-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Visite médicale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Visite médicale Empty Visite médicale

Message  Le Lapin Troll Mar 16 Déc - 12:42

Pour savoir qui continue la saison prochaine, qui arrête, qui reroll.

On ne vous demande pas de décision définitive, juste suffisamment d'information pour préparer au mieux la nouvelle année.

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

Visite médicale Empty Re: Visite médicale

Message  Monsieur-Vegas Mar 16 Déc - 14:19

Hum ça va dépendre de mon activité en BOB avec ma nouvelle team. Mais je continue, soit en Reroll, soit avec ma team actuelle

Monsieur-Vegas
Monsieur-Vegas

Revenir en haut Aller en bas

Visite médicale Empty Re: Visite médicale

Message  RelaxMax Mer 17 Déc - 0:07

Je garde les puants.

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Visite médicale Empty Re: Visite médicale

Message  Monsieur-Vegas Lun 22 Déc - 15:53

On a combien de temps ?
En gros si rerolls il y a dans les divisions supérieures et que de la place se libère jusqu'à mes nordiques, je les conserverai.. Sinon j'hésite fortement à jouer mes lézards que j'entraine en BOB

Monsieur-Vegas
Monsieur-Vegas

Revenir en haut Aller en bas

Visite médicale Empty Re: Visite médicale

Message  UnelegantSlayer Lun 22 Déc - 17:44

Apres visite medicale il s'avere que l'estomac de Joey tient le coup!
Alors on arrete pas le calvok apres les matchs...

UnelegantSlayer
UnelegantSlayer

Revenir en haut Aller en bas

Visite médicale Empty Re: Visite médicale

Message  DocteurZ Lun 22 Déc - 17:55

Monsieur-Vegas a écrit:On a combien de temps ?
En gros si rerolls il y a dans les divisions supérieures et que de la place se libère jusqu'à mes nordiques, je les conserverai.. Sinon j'hésite fortement à jouer mes lézards que j'entraine en BOB

C'est quoi cette histoire? On a le droit de rentrer en compétition des équipes du BOB ? Shocked Shocked

Mais quel corrompu a pu autoriser ce pexage infame ?

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Visite médicale Empty Re: Visite médicale

Message  gally099 Lun 22 Déc - 21:43

C'est pour donnez à certains coachs de petite taille(ne suivez pas mon regard)d'avoir une chance de gagner l'espoir ! Smile

Et au passage docteur Z, je crois bien que c'est les même qui ont truqué la présaison pour faire monter une équipe de skaven en mineur malgré des résultats déplorables ! Laughing

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

Visite médicale Empty Re: Visite médicale

Message  gally099 Mar 23 Déc - 0:30

moi je continue pas, mes 2 meilleurs joueuses out, peut être
que je reroll orc peut être que j'arrête tout simplement !
Trop dégôuté !

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

Visite médicale Empty Re: Visite médicale

Message  RelaxMax Mar 23 Déc - 10:04

Monsieur-Vegas a écrit:On a combien de temps ?
En gros si rerolls il y a dans les divisions supérieures et que de la place se libère jusqu'à mes nordiques, je les conserverai.. Sinon j'hésite fortement à jouer mes lézards que j'entraine en BOB

Il va y avoir des rerolls/arrêts dans les divisions supérieures (Cuicui, Alikaa déjà) + si Gally arrête tu sais déjà que t'as tes chances d'être en mineure.

Après, il faut surtout que tu joues une équipe qui te plait et non pas en fonction de ses résultats. Parce que sinon t'as un terrain favorable au phases dépressives : quand tout se passe bien youhouu et si tu traverses une période noire t'arrêtes tout, ils sont nuls etc... etc... Si l'équipe te plait de base, tu travailles des stratégies et cherche à progresser avec, suit son histoire et comprend également les revers de fortune qui arrivent forcément à toutes les équipes.

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Visite médicale Empty Re: Visite médicale

Message  Ashrame Mar 23 Déc - 11:31

DocteurZ a écrit:
Monsieur-Vegas a écrit:On a combien de temps ?
En gros si rerolls il y a dans les divisions supérieures et que de la place se libère jusqu'à mes nordiques, je les conserverai.. Sinon j'hésite fortement à jouer mes lézards que j'entraine en BOB

C'est quoi cette histoire? On a le droit de rentrer en compétition des équipes du BOB ? Shocked Shocked

Mais quel corrompu a pu autoriser ce pexage infame ?

heureux celui qui lit le reglement !
tu peux faire jusqu'a 10 matchs en bob pour préparer ton entrée !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Visite médicale Empty Re: Visite médicale

Message  Monsieur-Vegas Mar 23 Déc - 11:33

Oh beh oui Relax, j'entends bien Smile
Je joue assez exclusivement au fun hein. Juste je suis souvent tenté par la nouveauté, trop, en fait, du coup jouer mes lézards me branche bien... Mais les nordiques c'est très fun à jouer aussi et j'ai construit un petit univers RP autour de cette team..
Je vais ptet bien faire du ménage, engager du sang neuf pour espérer les muter un peu, et attaquer la mineure, on verra.

Monsieur-Vegas
Monsieur-Vegas

Revenir en haut Aller en bas

Visite médicale Empty Re: Visite médicale

Message  DocteurZ Mar 23 Déc - 13:35

Ashrame a écrit:
DocteurZ a écrit:
Monsieur-Vegas a écrit:On a combien de temps ?
En gros si rerolls il y a dans les divisions supérieures et que de la place se libère jusqu'à mes nordiques, je les conserverai.. Sinon j'hésite fortement à jouer mes lézards que j'entraine en BOB

C'est quoi cette histoire? On a le droit de rentrer en compétition des équipes du BOB ? Shocked Shocked

Mais quel corrompu a pu autoriser ce pexage infame ?

heureux celui qui lit le reglement !
tu peux faire jusqu'a 10 matchs en bob pour préparer ton entrée !

Putain si c'est pas du pex ça... CORROMPUUUUUS !

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Visite médicale Empty Re: Visite médicale

Message  Ashrame Mar 23 Déc - 14:00

hé ouais !
ca permet d'entrer avec une équipe compétitive !
n'hésitez pas ! vous pouvez créer autant d'équipe que vous voulez!

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Visite médicale Empty Re: Visite médicale

Message  RelaxMax Mar 23 Déc - 23:32

Monsieur-Vegas a écrit:Oh beh oui Relax, j'entends bien Smile
Je joue assez exclusivement au fun hein. Juste je suis souvent tenté par la nouveauté, trop, en fait, du coup jouer mes lézards me branche bien... Mais les nordiques c'est très fun à jouer aussi et j'ai construit un petit univers RP autour de cette team..
Je vais ptet bien faire du ménage, engager du sang neuf pour espérer les muter un peu, et attaquer la mineure, on verra.

Je suis aussi atteint de rerollite aiguë, mon objectif avec la team actuelle est de la garder au moins 50 matchs pour "donner une chance au long terme" et voir ce que ça donne, objectif louable après 5 ans dans la ligue... ^^

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Visite médicale Empty Re: Visite médicale

Message  Voodoo Mer 24 Déc - 1:25

C'est rigolo, cette histoire de pouvoir faire rentrer les équipes de BOB avec jusqu'à 10 matches en espoir, ça m'avait aussi échappé.
Quand je pense à tout ce qui a pu être dit sur le farmage, la sélection des équipes les plus mutées et l'avantage indu que cela donne aux coaches qui ont le temps de jouer plein de match...
Grosso modo, plutôt que se faire suer à se battre sur chacun des matches de présaison contre des adversaires prêts à tout pour une place en majeure (ou en mineure, si vous vous appelez le DocZ), on peut se faire des petits matches sympas contre des adversaires choisis, qui ne jouent pas de races trop méchantes...
Alala, c'était tellement mieux dans le bon vieux temps Twisted Evil

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Visite médicale Empty Re: Visite médicale

Message  Ashrame Mer 24 Déc - 1:41

voodoo, tu es commissaire.
En plus de l'implication minimum qu'on te demande dans la détermination collective des règles, tu as un devoir de réserve.
Ce genre de message c'est ... décevant a tout point de vue et pas seulement sur ce que tu sous entends. J'ai connu un coach qui a choisi de reroll des elfes noirs quand il était qualifié en majeure. Certaines mauvaises langues ont sous entendu que c'était pour monter tranquilou son équipe contre des coachs plus faibles. A l'époque j'ai eu la faiblesse de croire que c'était quelqu'un d'intègre et je l'ai défendu. Mais quand je vois ce que ce meme coach arrive a sous entendre je me dis ...
enfin bref ce n'est ni le lieu du débat, ni le sujet du forum.


Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Visite médicale Empty Re: Visite médicale

Message  RelaxMax Mer 24 Déc - 1:44

La seule réserve qu'il a c'est celle de poulets !

Joyeux Noël et à plus les affreux. (retour le 27/12)

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Visite médicale Empty Re: Visite médicale

Message  Voodoo Mer 24 Déc - 2:02

Bon, je suis désolé, j'aurais dû mettre un gros smiley devant !
Tous les arguments que j'ai sortis étaient ceux qui m'avaient été sortis lorsque j'étais le premier soutien de l'option "plusieurs équipes en championnat" et "passage d'une équipe d'une compétition mineure à la compétition officielle".

Ceci dit, c'est vrai que ces arguments sont valides, c'est une question de choix faits par l'administration, personnellement, n'ayant pas le temps de faire du BOB, je ne me suis pas intéressé au sjet car j'ai pour principe de ne pas me mêler de ce qui ne me regardait pas (et je pensais que cela ne me regardait pas).

Encore une fois, c'est un choix qui a été fait, il serait naïf de prétendre que c'est un choix qui n'a aucun défaut,il en est de même pour le choix de ne faire entrer que des équipes neuves en espoir pour qu'elles se fassent défoncer par ceux qui n'ont pas pu monter en mineure la saison précédente, ou celle d'avant, et qui ont 500 de TV de plus que les petits nouveaux.

Mais bon, puisqu'on ne peut pas parler de la fraicheur des poissons d'Ordralfabetix, je me tais clown

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Visite médicale Empty Re: Visite médicale

Message  Voodoo Mer 24 Déc - 2:15

Ashrame a écrit:J'ai connu un coach qui a choisi de reroll des elfes noirs quand il était qualifié en majeure. Certaines mauvaises langues ont sous entendu que c'était pour monter tranquilou son équipe contre des coachs plus faibles.
Sauf que ce coach, il a repris une équipe TV 1000 face à des équipes qui avaient une (pré)saison de plus sous le capot Razz

Du fond du coeur, je ne pense pas que tu aies
- choisi de pexer en BOB (d'après ce que j'ai compris, tu as rencontré de tout, en particulier de l'orque, qui est le pire ennemi du nain à bas niveau, et, pour le coup, je sais que ce n'est pas ton genre)
- privilégié l'équipe la plus en forme (même si je ne pense pas que tu aurais RR nain si la moitié de ton équipe naine se trainait des blessures persistantes, mais ça, c'est juste du bon sens)

Mais, sans parler de ton cas à toi, qui es un coach à part, les sujets de discussion demeurent même si, personnellement, je répète que c'est un choix qui a ses avantages et ses inconvénients, j'ai donné les inconvénients, je pense que c'est un gros avantage de pouvoir intégrer des nouveaux sans les obliger à démarrer en espoir avec une équipe qui va servir de vache à XP pour les farmeurs à plus haut TV et que, de toute façon, le temps qu'ils montent en majeure, les quelques matches joués en BOB ne changeront pas grand chose (voilà, je présente le côté pile du côté face que j'ai dénoncé avant mais c'est toujours la même pièce...)

(en plus, avec les départs et reboots qui s'annoncent, le niveau de l'espoir risque d'être plus relevé que celui de la Majeure Very Happy )

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Visite médicale Empty Re: Visite médicale

Message  Ashrame Mer 24 Déc - 8:58

C'est quoi le mot que tu ne comprends pas dans : ce n'est pas le sujet pour en parler?

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Visite médicale Empty Re: Visite médicale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum