Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

The Spanish Inquisition 3 - 1 Les Corsaires de l'espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Spanish Inquisition 3 - 1 Les Corsaires de l'espace Empty The Spanish Inquisition 3 - 1 Les Corsaires de l'espace

Message  Le Lapin Troll Dim 18 Jan - 22:40

The Spanish Inquisition 3 - 1 Les Corsaires de l'espace TSI_BOB_2_Sc

The Spanish Inquisition 3 - 1 Les Corsaires de l'espace TSI_BOB_2_Rep

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

The Spanish Inquisition 3 - 1 Les Corsaires de l'espace Empty Re: The Spanish Inquisition 3 - 1 Les Corsaires de l'espace

Message  gally099 Dim 18 Jan - 22:55

Des armures en carton mais des elfes talentueux voilà comment on pourrait décrire ses pirates !

Bon sinon à part que mes joueurs ne savent pas encaisser et que l'arbitre veillait au grain, heureusement qu'il a été payé, 2 agressions, 2 pot de vins(dont 1 à mort l'arbitre), pas de joueur expulsé mais aucun résultat !
Le match était plus que tendu, fin de première mi-temps 1-0 pour moi et avec quelques maladresses skavens j'ai failli mener à 2-0 mais un gfi raté et c'est loupé !

Puis après un 1-1 en deuxième mi-temps en sous effectif(8 contre 11), une deuxième défense parfaite des skavens et le match commence à tourner à la catastrophe, et c'est bien ce qui arrive.

On accumule les dés pourris, 4 crânes sur 3 jets de blocages à 2 deux dés. Enfin bon la foule à offert des bijoux gracieusement,(on les a à peine menacés).Nous nous battons pour eux et la liberté !


Dernière édition par gally099 le Dim 18 Jan - 23:09, édité 1 fois

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

The Spanish Inquisition 3 - 1 Les Corsaires de l'espace Empty Re: The Spanish Inquisition 3 - 1 Les Corsaires de l'espace

Message  Le Lapin Troll Dim 18 Jan - 23:03

j'ai checké les dés sur BB Manager, en fait ca va, ca a juste été super mal réparti pour toi.

Mais je le redis, publiquement cette fois, joli jeu avec tes elfes noirs, pour une première, c'est prometteur

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

The Spanish Inquisition 3 - 1 Les Corsaires de l'espace Empty Re: The Spanish Inquisition 3 - 1 Les Corsaires de l'espace

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum