-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[DocZ] Skav4ever 2-1 SPIT [LapinTroll]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[DocZ] Skav4ever 2-1 SPIT [LapinTroll] Empty [DocZ] Skav4ever 2-1 SPIT [LapinTroll]

Message  DocteurZ Dim 14 Déc - 0:48

Un match plein de rebondissements. Des armures en titane mais des blocks en chamallow pour moi, Ponctué par un OTTD skav tour 16 de troudserrur (aidé par un événement "surprise" certes) mais ouf que c'est bon l'OTTD de la victoire tour 16

[DocZ] Skav4ever 2-1 SPIT [LapinTroll] Bloodb18

[DocZ] Skav4ever 2-1 SPIT [LapinTroll] Bloodb23

[DocZ] Skav4ever 2-1 SPIT [LapinTroll] Bloodb20

[DocZ] Skav4ever 2-1 SPIT [LapinTroll] Bloodb21



Dernière édition par DocteurZ le Dim 14 Déc - 15:55, édité 1 fois

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[DocZ] Skav4ever 2-1 SPIT [LapinTroll] Empty Re: [DocZ] Skav4ever 2-1 SPIT [LapinTroll]

Message  Le Lapin Troll Dim 14 Déc - 1:01

dégouté...

Tour 16 jemets les golem stab encadrant un zombie je mets 2 mec en 3e lignes derriere les golems pour empecher le push push. Et là : SURPRISE + rebond en dehors du terrain.

Dégouté de perdre la dessus

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[DocZ] Skav4ever 2-1 SPIT [LapinTroll] Empty Re: [DocZ] Skav4ever 2-1 SPIT [LapinTroll]

Message  DocteurZ Dim 14 Déc - 16:16

Un match un peu fou fou ! On prend l'engo histoire de s'assurer le TD et ça commence bien on sort tour 1 un revenant tackle et un zombie sur KO. Suffit d'assurer... Mais Nuffle ce coquinou en décide autrement. Je foire une esquive d'un gutter 1 RR1 laissant mon lanceur blitzable à 2D. Forcément Lapinou en profite et encadre la balle. Seule solution pour moi blitzer à 1D et Skull RR Skull... Ah ben mince. Heureusement qu'on a l'avantage numérique. Nos armures foirent pas mal mais heureusement que des sonnés... Après moultes rebonds la balle tombe sur le loup garou tackle/block/chataigne. De Rage, ZONGO le rat ogre le blitze et le commotionne. Malheureusement il régéne. Nous sommes en supériorité numérique puisque les SPIT finissent à 5 sur le terrain contre 11 rats. Après un petit BC avec un golem qui court après Lhider notre lanceur porteur du ballon on marque tour 8.
1-0 à la mi temps pour les skav. Les 5 KO des SPIT sont revenus ainsi que le fameux loup.

Engo et ... Blitz pour les skavs qui bien que pénétrant (oh oui) la zone adverse ne peuvent empêcher les LG de remonter le terrain à coup de passe sous un soleil éblouissant. Les Gutters se battent, se débattent et blitzent de nombreuses fois à 1D le porteur de balle sans réussir à le faire tomber (bcp de skulls). Zongo le Rat Ogre blesse un revenant (commotion) qui ne reviendra pas tandis que les SPIT blessent Bob le 3/4 et sortent du terrain pas mal de gutters à coup de frénésie. on tente tout mais rien n'y fera. Lapin marque tour 16 après un Ball control de bonne guerre.

1-1 il reste un tour aux skavens. Lapin fait une jolie défense anti OTTD. Possible mais il faut coucher d'abord le Golem à 2D puis blitzer. Sans RR ce sera chaud. Mais finalement sort l'événement "Surprise" qui permet à Troudserrur le gutter 10 MV d'avancer d'une case. Smile
Pendant ce temps le ballon est sorti du terrain sur rebond et je lui donne délicatement dans ses petites papattes. Un blitz à 2D de mes gutter me donne le push suffisant sur la ligne défensive pour qu'il puisse passer sans esquiver. Very Happy

2GFI et c'est le TD !!! un OTTD moche et aidé par l'événement mais un OTTD quand même. Le seul depuis le début de la carrière des skav4ever.

2-1 pour les skavs. Lapin est dégouté d'avoir vu la victoire s'évanouir et on le comprend mais c'est aussi ça qui fait que j'aime les skavs. Capables du pire et parfois du dégoutant moche pour l'adversaire. Cool

Enfin on est qualifié en Majeure à priori... Je ne sais pas si je dois me réjouir de rencontrer les bouchers de là haut. Very Happy

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[DocZ] Skav4ever 2-1 SPIT [LapinTroll] Empty Re: [DocZ] Skav4ever 2-1 SPIT [LapinTroll]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum