Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Voodoo] Les Miraculés 0 - 1 Them White Walkers [Clem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Voodoo] Les Miraculés 0 - 1 Them White Walkers [Clem] Empty [Voodoo] Les Miraculés 0 - 1 Them White Walkers [Clem]

Message  Coach Clement0 Ven 12 Déc - 17:46

[Voodoo] Les Miraculés 0 - 1 Them White Walkers [Clem] Bloodb37
[Voodoo] Les Miraculés 0 - 1 Them White Walkers [Clem] Bloodb38

Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

[Voodoo] Les Miraculés 0 - 1 Them White Walkers [Clem] Empty Re: [Voodoo] Les Miraculés 0 - 1 Them White Walkers [Clem]

Message  Voodoo Ven 12 Déc - 17:53

Pas de miracle, cette fois-ci, ma moule n'a pas compensé mes erreurs tactiques.
En première mi-temps, Clem joue clairement mieux que moi, bien aidé quand même par un arbitre qui n'a rien vu de sa demi-douzaine d'agression avec deux blessures sur les 3 premières, là où il m'a sanctionné à chacune de mes deux agressions (je me suis arrêté là, le 1-1 expulsion me faisant comprendre que l'arbitre m'avait à l'oeil).

En deuxième mi-temps, je joue mieux mais, comme en première et à l'inverse du match précédent, je foire toutes mes esquives un peu importantes, deux fois celles qui m'auraient possiblement donné l'égalisation, contre Clem, ça ne pardone pas.

Une goule poubelle (la dextre blodgeuse) mon nécro qui fait des miracles (sinon, je me retrouvais avbec mon LG star -1 FO, l'autre avec une blessure grave et mon revenant blodgeur idem), je ne m'en tire pas mal.

Au moins, nous aurons une dernière journée intéressante Smile

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Voodoo] Les Miraculés 0 - 1 Them White Walkers [Clem] Empty Re: [Voodoo] Les Miraculés 0 - 1 Them White Walkers [Clem]

Message  Coach Clement0 Ven 12 Déc - 17:58

Un match bien tendu comme toujours face au maître Voodoo!

FAME +1 pour les Nécros mais on gagne le toss et on attaque.

Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on pique!
Je commence à aggro très tôt dans le match et ça paie!
Ça doit titiller le Voodoo, parce qu'il s'y essaiera sans succès en cours de drive, avec deux expulsions à la clef!

La première mi-temps se passe donc au mieux pour les MV, on oublie juste de faire la transmission tour 7 donc on marque avec notre bonne vieille goule mvt 8 Fo2...

Le kick tour 8 ne donne pas grand chose, si ce n'est que les deux KO Nécros restent en fosse...

Engagement de seconde, le kick par en zone d'embut et on tire Blitz!

On s'engage pas trop, on nous a déjà fait le coup, et comme on s'y attend, la balle sort du terrain sur le rebond.
Voodoo la file à son LG Ag4, le plus à même de faire du Kowabunga à 8 contre 11...

Et ça marche assez bien, puisque le LG s'infiltre, bien suivi par un soutien revenant.
Heureusement, on parvient à le coucher à un dé relancé.

S'ensuit un petite mélée à laquelle viennent se mêler mes momies.
On parvient à remettre la main sur la balle et on tente une remontée à la goule, qui se fera chopper (pas très bien joué de ma part, mais c'était dur d'échapper au LG tacle).
La balle bounce et une momie catch... Le match est donc plié.

Une belle victoire qui nous entrouvre la possibilité d'un final haletant face au père Cui².

Dures formalités pour Voodoo qui perd sa goule dext. Go Jahstrad!

Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

[Voodoo] Les Miraculés 0 - 1 Them White Walkers [Clem] Empty Re: [Voodoo] Les Miraculés 0 - 1 Them White Walkers [Clem]

Message  Voodoo Ven 12 Déc - 18:03

La seule grosse erreur de ta part, partir avec ta goule seule alors que tu mènes 1-0, avec une bonne chance que mon LG blodge la sèche et parte au loin alors que tu n'as plus de RR...
Ou alors, tu avais prévu que ta momie
1) sècherait mon LG
2) s'emparerait avec autorité du ballon

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Voodoo] Les Miraculés 0 - 1 Them White Walkers [Clem] Empty Re: [Voodoo] Les Miraculés 0 - 1 Them White Walkers [Clem]

Message  Coach Clement0 Ven 12 Déc - 18:14

Elle a pris le JDM du coup!

Normal, action d'éclat, avec un GFI en plus!

Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas


Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Voodoo] Les Miraculés 0 - 1 Them White Walkers [Clem] Empty Re: [Voodoo] Les Miraculés 0 - 1 Them White Walkers [Clem]

Message  Zongogo Sam 13 Déc - 2:20

ZOngo ! enfin quelqu'un a séché ce XXXX de Voodoo !
Mon héros !
un bisou !

hey, mais qui c'est ce nain baveux... quoi c'est Clem mon chevalier servant ?

Enfin... entre la peste et le choléra, pour cette fois je choisis Clement0, passke l'autre maladie j'lai déjà eue et j'en ai marre de souffrir de cette putain d'Voodoo carabinée à chaque mois de décembre...

Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Voodoo] Les Miraculés 0 - 1 Them White Walkers [Clem] Empty Re: [Voodoo] Les Miraculés 0 - 1 Them White Walkers [Clem]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum