-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Skav 4 EVER (Doc Z) 0-1 Les Miraculés (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Skav 4 EVER (Doc Z) 0-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Skav 4 EVER (Doc Z) 0-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Voodoo Mar 27 Jan - 1:27

Moi, je dis qu'un joueur qui pèse autant sur le match devrait être double joueur du match mais bizarrement, l'administratorium n'a pas voulu Sad

Deux actions d'éclat et le match est plié, que voulez-vous de plus ?
- en 1ere mi-temps, l'attaque du Doc est implacable, je me fais commotionner mon revenant blodgeur gardeux tour 1, le Doc a kidnappé tous les POW et m'a généreusement laissé les flèches, ça n'est pas comme si j'avais l'ombre d'une chance d'entrapercevoir le porteur de balle quand Magic Zongo fait un inoffensif blocage 3D : entre-POW ! La RR claque mais vous connaissez le Zong, un jouer de sa classe ne se laisse pas distraire par le type qui hurle des trucs sur le banc de touche !
Turn over, je récupère le cuir, un 1-0 plus qu'inespéré tour 7 (parce que, pour le coup, le BC était dangereux pour la santé) cheers
Il reste un tour pour que les rats marquent, ils ont leur one turner qui n'a besoin de gratter qu'une case, je serre les fesses pour éviter la surprise, je place mes joueurs au mieux mais, sur un joli mouvement, le doc arrive à insérer un de mes joueurs dans sa ligne, Zongo n'a qu'à faire un push 3D et c'est le drame (enfin, le one turn potentiel), même moi, je me dis que le Poulet Power va atteindre ses limites, mais c'est sans compter sur la nature fière et ombrageuse du Zongo des famille ! Il a décidé que c'était l'heure de sa sieste, et la sieste, c'est sacré ! A côté, Abrahimovitch, à côté, c'est François Hollande...

1-0 à la mi-temps sur ces deux actions d'éclat, balle à moi, 11 nécros contre 10 skavens, ça sent bon même si, avec les skavens, tout est toujours possible ! Je suis quand même passé très près d'une deuxième mi-temps très compliquée, mon golem et mon dernier revenant étaient KO mais ils ont le bon goût de revenir au bon moment !

Et d'ailleurs, ce fut bien dur, comme souvent, je pédale un peu dans la semoule (mais moins que d'habitude quand même, et surtout, le Doc déchatte sur un peu tout, en particulier, il décide d'enchaîner les offrandes à DoubleHun, le dieu des adversaires de skavens et d'elfes - pour le coup, ses 3/4 ont mieux esquivé que ses rats d’égout et pourtant, je n'avais qu'un tacleur). Malgré des sorties en série (principalement des KO, il est plus résistant que le Cinod), le Doc trouve quand même le moyen de me faire bien suer et je suis à une esquive de goule de me prendre un contre à 3 rats sur le terrain contre 10 nécros Embarassed

Mais je vous rassure, tout est bien qui finit bien, et le one turner skaven boudera le prochain match Twisted Evil

Skav 4 EVER (Doc Z) 0-1 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb21

Skav 4 EVER (Doc Z) 0-1 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb22

Skav 4 EVER (Doc Z) 0-1 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb23

Skav 4 EVER (Doc Z) 0-1 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb24

Skav 4 EVER (Doc Z) 0-1 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb25

Et un petit dernier pour le plaisir (je ne m'en lasse jamais), en attendant des matchs plus... rugueux

Spoiler:




Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Skav 4 EVER (Doc Z) 0-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Skav 4 EVER (Doc Z) 0-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Zongogo Mar 27 Jan - 2:53

Nouvelle preuve que contre Voodoo, Zongo se chie toujours dessus, c'est ainsi...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Skav 4 EVER (Doc Z) 0-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Skav 4 EVER (Doc Z) 0-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Cuivenen Mar 27 Jan - 17:14

Doodoo je pensais qu ayant visionné mon match face au Doc tu t éviterais les complications d une cage faiblarde loin de son pack...eh ben non et ça a failli te couter cher. Tu m en voudras pas de te dire que ce n était pas ton plus grand match, mais bon c est la force des meilleurs de gagner aussi en jouant moins bien.
Et Doc quelle avalanche de merdasse avec un Zongo bien bien caca, bravo de nous avoir tenu en haleine jusqu'au bout.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Skav 4 EVER (Doc Z) 0-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Skav 4 EVER (Doc Z) 0-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Voodoo Mar 27 Jan - 17:28

Moi, je la trouvais bien, ma cage Very Happy
Là où ça s'est compliqué, c'est quand j'ai vu qu'on était le tour 15 et qu'il fallait faire quelque chose si je voulais avoir une chance de scorer. Pour le coup, je suis parti en me disant que, de toute façon, au pire, je ne marquais pas mais que le risque de contre était nul (ce en quoi j'avais tort), et que, vu que l'arracheur de balle était lutteur, j'avais de bonnes chances, en encadrant mon porteur de balle, de pouvoir quand même marquer, vu qu'il ne restait que 3 coureurs dont 1 loin de l'action (j'avais un peu oublié les cornes...)

Sinon, c'est vrai qu'à un moment, ma cage n'était pas fermée aux 4 coins mais, pour le coup, c'était très très difficilement exploitable pour le skaven, même s'il faisait tomber la balle, ce qui n'était pas gagné. Sinon, au contraire, je trouve que j'ai bien amené ma cage près du pack de combattant pour pouvoir utiliser tous mes talents et rattraper le coup en cas de catastrophe.

Après, c'est vrai que j'ai fait pas mal de (relativement) petites approximations qui auraient pu se payer cher face à un skaven un peu chanceux mais, à partir du moment où, en deuxième mi-temps, mon but était surtout de jouer la montre et prendre l'ascendant physique, je ne m'en suis pas mal tiré (surtout avec une équipe dont la moitié est peu mobile et en ayant perdu un revenant tour 1)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Skav 4 EVER (Doc Z) 0-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Skav 4 EVER (Doc Z) 0-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  DocteurZ Mer 28 Jan - 0:03

Un match qui commence bien... On sent le Voodoo qui chie dans son froc dès le début. Il décide de me faire une offrande en ne défendant pas.... Tour 2 je sors un revenant blodge puis un autre joueur KO. Tour 3 je décide de frapper un peu et là c'est le drame... Le gros Zongo sur un block à 3D nous fait un triple pow/skull RR solitaire. Et c'est au tour 3 qu'on crame notre 3eme et dernière RR. 1 RR par tour ça coute cher. Et là c'est le début du drame... Le Voodoo reprend facile la balle mais on se bat malgré les baffes prises dans la gueule. Voodoo BC un peu pour se raviser tour 7 et marquer...

Grrrrrr ...

Bon on se reprend... Un tour pour marquer c'est pas la mort quand on est skav. On tente le OTTD. Un zombi qui devait nous servir pour le OTTD est blessé... ça nous arrange pas ça laisse un trou... On réussit à compenser on ramène le zombi pusher et Zongo doit juste faire un petit block de rien du tout à 3D et .... Animal sauvage.... Il m'en a fait 5 ou 6 sur tout le match que que des blitz ou des blocks... Sad. Zongo il fait tout ou RIEN ...

Bref pas de OTTD....

Tous les KO du Voodoo reviennent GRRRR...

Ensuite ça a été une succession de 1 RR 1 sur des esquives ou des doubles skulls pendant que mes armures explosaient en vol. Le Voodoo très méthodiquement moche n'avait qu'une idée taper.... Sa cage il s'en foutait.

On fait ce qu'on peut, on piétine même un LG à 4 sans même passer l'armure.... Une autre fois encore à 2... Toujours pas d'armure passée.

Tour 15 quand même il se rappelle qu'il peut avancer pour marquer.... à 4 skavs vs 10 Nécros. Et là il me reste une INFIME chance de le faire chier. Le skav est au sol mais ne se rend pas. Le porteur est blitzable à 1D. POW... On récupère le ballon mais on est au bord de touche. On monte un gutter à portée de TD. Après tout on ne sait jamais ....
Qurtout que juste avant Voodoo tout confiant me dit à 10 nécros contre 5 skavs "Si je ne gagnes pas ce match je serais la risée de la BBBL" Alors il s'est mis la pression ... Smile

Voodoo trouve une faille mais il lui faut que sa goule réussisse l'esquive 8 chances sur 9 mais si Nuffle lui rebalance un peu de la malchance que j'ai eu dans la gueule ...
Là meme à 10 contre 4... Voodoo transpire
Mais bon... Il réussit le ballon repart au milieu de mon terrain mais il ne pourra pas marquer.

Bref une victoire 1-0 pour un Voodoo solide contre un Doc qui s'est auto massacré à coup de skull, de 1 et d'armures foireuses...

Une victoire moche. Voodoo, ton prochain challenge ... Jouer Elfe sylvain ! Là je suis sûr que ça va te faire drôle.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Skav 4 EVER (Doc Z) 0-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Skav 4 EVER (Doc Z) 0-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Voodoo Mer 28 Jan - 1:51

Je ne comprends pas ce que vous avez tous contre ma cage de la 2eme mi-temps, moi, je la trouvais bien, avec jusque ce qu'il faut de trous pour l'aérer et que mon porteur de balle ne se sente pas trop enfermé Razz

C'est clair que, sur 10 matches, avec une chance normale, tu en gagnes 9, mais je me suis assez fait enfiler par les skavens pour apprécier cette victoire à sa juste valeur !

(et je me rappellerai toujours le match où tu m'as battu sur une passe improbable à un 3/4 niveau 1 devant lequel mon chatacleur s'est écroulé sur le blitz qui devait t'empêcher de marquer. C'est un peu mon vase de Soisson à moi...)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Skav 4 EVER (Doc Z) 0-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Skav 4 EVER (Doc Z) 0-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Elenalcar Mer 28 Jan - 1:53

Voodoo c était moche

Par chance Zongo a fait de la grosse merde ,retour des KOs sinon pas de revenants ni de golem en seconde période
Bon en seconde tu attaques vers ton TD puis BC au centre ,splendide surtout qu'en face ca degage a l infirmerie par chance beaucoup de KO et puis enfin tu réalises que tu pourrais peut etre a 10 vs 4 mettre un petit TD
Tu merdes ou plutôt Doc réussit enfin quelque chose ,les 2 !
Et la tour 16 tu te dis je défonce (encore taper ) le runner porteur pour le foutre dehors ,ce qui aurait été drole c est que le ballon arrive vers ton TD et que le Doc te la mette profond avec son runner pour le 1/1 !
Celui que tu aurais du blitzer avec ton LG tacle blocage et compagnie avec son pote le revenant

Bref victoire mais pas jolie pour un bon joueur comme toi et défaite au gout amère pour le Doc avec des 1 des Skull et le ZONGO !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Skav 4 EVER (Doc Z) 0-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Skav 4 EVER (Doc Z) 0-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Voodoo Mer 28 Jan - 3:02

J'ai longuement réfléchi pour savoir si je blitzais le porteur de balle avec le risque de foirer mon esquive de goule ou le seul rat à portée de TD, le problème était que, si je ne le mettais pas à terre ou même si je le mettais à terre sans le sonner, il risquait quand même de pouvoir se relever et aller marquer.
J'ai donc préféré l'option "esquive de goule"
(mais je reconnais bien que ça n'était pas un match joli du tout)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Skav 4 EVER (Doc Z) 0-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Skav 4 EVER (Doc Z) 0-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Marcus Miragos Mer 28 Jan - 8:59

Bien joué Voodoo!!! Very Happy

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Skav 4 EVER (Doc Z) 0-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Skav 4 EVER (Doc Z) 0-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum