Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Meurage[Immisantzen] 0 - 3 Mercenaires de Daligar.[Rankstail]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Meurage[Immisantzen]  0 - 3 Mercenaires de Daligar.[Rankstail] Empty Meurage[Immisantzen] 0 - 3 Mercenaires de Daligar.[Rankstail]

Message  Rankstail Jeu 4 Déc - 1:07

Meurage[Immisantzen]  0 - 3 Mercenaires de Daligar.[Rankstail] Captur14


Meurage[Immisantzen]  0 - 3 Mercenaires de Daligar.[Rankstail] Captur15


Une véritable arnaque ce match.

En première les orcs se font sortir au tour un joueur sur rocher, je me dis ça commence bien, mais Flamme refuse de ramasser la balle.
Tour 2 Un orc noir sort sur KO , et Flamme refuse toujours de ramasser la balle.
Tour 3 Un gob sort bléssé sur une esquive foiré, et Flamme ramasse la balle.
Ensuite les orcs sortent bien un ou deux joueurs, mais la première est plié, à 8 vs 10 je me dis profite pour BC , à la demande de Immi je score, merci à lui car ceci nous permet de contré suite à une maladresse de son lanceur et une réussite de ma receveuse Aurora.

Seconde période du meme acabit , c'est à dire des jets de merde des deux cotés , sauf que de mon coté on réussi quand meme quelques trucs ce qui a suffit à faire la différence.

Prochain match crucial , le podium va se jouer, ça va etre tendu on risque d'etre à onze avec un journalier.


Dernière édition par Rankstail le Jeu 4 Déc - 18:28, édité 1 fois

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

Meurage[Immisantzen]  0 - 3 Mercenaires de Daligar.[Rankstail] Empty Re: Meurage[Immisantzen] 0 - 3 Mercenaires de Daligar.[Rankstail]

Message  gally099 Jeu 4 Déc - 10:27

Mais non, prochain match ça va être le calme plat, t'en que tu restes galant ! Very Happy

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

Meurage[Immisantzen]  0 - 3 Mercenaires de Daligar.[Rankstail] Empty Re: Meurage[Immisantzen] 0 - 3 Mercenaires de Daligar.[Rankstail]

Message  Rankstail Jeu 4 Déc - 15:02

La galanterie c'est le propre du machiste , de ceux qui ne respectent pas les femmes, je suis pas pour le machisme. Very Happy

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

Meurage[Immisantzen]  0 - 3 Mercenaires de Daligar.[Rankstail] Empty Re: Meurage[Immisantzen] 0 - 3 Mercenaires de Daligar.[Rankstail]

Message  gally099 Jeu 4 Déc - 15:35

Mais on peut très bien être galant sans être machiste et respecter la femme, ça s'appelle l'éducation ! Very Happy

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

Meurage[Immisantzen]  0 - 3 Mercenaires de Daligar.[Rankstail] Empty Re: Meurage[Immisantzen] 0 - 3 Mercenaires de Daligar.[Rankstail]

Message  kien Jeu 4 Déc - 17:39

Merci de mettre le nom des coachs entre [ ] avec le nom de l'équipe sur le titre merci

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Meurage[Immisantzen]  0 - 3 Mercenaires de Daligar.[Rankstail] Empty Re: Meurage[Immisantzen] 0 - 3 Mercenaires de Daligar.[Rankstail]

Message  Rankstail Jeu 4 Déc - 18:37

Titre du post éditer patron , au cas de double boulette hésite pas à me latter la tronche Wink.

Gally je persiste pour dire que la galanterie fait partie de la panoplie du machisme.

Si tu regarde bien tous les gestes de galanterie mette la femme dans une place peu enviable, si elle refuse elle est prise pour une grosse connasse , si elle accepte elle admet sa soumission . Smile


Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

Meurage[Immisantzen]  0 - 3 Mercenaires de Daligar.[Rankstail] Empty Re: Meurage[Immisantzen] 0 - 3 Mercenaires de Daligar.[Rankstail]

Message  gally099 Jeu 4 Déc - 20:27

Je le voie plutôt comme un acte de bienveillance comme envers une personne à respecté et non un signe de soumission. Et j'ne connais qui refuse la soumission et c'est pas pour ça qu'elle sont prises pour des "connasses", bien au contraire, ces femmes là sont plus autoritaires que la normale et cherche avant tout à montrer qu'elle n'ont besoin de personne.

Enfin c'est mon avis et partagée par plusieurs de mes connaissances après chacun voit midi à sa porte.(tu m'aurais parlé que les femmes sont obligés de se pomponner là okay je t'aurais suivi, mais pas sûr ce point pour ma part) Very Happy

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

Meurage[Immisantzen]  0 - 3 Mercenaires de Daligar.[Rankstail] Empty Re: Meurage[Immisantzen] 0 - 3 Mercenaires de Daligar.[Rankstail]

Message  RelaxMax Jeu 4 Déc - 21:04

Non mais les amazones c'est pas des femmes manière, ça s'saurait !

Chasse aux peaux vertes validée !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Meurage[Immisantzen]  0 - 3 Mercenaires de Daligar.[Rankstail] Empty Re: Meurage[Immisantzen] 0 - 3 Mercenaires de Daligar.[Rankstail]

Message  gally099 Jeu 4 Déc - 21:22

Il a pas tort Relax, les amazones devraient êtres considérés comme espèces en disparition et donc protéger par la loi. Sur un simple blocage réussi l'arbitre averti une fois le joueur responsable de cet acte odieux et infâme, s'il récidive il le sort ! Very Happy

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

Meurage[Immisantzen]  0 - 3 Mercenaires de Daligar.[Rankstail] Empty Re: Meurage[Immisantzen] 0 - 3 Mercenaires de Daligar.[Rankstail]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum