-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[DocZ] Skav4ever 1-1 Neworc Highlanders [Ele]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[DocZ] Skav4ever 1-1 Neworc Highlanders [Ele] Empty [DocZ] Skav4ever 1-1 Neworc Highlanders [Ele]

Message  DocteurZ Jeu 4 Déc - 1:23

[DocZ] Skav4ever 1-1 Neworc Highlanders [Ele] Bloodb24

[DocZ] Skav4ever 1-1 Neworc Highlanders [Ele] Bloodb26

[DocZ] Skav4ever 1-1 Neworc Highlanders [Ele] Bloodb27

[DocZ] Skav4ever 1-1 Neworc Highlanders [Ele] Bloodb28

Un match fou et une 2nde MT pleine de rebondissements... surtout de balle

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[DocZ] Skav4ever 1-1 Neworc Highlanders [Ele] Empty Re: [DocZ] Skav4ever 1-1 Neworc Highlanders [Ele]

Message  Elenalcar Jeu 4 Déc - 1:30

putain des armures qui lâchent chez les Skav pour des sonnés ,juste 4 KOs et 1 commotion pourtant on a taper ,tacler et meme fouler 1 fois seulement car l arbitre m'avait a l œil mon gobelin se fait expulser .
Mon troll qui crève sur un blocage a 2D contre et la régene qui foire
Une seconde période de toute beauté ou le ballon va 2 fois dans le public
Doc a l occasion de mettre le TD a l arrache tour 16 mais un GFI foireux l empeche de le tenter de mon coté ben on met le ballon au sol mais manque 1 case pour essayer de ramasser alors qu'un blitzer pouvait mettre le TD
Bref un match nul logique mais ou j ai mal a mon troll .

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[DocZ] Skav4ever 1-1 Neworc Highlanders [Ele] Empty Re: [DocZ] Skav4ever 1-1 Neworc Highlanders [Ele]

Message  elsantos Jeu 4 Déc - 9:28

j'aurais préféré que t'ai mal à ton rocco sifredorc, mais c'est déjà ça....

GG à vous !

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

[DocZ] Skav4ever 1-1 Neworc Highlanders [Ele] Empty Re: [DocZ] Skav4ever 1-1 Neworc Highlanders [Ele]

Message  Elenalcar Ven 5 Déc - 20:21

Le Doc avait dit qu il mettrait plein de TDs ,moi que je lui défoncerais son équipe ,résultat on a pas tenue nos promesses ,pas faute avoir essayer pourtant .

Mon troll est mort d apres le légiste d'une rupture du cerveau enfin si on peut appeler ca ainsi chez les troll ,il était trop intelligent au taqué tout le match et lorsque le petit rat a voulut le taper en désespoir de cause il a été surpris par l'action qui la refait revenir a son état de débile mais son cerveau gros comme une noisette a pas supporter les 10 tours d'activité

dommage on l avait déjà vue régénerer ,pas cette fois

On va donc en acheter un nouveau puisqu'il y a assez de POs dans nos coffres

10 blessures dont 5 morts ,1 sauvé par l apo (celui sur le GFI ) quand ca a mal c est pas pour rien dans l 'équipe

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[DocZ] Skav4ever 1-1 Neworc Highlanders [Ele] Empty Re: [DocZ] Skav4ever 1-1 Neworc Highlanders [Ele]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum