Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Zoïd]Bondage Goat Zombie 1 - 1 Them White Walkers [Clem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

[Zoïd]Bondage Goat Zombie 1 - 1 Them White Walkers [Clem] Empty Re: [Zoïd]Bondage Goat Zombie 1 - 1 Them White Walkers [Clem]

Message  Voodoo Jeu 4 Déc - 0:49

Bravo, Zoid, tu as été héroïque dans l'adversité (ah, la momie KOtée par le zombie sur un entre pow...), tu aurais même pu faire mieux avec un petit coup de pouce de Nuffle mais tu as déjà mérité de la patrie Very Happy

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Zoïd]Bondage Goat Zombie 1 - 1 Them White Walkers [Clem] Empty Re: [Zoïd]Bondage Goat Zombie 1 - 1 Them White Walkers [Clem]

Message  Coach Clement0 Jeu 4 Déc - 10:37

Un match forcément tendu face à Zoïd en miror.
J'ai une TV plus haute qui permet à Zoïd de prendre une bribe et 2 babes.
Le jeu commence à buger avec disparition d'un de mes joueurs qui me forcera à attaquer sans mon revenant tacle. Pas grave, je décide de laisser pisser même si Zoïd me propose sportivement de relancer la partie.

Je gagne le toss et attaque. Je subis malheureusement un Blitz et rate mon premier ramassage pourtant relancé.
Zoïd peut donc mettre la pression mais ensuite, ça tourne assez bien, avec de nombreux POW conter des flèches de Zoïd.
Je parviens petit à petit à faire la diff physiquement en sortant une goule et trois autres MV KO. TD tour 8 finalement assez safe.
Grâce aux babes, tous les KO rentrent (y compris les deux miens).

Zoïd attaque donc en seconde pour égaliser. Je tire défense parfaite et ça s'engage a priori assez bien... Sauf que, sur un blitz momie contre momie, Zoïd me sort une momie qui rate le prochain match... Et puis tour d'après, je TO direct sur un skul/both down relancé double skull de ma dernière momie. Ça pue sévère et malgré un tour de défense marrant plein de push push pour sortir une momie de la mêlée, Zoïd peut s'en aller marquer tranquillement.

J'ai 3 tours pour tenter d'arracher la win, mais plus de RR, ce qui me sera fatal.

Bravo pour ce match Zoïd, bien géré malgré le différentiel de TV (et de comps). Alika peut te remercier pour la J7... Avec une seule momie, ça va être rude.

Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

[Zoïd]Bondage Goat Zombie 1 - 1 Them White Walkers [Clem] Empty Re: [Zoïd]Bondage Goat Zombie 1 - 1 Them White Walkers [Clem]

Message  Zoid Jeu 4 Déc - 10:51

Match qui partait comme le précédent, mais en plus vicieux, car on commence par m'offrir un BLITZ sur l'engo.
Je KOte même un zombie.

Mais ce sera tout. Le blitz sur la goule porteuse se termine par un DOUBLE UN sur GFI. Absolument systématique cette saison, c'est incroyable. Pourtant je dois en tenter 4 dans le match, à chaque fois besoin de la RR.
Par la suite on se fera bien défoncer avec encore un score hallucinant à 2D en ma défaveur. 0-1 à la mi-temps, en à peu près 20 minutes.

On reprend en deuxième mi-temps à quelque chose comme 8 ou 9 vs 11, et seulement 2 goules.

Heureusement Clem a aussi une période de poisse :
- une momie sortie, yeahhh premiers XP d'une de mes momies cette saison
- des skulls à 1 et même à 2D qui me permettent de me positionner pour scorer

Je réussi enfin à jet à 1D (une esquive) pour égaliser

La suite ne donnera rien, pas asez de temps pour profiter dun autre skull de Clem.

Bon, on verra si j'ai gagné assez de sous pour m'acheter une goule, ou un 11ème joueur.
Ah c'est rigolo, JDM sur le zombie mort.
Et troisième match de suite avec une corrupt, avec encore 0.0% d'utilité, je n'ai même pas eu une occasion de m'en servir tellement j'ai fait peu de mises au sol.

Vivement que ça se termine

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Zoïd]Bondage Goat Zombie 1 - 1 Them White Walkers [Clem] Empty Re: [Zoïd]Bondage Goat Zombie 1 - 1 Them White Walkers [Clem]

Message  kien Jeu 4 Déc - 17:45

Je dis ça ,je dis rien mais prendre une corruption alors que vous êtes 11 joueurs donc pas de banc c'est un peu gâché mr Zoid,un zomb solitaire qui collera des coups de crampons est bien plus judicieux ,je pense même qu'il coute le même prix avec un joueur vicieux 40k de zomb+30k de freebooter+30k de skill Twisted Evil

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Zoïd]Bondage Goat Zombie 1 - 1 Them White Walkers [Clem] Empty Re: [Zoïd]Bondage Goat Zombie 1 - 1 Them White Walkers [Clem]

Message  Zoid Ven 5 Déc - 10:09

kien a écrit:Je dis ça ,je dis rien mais prendre une corruption alors que vous êtes 11 joueurs donc pas de banc c'est un peu gâché mr Zoid,un zomb solitaire qui collera des coups de crampons est bien plus judicieux ,je pense même qu'il coute le même prix avec un joueur vicieux 40k de zomb+30k de freebooter+30k de skill Twisted Evil
Le choix est discutable. Mais ainsi j'ai 11 joueurs, avec babe x 2, et la certitude de pouvoir fouler sans trop me poser de question (enfin au final j'ai pas pu fouler une seule fois).

J'avais hésité à prendre Sethek. Mais les babes étaient nécessaires.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Zoïd]Bondage Goat Zombie 1 - 1 Them White Walkers [Clem] Empty Re: [Zoïd]Bondage Goat Zombie 1 - 1 Them White Walkers [Clem]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum