Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[J7 Espoir 2514] : Dernière ligne de pains avant la fin de saison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J7 Espoir 2514] : Dernière ligne de pains avant la fin de saison ! Empty [J7 Espoir 2514] : Dernière ligne de pains avant la fin de saison !

Message  RelaxMax Dim 7 Déc - 21:32

Est-ce qu'il y a des coachs dans le stadeeeee ?!

Ouga, Bouga, tcho tcho Vla !! Ouga, Bouga, tcho tcho Vla !! Chantent les têtes orcs fièrement brandies par les pom pom girls ...

[J7 Espoir 2514] : Dernière ligne de pains avant la fin de saison ! Pompom10

Il ne reste plus que 3 journées à jouer et les terribles peaux vertes d'Unelegant Slayer abandonnent leur première place aux nurglites puants de RelaxMax. Cette journée sera importante pour de nombreuses équipes. En effet, les outsiders Pigalle Buccaneers de Mister Vegas et Mercenaires de Daligar de Rankstail vont affronter les 2ème ex-aequo de la division : Les ménades d'Azures de Gally et les Orcs on the Rocs d'US.

Autant dire que c'est le moment où jamais pour renverser la vapeur et que le podium risque de se jouer maintenant !!


Planning de la journée :



La journée se terminera dimanche 14. On peut attaquer à compter de lundi matin (je lancerai la journée ce soir ou demain au réveil) une fois que Gros et Ze Cid auront jouer leur match. Vous pouvez d'ors et déjà prendre vos rdv car nous n'avons plus vraiment de marge (on a tout mangé, MIAM !)

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[J7 Espoir 2514] : Dernière ligne de pains avant la fin de saison ! Empty Re: [J7 Espoir 2514] : Dernière ligne de pains avant la fin de saison !

Message  Monsieur-Vegas Lun 8 Déc - 0:36

US je suis dispo tous les soirs la semaine prochaine, sauf le mardi, mp moi, demain soir ce serait parfait.


Les investisseurs gobelins ont tous déserté, laissant Monsieur Vegas pour mort.. Mais avec un espoir : un message planté à la dague d'argent contre une porte du QG... Une victoire contre les Orcs et on oublie ces minables trois dernières journées... Une victoire contre les orcs et on envisage les deux dernières journées avec plus de sérénité, renouant avec le destin, une victoire contres les orcs et il nous restera des halflings et des vampires à battre pour accrocher un podium.
Une victoire contre les orcs, quoi.
Peinant à se remettre sur ses jambes, l'elfe peinturluré se cherche un verre et se rend compte s'être fait dessus. On aurait loupé le coche ?

On jouera tout sur ce match..

Monsieur-Vegas
Monsieur-Vegas

Revenir en haut Aller en bas

[J7 Espoir 2514] : Dernière ligne de pains avant la fin de saison ! Empty Re: [J7 Espoir 2514] : Dernière ligne de pains avant la fin de saison !

Message  RelaxMax Lun 8 Déc - 0:43

Journée passée.

Ash (ou tout autre membre de l'équipe commissariale), je suis dispo les soirs de semaine avec le week-end en back up.

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[J7 Espoir 2514] : Dernière ligne de pains avant la fin de saison ! Empty Re: [J7 Espoir 2514] : Dernière ligne de pains avant la fin de saison !

Message  Relaps Lun 8 Déc - 10:02

je suis radis pour affronter le PSG tous les jours à partir de 19h.

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[J7 Espoir 2514] : Dernière ligne de pains avant la fin de saison ! Empty Re: [J7 Espoir 2514] : Dernière ligne de pains avant la fin de saison !

Message  UnelegantSlayer Lun 8 Déc - 11:03

Monsieur-Vegas a écrit:US je suis dispo tous les soirs la semaine prochaine, sauf le mardi, mp moi, demain soir ce serait parfait.


Les investisseurs gobelins ont tous déserté, laissant Monsieur Vegas pour mort.. Mais avec un espoir : un message planté à la dague d'argent contre une porte du QG... Une victoire contre les Orcs et on oublie ces minables trois dernières journées... Une victoire contre les orcs et on envisage les deux dernières journées avec plus de sérénité, renouant avec le destin, une victoire contres les orcs et il nous restera des halflings et des vampires à battre pour accrocher un podium.
Une victoire contre les orcs, quoi.
Peinant à se remettre sur ses jambes, l'elfe peinturluré se cherche un verre et se rend compte s'être fait dessus. On aurait loupé le coche ?

On jouera tout sur ce match..


Ouais ouais ouais!!!!

Apres le match de la derniere journee j epeux te dire que ca a fouette de la peau verte toute la semaine!
Pas une goutte de calvok!!!

Suis dispo ce soir a partir de 20h!!!!!

UnelegantSlayer
UnelegantSlayer

Revenir en haut Aller en bas

[J7 Espoir 2514] : Dernière ligne de pains avant la fin de saison ! Empty Re: [J7 Espoir 2514] : Dernière ligne de pains avant la fin de saison !

Message  Monsieur-Vegas Lun 8 Déc - 11:17

20h RDV noté !!!
Le nordiques ont bouffé de l'éléphant de mer. Ça va faire mal. Heu...

Monsieur-Vegas
Monsieur-Vegas

Revenir en haut Aller en bas

[J7 Espoir 2514] : Dernière ligne de pains avant la fin de saison ! Empty Re: [J7 Espoir 2514] : Dernière ligne de pains avant la fin de saison !

Message  Immisantzen Lun 8 Déc - 20:46

Peu importe, tant que tu préviens. à partir de 21H c'mieux o/

Immisantzen
Immisantzen

Revenir en haut Aller en bas

[J7 Espoir 2514] : Dernière ligne de pains avant la fin de saison ! Empty Re: [J7 Espoir 2514] : Dernière ligne de pains avant la fin de saison !

Message  ZeCid Lun 8 Déc - 20:59

Relaps a écrit:je suis radis pour affronter le PSG tous les jours à partir de 19h.


Demain soir 19h00 ça te va ?

ZeCid
ZeCid

Revenir en haut Aller en bas

[J7 Espoir 2514] : Dernière ligne de pains avant la fin de saison ! Empty Re: [J7 Espoir 2514] : Dernière ligne de pains avant la fin de saison !

Message  Relaps Lun 8 Déc - 21:13

oui, cela me va

mardi 19h, c'est noté

rappel : le record de hobbits tués en un seul match est détenu par RelaxMax avec trois maccabées ; tu dois pouvoir faire mieux avoir des nains (blocage + tacle à tous les étages).

comment je mets la pression, moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[J7 Espoir 2514] : Dernière ligne de pains avant la fin de saison ! Empty Re: [J7 Espoir 2514] : Dernière ligne de pains avant la fin de saison !

Message  ZeCid Lun 8 Déc - 21:24

Sauf que je tape tout mou et que mes armures sont en allumettes. Et mon dernier match contre des halflings j'ai prit 3-0 avec des orcs, ils ont réussit 48 esquives sur 50 dans le match et 37 paquets sur 40.

ZeCid
ZeCid

Revenir en haut Aller en bas

[J7 Espoir 2514] : Dernière ligne de pains avant la fin de saison ! Empty Re: [J7 Espoir 2514] : Dernière ligne de pains avant la fin de saison !

Message  Rankstail Lun 8 Déc - 22:05

Les ménades d'Azures VS Mercenaires de Daligar ce soir à partir 21h.

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

[J7 Espoir 2514] : Dernière ligne de pains avant la fin de saison ! Empty Re: [J7 Espoir 2514] : Dernière ligne de pains avant la fin de saison !

Message  Monsieur-Vegas Lun 8 Déc - 22:27

Nous irons voir cela pour nous reposer les muscles après avoir fessé des culs verts.
Buccaneers - Orcs On the Roc : right now

Monsieur-Vegas
Monsieur-Vegas

Revenir en haut Aller en bas

[J7 Espoir 2514] : Dernière ligne de pains avant la fin de saison ! Empty Re: [J7 Espoir 2514] : Dernière ligne de pains avant la fin de saison !

Message  RelaxMax Lun 8 Déc - 22:34

Va y avoir du LOURD ce soir !!

Mes nurglites vont se faire sucer demain soir normalement ... si les vamps ne sont pas rebutés par du bien crado ... :dehors:

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[J7 Espoir 2514] : Dernière ligne de pains avant la fin de saison ! Empty Re: [J7 Espoir 2514] : Dernière ligne de pains avant la fin de saison !

Message  Gros77 Jeu 11 Déc - 14:49

Dispo demain en journée. Sinon dimanche.

Gros77
Gros77

Revenir en haut Aller en bas

[J7 Espoir 2514] : Dernière ligne de pains avant la fin de saison ! Empty Re: [J7 Espoir 2514] : Dernière ligne de pains avant la fin de saison !

Message  Immisantzen Jeu 11 Déc - 20:26

"En journée" ça veut rien dire pour moi.
D'autant que j'aurai pas un instant de libre.

Dimanche ce sera compliqué aussi, mais si tu es dispo tard, ça peut se voir. Je ne peux pas donner d'horaire, malheureusement, car je ne sais pas quand je serai chez moi.

Immisantzen
Immisantzen

Revenir en haut Aller en bas

[J7 Espoir 2514] : Dernière ligne de pains avant la fin de saison ! Empty Re: [J7 Espoir 2514] : Dernière ligne de pains avant la fin de saison !

Message  Monsieur-Vegas Ven 12 Déc - 1:09

Tant de motivation laisse pantois Laughing

Monsieur-Vegas
Monsieur-Vegas

Revenir en haut Aller en bas

[J7 Espoir 2514] : Dernière ligne de pains avant la fin de saison ! Empty Re: [J7 Espoir 2514] : Dernière ligne de pains avant la fin de saison !

Message  Gros77 Ven 12 Déc - 1:19

Tu peux juste répondre que tu n'es pas dispo en journée, même si ça veut rien dire pour toi Laughing

Et du coup tard dimanche soir, c'est quelle heure ?

Gros77
Gros77

Revenir en haut Aller en bas

[J7 Espoir 2514] : Dernière ligne de pains avant la fin de saison ! Empty Re: [J7 Espoir 2514] : Dernière ligne de pains avant la fin de saison !

Message  Immisantzen Sam 13 Déc - 2:46

C'bon, j'ai pu libérer, ce sera donc à l'heure qui t'arrange o/

Immisantzen
Immisantzen

Revenir en haut Aller en bas

[J7 Espoir 2514] : Dernière ligne de pains avant la fin de saison ! Empty Re: [J7 Espoir 2514] : Dernière ligne de pains avant la fin de saison !

Message  RelaxMax Sam 13 Déc - 12:38

Bon c'est cool, bien joué Immi.

De mon côté, les vampires ayant eu une perte de connexion au tour 13 alors que je menais 2-0, on va simuler le match ce week-end.

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[J7 Espoir 2514] : Dernière ligne de pains avant la fin de saison ! Empty Re: [J7 Espoir 2514] : Dernière ligne de pains avant la fin de saison !

Message  RelaxMax Dim 14 Déc - 21:49

Un retour sur l'heure du match les gars ?!

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas


Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

[J7 Espoir 2514] : Dernière ligne de pains avant la fin de saison ! Empty Re: [J7 Espoir 2514] : Dernière ligne de pains avant la fin de saison !

Message  RelaxMax Lun 15 Déc - 1:10

Rankstail a écrit:en ce moment Very Happy

Grand merci de l'info Rankstail ...

Les gars y'a un truc de base c'est qu'après un match on fait un post avec et on enregistre sur le site. Ça prend 2 secondes à faire, c'est important pour le suivi et ça favorise grandement le boulot du commi qui est accessoirement bénévole et prend de son temps pour faire tourner la division. Et également on peut prévenir dans le post rdv de l'heure à laquelle on fait le match pour informer et au cas où d'autres coachs aimerait suivre le match. Ça devient un brin lourd là, je passe la journée sans aucun élément ...

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[J7 Espoir 2514] : Dernière ligne de pains avant la fin de saison ! Empty Re: [J7 Espoir 2514] : Dernière ligne de pains avant la fin de saison !

Message  Gros77 Lun 15 Déc - 1:41

Problème sur le match, perte de connexion en début de deuxième. Lapin a eu les infos.

Gros77
Gros77

Revenir en haut Aller en bas

[J7 Espoir 2514] : Dernière ligne de pains avant la fin de saison ! Empty Re: [J7 Espoir 2514] : Dernière ligne de pains avant la fin de saison !

Message  RelaxMax Lun 15 Déc - 9:52

Oui je l'ai appris après coup, donc le match a été validé en l'état. Que Lapin ait été dans le coin c'est une chose mais il faut toujours prévenir le commi de la division en cas de souci, sans attendre. Ça coûte vraiment rien de poster/mp et ça évite les problèmes de communication. Déjà la semaine dernière j'ai du valider sans post ni site.

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[J7 Espoir 2514] : Dernière ligne de pains avant la fin de saison ! Empty Re: [J7 Espoir 2514] : Dernière ligne de pains avant la fin de saison !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum