Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

[ZeCid] Petit Sagouin Graisseux 1-1 Wakass Urglass [Maremick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ZeCid] Petit Sagouin Graisseux 1-1 Wakass Urglass [Maremick] Empty [ZeCid] Petit Sagouin Graisseux 1-1 Wakass Urglass [Maremick]

Message  Maremick Mar 20 Jan - 22:33

[ZeCid] Petit Sagouin Graisseux 1-1 Wakass Urglass [Maremick] Bloodb11

[ZeCid] Petit Sagouin Graisseux 1-1 Wakass Urglass [Maremick] Bloodb12


Dernière édition par Maremick le Mer 21 Jan - 12:01, édité 1 fois

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

[ZeCid] Petit Sagouin Graisseux 1-1 Wakass Urglass [Maremick] Empty Re: [ZeCid] Petit Sagouin Graisseux 1-1 Wakass Urglass [Maremick]

Message  RelaxMax Mer 21 Jan - 9:45

Bien joué Maremick, je valide ce soir.

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[ZeCid] Petit Sagouin Graisseux 1-1 Wakass Urglass [Maremick] Empty Re: [ZeCid] Petit Sagouin Graisseux 1-1 Wakass Urglass [Maremick]

Message  Le Lapin Troll Mer 21 Jan - 10:55

RelaxMax a écrit:Bien joué Maremick, je valide ce soir.

Tu parles, il s'est fait casser la gueule

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[ZeCid] Petit Sagouin Graisseux 1-1 Wakass Urglass [Maremick] Empty Re: [ZeCid] Petit Sagouin Graisseux 1-1 Wakass Urglass [Maremick]

Message  Maremick Mer 21 Jan - 12:05

Alors coach Maremick, vos impressions sur le match ?

Ha ben ce sont plutôt les elfes qui se sont fait imprimer à l'infirmerie, malheureusement, rien de trop grave.
En première, tout se passe mal, jusqu'à ce que ça se passe bien, et en deuxième ce fut plutôt l'inverse.

On commence à goûter aux actions d'elfes qui rendent fou, il nous manque un peu d'effectif, savoir mener une attaque pour voir ce qu'ils ont dans le ventre. Les griffes adverses peuvent aussi aider mais c'est mois intéressant sur le court terme.

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

[ZeCid] Petit Sagouin Graisseux 1-1 Wakass Urglass [Maremick] Empty Re: [ZeCid] Petit Sagouin Graisseux 1-1 Wakass Urglass [Maremick]

Message  ZeCid Mer 21 Jan - 12:17

Magnifique ouverture du score des nelfes alors qu'ils avaient tout le monde couché et que j'étais à 3 case de l'en-but : un hystérique se relève, fait des esquives avec des malus de scrobleubleu, blitz à 1 dé, la balle chute là où il faut, un autre elfe se lève (c'était la nuit des des morts-vivelfes), esquive, ramasse à -2 ou -3 (il pleuvait), lance et le seul elfe encore debout part scorer sous les vivats d'une foule en délire qui n'avait jamais vu ça Very Happy

L'émir du Kratar en a bouffé ses babouches Suspect

Sinon bah on a distribué des baffes dans les limites des conventions de Genève (collection de 6 commotions légères) pour ne pas faire profiter aux autres nabots/sacs à main du travail de sape. Non mais oh.

En 2ème mi-temps, on défend la tête dans le guidon, mais voilà que tout d'un coup un elfe se met à portée de go for it, je fonce je tape, je ramasse la balle et la remonte dans la baffe et la bonne humeur pour égaliser et éviter une totale humiliation.

ZeCid
ZeCid

Revenir en haut Aller en bas

[ZeCid] Petit Sagouin Graisseux 1-1 Wakass Urglass [Maremick] Empty Re: [ZeCid] Petit Sagouin Graisseux 1-1 Wakass Urglass [Maremick]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum