Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[IgnaTT/Bachi] Les Déplumeurs vs Les Neufs Enfers [Momienova] : 1-2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[IgnaTT/Bachi] Les Déplumeurs vs Les Neufs Enfers [Momienova] : 1-2 Empty [IgnaTT/Bachi] Les Déplumeurs vs Les Neufs Enfers [Momienova] : 1-2

Message  momienova Lun 15 Déc - 1:43

[IgnaTT/Bachi] Les Déplumeurs vs Les Neufs Enfers [Momienova] : 1-2 Bloodb39

[IgnaTT/Bachi] Les Déplumeurs vs Les Neufs Enfers [Momienova] : 1-2 Bloodb40

[IgnaTT/Bachi] Les Déplumeurs vs Les Neufs Enfers [Momienova] : 1-2 Bloodb41

[IgnaTT/Bachi] Les Déplumeurs vs Les Neufs Enfers [Momienova] : 1-2 Bloodb42

Un match ou le tournant se trouve dans l'incompréhension entre IgnaTT et son Kroxi en seconde mi-temps.
La première, Les Déplumeurs déplument et, d'entrée, sur le premier blitz, mon revenant tacleur (le seul) se fait sortir, KO. Heureusement, il reviendra en seconde période.
Une attaque rondement mené comme il le souhaitait (plus ou moins) et voilà le sprint de Hoamatz qui va ouvrir le score assez tôt (tour 3).

Le coup d'envoi est kické au milieu, je m'arrange pour mettre la LoS des déplumeurs au sol, kroxi compris, mais ne parvient à m'emparer de la balle. Tels des vautours attirés par l'odeur du sang, les Déplumeurs me mettent la pression, mais au prix d'un bon retour de ma ligne d'attaque (et des bons jets qui vont avec) une passe hasardeuse me permet de décaler un goule qui, n'écoutant que son courage, fonce vers l'en-but. Elle se prends les pieds dans l'herbe non tondue du terrain d'entrainement, alors qu'elle aurait pu tranquillement se décaler dans un coin, seul un petit skink était entre elle et la terre promise.
Déjà, le cerveau d'IgnaTT chauffe, il place ses joueurs pour la contre-attaque fatale, heureusement pour moi, le skink libéro rate sa passe et elle attéri à porté de ma goule qui se fait pas prier (4AG, ça ide bien aussi).

Il reste suffisamment de tours (deux) au Hommes-Lézards pour marquer, mais il n'y parvinrent pas, ils perdirent même deux joueurs dans l'opération qui ne reviendront pas du match, ce qui les fera attaquer la seconde période à 10 contre 11.

Là, un coup de pied de génie fit que le ballon attéri juste derrière la ligne médiane. Une mêlée sans nom se produisit, surtout que je ratais mes deux premiers blocages. Le premier ne fit pas grand bruit (merci la relance) mais le seconde fut mal (pow/pow). A noté que j'ai eu peu d'occasion de me plaindre des jets.
A nouveau, BAchIgnaTT énonça le plan d'ensemble, tout le monde avait compris, mais au dernier moment, il annula tout.
Erreur fatale, le Kroxi eu beaucoup de mal à s'en remettre (au moins trois tours à contempler le ciel).

A nouveau une grosse mêlée se mis en place, le ballon arriva même dans les bras d'un Saurus, rapidement mis au sol par une goule. Tout ce beau monde se décala sur la gauche, chaque Saurus emmêlé par un zombie, le Kroxi par son cerveau, se furent les skinks qui me mirent à l'amende en me collant bien comme il faut et me forçant à réfléchir plus que de coutume (en fait, ça aide bien, de réfléchir). Il fallait à tout pris faire d'abord tomber les tacleurs plongeant. Ces vils petits êtres qui se faisaient un malin plaisirs de se jeter dans les jambes des joueurs qui passent, juste pour le plaisir de les faire tomber.
J'y parvint et réussi à me décaler sur la droite. un dernier sursaut de la défense des Déplumés virent deux skinks (dont encore un tacleur plongeant) revenir sur ma goule, heureusement, ce dernier fut mis KO.
Un dernier blitz pour dégager la goule porteuse et le TD était au bout.

La tentative de OT rata sur le ramassage, après que le joueur chargé de marqué fut mit en position.

Victoire de Morts par 2-1. Mais, ce ne fut pas simple.

PS : Sinon, j'ai un soucis pour enregistrer le match, notre match n'y ai pas (sur le site, je joue contre Zoid).

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[IgnaTT/Bachi] Les Déplumeurs vs Les Neufs Enfers [Momienova] : 1-2 Empty Re: [IgnaTT/Bachi] Les Déplumeurs vs Les Neufs Enfers [Momienova] : 1-2

Message  Voodoo Lun 15 Déc - 11:34

Le genre de match qui me rappelle pourquoi je joue des équipes sans Big Guy...
Les MV ont le vent en poupe sur cette avant-dernière journée...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum