiver 2514 !! Une ou deux places pourront exceptionnellement être libérées si des équipes de divisions supérieures quittent la compétition. Alors rien n'est perdu, il faut juste se sortir les doigts du cul !!


Planning de la journée :



Dernière édition par RelaxMax le Sam 29 Nov - 1:30, édité 1 fois

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[J6 Espoir] Le peloton s'étire ... très légèrement !  Empty Re: [J6 Espoir] Le peloton s'étire ... très légèrement !

Message  RelaxMax Sam 29 Nov - 1:29

Rdv pris avec le sieur Relaps et ses aimables halfelings cannibales lundi à 20h30.

Pour info je serai absent demain et après-demain (retour dimanche soir) donc pas de panique si un match rapidement joué n'est pas de suite validé Wink
Sinon on est bien dans les temps car ils nous reste 4 journées à faire avant la fin de l'année. Mais plus on s'avance, mieux on gère la période délicate de noël-nouvel an. L'idéal serait de faire 3 journées avant le 17/12 (2 semaines + 1 week-end) pour être totalement sereins alors, gardons le rythme !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[J6 Espoir] Le peloton s'étire ... très légèrement !  Empty Re: [J6 Espoir] Le peloton s'étire ... très légèrement !

Message  gally099 Sam 29 Nov - 19:58

dispo le dimanche matin ou soir , lundi soir, mardi soir, mercredi soir, jeudi soir, samedi soir, dimanche.A vous Mister vegas

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[J6 Espoir] Le peloton s'étire ... très légèrement !  Empty Re: [J6 Espoir] Le peloton s'étire ... très légèrement !

Message  ZeCid Dim 30 Nov - 21:28

Dispo mardi soir, mercredi soir, vendredi soir Exclamation

ZeCid
ZeCid

Revenir en haut Aller en bas

[J6 Espoir] Le peloton s'étire ... très légèrement !  Empty Re: [J6 Espoir] Le peloton s'étire ... très légèrement !

Message  Monsieur-Vegas Lun 1 Déc - 11:03

Sortie des bureaux d'un parrain gobelin mécontent, le staff buccaneers rumine une triste humeur... Le début de saison flamboyant laisse place à une légère gueule de bois : pas la moindre victoire depuis trois matchs.
Leurs prochains adversaires seraient les virevoltantes ménades... Duel compliqué à venir. Se battre et remporter la bataille physique, détruire-détruire-détruire.



[J6 Espoir] Le peloton s'étire ... très légèrement !  Harleq10
Monsieur Vegas - Propriétaire des Pugalle Buccaneers
"Bonjour,
notre franchise est à un tournant de son histoire, en effet nos mécènes couperont une partie de nos vivres en cas de non-victoire. Perdre face à ces pimbêches reviendrait à s'engluser dans le ventre mou du classement sans espoir d'accrocher un podium.
C'est hors de question.
Nous tenons en premier lieu à nous excuser auprès des familles des nombreuses victimes et mutilées que nous nous apprêtons à faire.
Merci aux Ménades de nous servir de sparing partners en guise de préparation à la baston face aux leaders d'orcs de ce championnat, que nous détruirons à leur tour.
Je tiens à rassurer les -nombreux- fans et sponsors de la valeureuse équipe des Buccaneers : nous visons le titre. Rien d'autre.
Je vous salue avec une courtoisie toute mesurée."

Monsieur-Vegas
Monsieur-Vegas

Revenir en haut Aller en bas

[J6 Espoir] Le peloton s'étire ... très légèrement !  Empty Re: [J6 Espoir] Le peloton s'étire ... très légèrement !

Message  UnelegantSlayer Lun 1 Déc - 12:33

Salut les Admins!

Disdpo lundi, mardi et mercredi a partir de 20h30 lundi et quand vous voulez à partir de 19h30 mardi et mercredi!

UnelegantSlayer
UnelegantSlayer

Revenir en haut Aller en bas

[J6 Espoir] Le peloton s'étire ... très légèrement !  Empty Re: [J6 Espoir] Le peloton s'étire ... très légèrement !

Message  Gros77 Mar 2 Déc - 10:26

Je ne suis dispo qu'en journée toute la semaine.

Gros77
Gros77

Revenir en haut Aller en bas

[J6 Espoir] Le peloton s'étire ... très légèrement !  Empty Re: [J6 Espoir] Le peloton s'étire ... très légèrement !

Message  UnelegantSlayer Mar 2 Déc - 17:49

Bon... Ca se bouscule pas beaucoup pour venir jouer les buveurs de sang contre mes peaux vertes!
Va falloir que je me tappe monsieur le coach des Elfs immigres! Beuuuurk!!!

Les vampires aiment le sang??? Ils vont avoir du sang!!!!

Allez viendez!!!

UnelegantSlayer
UnelegantSlayer

Revenir en haut Aller en bas

[J6 Espoir] Le peloton s'étire ... très légèrement !  Empty Re: [J6 Espoir] Le peloton s'étire ... très légèrement !

Message  gally099 Mar 2 Déc - 18:48

Unelegant slayer, Relax et moi espérons une défaite, de qui je te laisse devinez ! Very Happy

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[J6 Espoir] Le peloton s'étire ... très légèrement !  Empty Re: [J6 Espoir] Le peloton s'étire ... très légèrement !

Message  ZeCid Mar 2 Déc - 21:57

Finalement dispo jeudi et vendredi soir.

ZeCid
ZeCid

Revenir en haut Aller en bas

[J6 Espoir] Le peloton s'étire ... très légèrement !  Empty Re: [J6 Espoir] Le peloton s'étire ... très légèrement !

Message  UnelegantSlayer Mar 2 Déc - 22:05

gally099 a écrit:Unelegant slayer, Relax et moi espérons une défaite, de qui je te laisse devinez ! Very Happy

Bah alors les filles on se met ensemble pour espérer???
C'est ça votre stratégie? Twisted Evil

Les dents sont aiguisées en face et ça tombe bien Joey me disait encore tout a l'heure qu'il rêvait d'un jolie collier de dents bien pointues!




UnelegantSlayer
UnelegantSlayer

Revenir en haut Aller en bas

[J6 Espoir] Le peloton s'étire ... très légèrement !  Empty Re: [J6 Espoir] Le peloton s'étire ... très légèrement !

Message  RelaxMax Mer 3 Déc - 0:29

J'ai relayé au niveau du bureau des commis, j'espère que tu vas avoir une réponse rapide US(pour jouer demain soir ce serait top).

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[J6 Espoir] Le peloton s'étire ... très légèrement !  Empty Re: [J6 Espoir] Le peloton s'étire ... très légèrement !

Message  RelaxMax Mer 3 Déc - 0:30

Rankstail, Immi, on se motive à prendre rdv ?

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[J6 Espoir] Le peloton s'étire ... très légèrement !  Empty Re: [J6 Espoir] Le peloton s'étire ... très légèrement !

Message  Immisantzen Mer 3 Déc - 2:09

Il m'a déjà MP. Ce sera mercredi soir. Voila pourquoi je préfère poster que MP.

Immisantzen
Immisantzen

Revenir en haut Aller en bas

[J6 Espoir] Le peloton s'étire ... très légèrement !  Empty Re: [J6 Espoir] Le peloton s'étire ... très légèrement !

Message  RelaxMax Mer 3 Déc - 21:14

Ok merci de l'info Immi, pas de souci pour le mp, juste préciser dans le post de rdv la date quand vous vous êtes fixés !

Gros et Ze Cid, vous avez pu trouver un arrangement sur la date ? (ce week-end à défaut de la semaine si c'est difficile en journée ?)

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[J6 Espoir] Le peloton s'étire ... très légèrement !  Empty Re: [J6 Espoir] Le peloton s'étire ... très légèrement !

Message  Gros77 Jeu 4 Déc - 10:54

Oui samedi matin ou milieu d'aprem, c'est jouable pour moi.

Gros77
Gros77

Revenir en haut Aller en bas

[J6 Espoir] Le peloton s'étire ... très légèrement !  Empty Re: [J6 Espoir] Le peloton s'étire ... très légèrement !

Message  ZeCid Jeu 4 Déc - 14:39

Non moi pas ce week end j'ai un tournoi epic samedi et une partie de battle dimanche ; sinon après tous les soirs de la semaine.

ZeCid
ZeCid

Revenir en haut Aller en bas

[J6 Espoir] Le peloton s'étire ... très légèrement !  Empty Re: [J6 Espoir] Le peloton s'étire ... très légèrement !

Message  RelaxMax Jeu 4 Déc - 21:13

Bon ben ça part pour ne pas être joué ce match, la journée se termine dimanche ... Il nous reste 3 journées à jouer d'ici la fin de l'année : du 8 au 14, une journée, du 15 au 21 une journée et du 21 au 31, la dernière journée.

Pour résumer :

En semaine
- proposition de Ze Cid : le dimanche 30/11 : dispos mardi, mercredi et vendredi soir
- réponse gros le mardi 02/12 : dispos qu'en journée
- réponse Ze Cid le 02/12 : dispo le jeudi et vendredi soir
Le week-end
- proposition de gros aujourd'hui de jouer samedi
- réponse de Ze cid : pas possible ce week-end.

On peut dire que vous avez des agendas strictement opposés ... Pour moi ça risque d'être un nul 0-0 ou 1-1 je ne sais plusce qu'on fait habituellement dans ce cas là.

J'en réfère au terrible bureau des commissaires. Si vous trouvez une dispo d'ici dimanche soir (ou exception jusque lundi soir si le rdv est fixé avant dimanche soir) on prend l'option match, sinon on avisera.

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[J6 Espoir] Le peloton s'étire ... très légèrement !  Empty Re: [J6 Espoir] Le peloton s'étire ... très légèrement !

Message  ZeCid Ven 5 Déc - 2:29

Je peux en dernier recours jouer dimanche soir, ou sinon prévoir lundi soir.

ZeCid
ZeCid

Revenir en haut Aller en bas

[J6 Espoir] Le peloton s'étire ... très légèrement !  Empty Re: [J6 Espoir] Le peloton s'étire ... très légèrement !

Message  Rankstail Ven 5 Déc - 10:19

RelaxMax a écrit:Il nous reste 3 journées à jouer d'ici la fin de l'année : du 8 au 14, une journée, du 15 au 21 une journée et du 21 au 31, la dernière journée.
.

J'avais zappé ce paramètre, je serais absent des terrains du 24 au 31.

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

[J6 Espoir] Le peloton s'étire ... très légèrement !  Empty Re: [J6 Espoir] Le peloton s'étire ... très légèrement !

Message  RelaxMax Ven 5 Déc - 11:24

Gros, si tu peux nous tenir rapidement au jus.

Si vous jouez dimanche soir ou lundi soir c'est le mieux. Sinon je passe la journée pour permettre à tout le monde d'avancer.


Rankstail, l'idéal sera donc de caler ça entre le 21 et le 23. Avec les fêtes la saison hiver risque de ne passe se lancer tout de suite donc il peut peut être y avoir tolérance jusqu'au 4 janvier. Par contre il faudra spécifier avant si vous continuez vos équipes la saison prochaine pour faciliter la transition.

Notre gros objectif en ce moment est d'avoir des transitions rapides pour limiter les temps morts entre saisons.

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[J6 Espoir] Le peloton s'étire ... très légèrement !  Empty Re: [J6 Espoir] Le peloton s'étire ... très légèrement !

Message  Rankstail Ven 5 Déc - 12:58

ça tombe bien mon dernier match se fera avec toi, je peux déjà te donner mes dispo sur cette période , du 21 au 23 dispo à partir de 21h30 jusqu'à tard dans la nuit.


Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

[J6 Espoir] Le peloton s'étire ... très légèrement !  Empty Re: [J6 Espoir] Le peloton s'étire ... très légèrement !

Message  Gros77 Sam 6 Déc - 11:03

Ok pour dimanche soir. On se base sur quelle heure ?

Gros77
Gros77

Revenir en haut Aller en bas

[J6 Espoir] Le peloton s'étire ... très légèrement !  Empty Re: [J6 Espoir] Le peloton s'étire ... très légèrement !

Message  RelaxMax Sam 6 Déc - 11:08

Gros77 a écrit:Ok pour dimanche soir. On se base sur quelle heure ?

Super les gars ! cheers

Rankstail a écrit:ça tombe bien mon dernier match se fera avec toi, je peux déjà te donner mes dispo sur cette période , du 21 au 23 dispo à partir de 21h30 jusqu'à tard dans la nuit.

Je serai également dispo du 21 au 23 (en congés du 24 au 26) donc on pourra se goupiller le match sans souci Rankstail.

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[J6 Espoir] Le peloton s'étire ... très légèrement !  Empty Re: [J6 Espoir] Le peloton s'étire ... très légèrement !

Message  ZeCid Sam 6 Déc - 13:10

Gros77 a écrit:Ok pour dimanche soir. On se base sur quelle heure ?

Genre 21h00 c'est parfait Very Happy

ZeCid
ZeCid

Revenir en haut Aller en bas

[J6 Espoir] Le peloton s'étire ... très légèrement !  Empty Re: [J6 Espoir] Le peloton s'étire ... très légèrement !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum