Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[CinoD] Les Rats Gnagna 3 vs 1 New-Orc Highlanders [Elenalcar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CinoD] Les Rats Gnagna 3 vs 1 New-Orc Highlanders [Elenalcar] Empty [CinoD] Les Rats Gnagna 3 vs 1 New-Orc Highlanders [Elenalcar]

Message  Elenalcar Lun 8 Déc - 23:37

[CinoD] Les Rats Gnagna 3 vs 1 New-Orc Highlanders [Elenalcar] Bloodb15
[CinoD] Les Rats Gnagna 3 vs 1 New-Orc Highlanders [Elenalcar] Bloodb16
Bon on foire le 2/2 tour 14 ,résultat le contre et ca fait 3/1 ,on arrive pas a faire de blessures sauf au début ,en seconde a 1/1 on parvient pas a défendre sur l attaque
On a voulut faire le TD tour 16 ,le lancer de gob est parfait mais ses esquives ne le sont pas malgres la RR ,dommage .
j aurais du BC en première et continuer a fouler (arbitre pas la ) mais vue que CinoD commence a passer les tours ,ca me gave donc je score ,il y a eut l épisode de la pizza ou j ai pas percuter les pauses et match trop tard mais bon CinoD joue bien ,il a une superbe équipe et c est un beau champion ,notre première défaite de la saison
pas de casse ,2 level up
du coté de CinoD un runner absent en J9

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[CinoD] Les Rats Gnagna 3 vs 1 New-Orc Highlanders [Elenalcar] Empty Re: [CinoD] Les Rats Gnagna 3 vs 1 New-Orc Highlanders [Elenalcar]

Message  Marcus Miragos Mar 9 Déc - 15:11

Qu'il est fort ce CiNoD I love you

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[CinoD] Les Rats Gnagna 3 vs 1 New-Orc Highlanders [Elenalcar] Empty Re: [CinoD] Les Rats Gnagna 3 vs 1 New-Orc Highlanders [Elenalcar]

Message  Le Lapin Troll Mar 9 Déc - 15:25

Je suis pas sur d'avoir compris le coup de la pizza Very Happy

Par contre le passage de tour en skaven fasse a du lourd, je comprends, je le fais aussi. Même si je tente par tous les moyens de freiner,/bloquer mon adversaire, je vais pas redresser mes AV6 juste pour le plaisir de risquer des blessés et des morts, surtout avant une montée en Majeure. Certes ca peut paraitre pénible, mais pas moins que se faire défoncer en mode bretonnien.

Bon par contre oui 22h30 c'est tard, et ca enleve de la concentration...

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[CinoD] Les Rats Gnagna 3 vs 1 New-Orc Highlanders [Elenalcar] Empty Re: [CinoD] Les Rats Gnagna 3 vs 1 New-Orc Highlanders [Elenalcar]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum