-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

(Gally)Les ménades d'azures 2-0 Pigalle Buccaneers(Vegas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

(Gally)Les ménades d'azures 2-0 Pigalle Buccaneers(Vegas) Empty Re: (Gally)Les ménades d'azures 2-0 Pigalle Buccaneers(Vegas)

Message  gally099 Lun 1 Déc - 21:47

C'était un match qui s'annonçait sous de mauvaises auspices, le coach était atteint par une gastro mais il ne reculerait pas face à l'adversité.

Frissonnant mais toujours apte à donner des ordres et à élaborer une stratégie.

Le match se lance et les nordiques reçoivent la balle.Les ménades mettent la pression et sortent petit à petit les joueurs adverses dont le yéti et un loup garou ko qui reviendront dès la deuxième mi-temps.

Entre les agressions et l'aide du public, les nordiques ne sont plus beaucoup et les ménades passent la seconde en récupérant la balle suite à une passe ratée et transperce comme dans du beurre la défense ennemie.Lenneth fonce vers les en-buts mais un éclair la stoppe, sauf que andromède est juste derrière, elle récupère le ballon et va marquer.

1-0 à la mi-temps.

Les nordiques ont récupérés tout leur effectif sauf un joueur, les ménades jouent donc à 11 contre 10.

On récupère la balle et le yéti tente un passage en force qui se traduit par un échec.

On coupe la défense en deux mais je ne protège pas assez le porteur et la sanction tombe.

Après un battle royal qui dure jusqu'au tour 15, les valkyries récupèrent la balle grâce à un nordique alors que la chance s'était évaporé pendant 2 tour.(quadruples skull entre autre)

Kaelhula Sangwiss récupère la balle d'un saut acrobatique et esquive les nordiques tentant de la mettre à terre et fonce vers le touchdown.
2-0 tour 15
Les nordiques tenteront bien une action de folie pour tenter d'en marquer 1 mais la transmission est un échec et il aurait fallu un petit miracle pour qu'il y arrive, étant donné que tous ses joueurs étaient marqués.

Viola est encore acclamé par le public, son invocation d'un élémental de feu, à fait sensation.(garde)

Very Happy
Un gobelin a tiré la caisse et je me retouve avec seulement 20000 po, le rouge à lèvres ça coûte chère.


Dernière édition par gally099 le Lun 1 Déc - 22:03, édité 1 fois

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

(Gally)Les ménades d'azures 2-0 Pigalle Buccaneers(Vegas) Empty Re: (Gally)Les ménades d'azures 2-0 Pigalle Buccaneers(Vegas)

Message  Monsieur-Vegas Lun 1 Déc - 21:58

Le stade se vide. Une pom-pom se vide de son sang. Bouc émissaire évident pour les quelques fans des Buccaneers qui existent encore.
Sombre, L'elfe peinturluré et haut en couleurs s'en va en conférence de presse. Il boite. Ses financiers n'y seront pas allés de main morte. Même Coach Moriarty a reçu une dérouillée au passage. Non il y a le feu dans cette franchise, les encourageants résultats et l'enthouisasme de début de saison sont loin. Reste une équipe morne, incapable de renouer avec la victoire, enchainant déconvenues et déceptions.
Et maintenant ils n'ont plus un rond.


Monsieur Vegas... Vous vous êtes faits enfler par des Amazones, là, non ?
Raskhaäl Monroe - Magazine Hustler Turnover

(Gally)Les ménades d'azures 2-0 Pigalle Buccaneers(Vegas) Harleq10
Monsieur Vegas - Propriétaire des Pugalle Buccaneers
"Bonsoir. Je ne m'étendrai pas sur le déroulé de ce match. Une défaite, en effet.."

On dit que vous êtes un peu pathétique à beaucoup ramener votre gueule pour finalement vous faire fesser, on dit que votre place serait plutôt en queue de peloton..

" Et la votre dans un caniveau si vous ne changez pas de ton "

Comment expliquez-vous cette déconvenue alors ? Le public s'est ennuyé, on dit que vous pourriez finir par jouer vos matchs dans des stades vides.

"Nous avons dû nous offrir les services d'un sorcier, ainsi que payer un arb... Investir dans de nouveaux équipements. Nous sommes tombés sur des Ménades très aguerries, peut-être un mauvais choix quant à l'utilisation de l'éclair magique, et..

Essayez-vous de vous dédouaner de toute responsabilité ?

"Nous sommes la meilleure franchise qui ait foulé le sol de BB City, cette légère baisse de forme est calculée et fait partie intégrante d'un plan sur le long terme pour emmener les Buccaneers au plus haut.
Ne vous fiez pas à cette apparente mauvaise opération au classement TOUT EST CALCULÉ !!!"

L'elfe de se lever, et de haranguer les quelques curieux présents en salle de presse... Habité d'une fureur qu'il espère très convaincante...

"NOUS ANNONÇONS CLAIREMENT PRÉVOIR DE REMPORTER TOUS NOS MATCHS JUSQU'À LA FIN DE SAISON, DE REMPORTER CETTE COUPE ESPOIR ET DE FAIRE TAIRE TOUS LES ESPRITS CHAGRIN QUI SE MORDRONT LES DOIGTS DE N'ÊTRE PAS RESTÉS FIDÈLES À LA PLUS BELLE ÉQUIPE DE L'ESPOIR DE CE SPORT !!
JE M'ADRESSE À TOUS NOS FUTURS ADVERSAIRES !!! TREMBLEZ !! CAR CETTE FOIS NOUS NE FERONS PLUS DE QUARTIER !!!"
Il sort comme un prince. Et il boite de plus belle..


HRP:

Monsieur-Vegas
Monsieur-Vegas

Revenir en haut Aller en bas

(Gally)Les ménades d'azures 2-0 Pigalle Buccaneers(Vegas) Empty Re: (Gally)Les ménades d'azures 2-0 Pigalle Buccaneers(Vegas)

Message  UnelegantSlayer Lun 1 Déc - 22:32

Oula je vois mon avance fondre comme un glaçon dans du calvok!

Ca me plait pas beaucoup tout ca! Evil or Very Mad

UnelegantSlayer
UnelegantSlayer

Revenir en haut Aller en bas

(Gally)Les ménades d'azures 2-0 Pigalle Buccaneers(Vegas) Empty Re: (Gally)Les ménades d'azures 2-0 Pigalle Buccaneers(Vegas)

Message  RelaxMax Mar 2 Déc - 0:03

Défilé de bougresses validé !!

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

(Gally)Les ménades d'azures 2-0 Pigalle Buccaneers(Vegas) Empty Re: (Gally)Les ménades d'azures 2-0 Pigalle Buccaneers(Vegas)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum