Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Relax Max] Fluide Glacial BBClub 1 -0 Mercenaires de Daligar [Rankstail]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Relax Max] Fluide Glacial BBClub 1 -0 Mercenaires de Daligar [Rankstail] Empty [Relax Max] Fluide Glacial BBClub 1 -0 Mercenaires de Daligar [Rankstail]

Message  RelaxMax Mer 28 Jan - 1:05

Bon ben un match top, plein de rebondissements, face à un adversaires qui maîtrise vraiment bien son sujet et super agréable à jouer. Ça fait super plaisir !!

La partie aurait pu basculer pas mal de fois des deux côtés, avec des mercenaires qui tapent dur le guerrier de nurgle mais quelques maladresses qui me sauve la mise genreh le tour avec 2 doubles skulls et ogre bloc auto ko alors qu'on est à 8vs10 après 3 tours de 2ème mi-temps qui part chaud du cul j'adooooooooooore : le gros il résiste à griffu/chataigne + foul vicieux à 3 soutiens mais se fracasse tout seul.

[Relax Max] Fluide Glacial BBClub 1 -0 Mercenaires de Daligar [Rankstail] Bloodb53

[Relax Max] Fluide Glacial BBClub 1 -0 Mercenaires de Daligar [Rankstail] Bloodb54


RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Relax Max] Fluide Glacial BBClub 1 -0 Mercenaires de Daligar [Rankstail] Empty Re: [Relax Max] Fluide Glacial BBClub 1 -0 Mercenaires de Daligar [Rankstail]

Message  Rankstail Mer 28 Jan - 1:16

c'est vrai l'histoire du gros est assez drôle, genre de truc que tu ne peux voire que dans le blood bowl.

Ah si seulement en fin de première je tente le TD avec Aurora (4+4+3+) mais non il a fallu que MONSIEUR Relax colle son griffu chataigne à un de mes joueurs , ce qui me donne une possibilité de le pousser dans le public , me faut juste un push et ensuite un autre push , bon il est vrai que mon premier block se tente à un dé , mais mon joueur a block et il me reste une relance , ça se tente non?

Oui , et je fais bien car mon joueur sort un "les deux joueurs à terres" m'en fous j'ai block , héhé, seulement voilà , turnover , hein c'est quoi ce bordel , comment ça il a pas block , merde alors Shocked

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum