Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 0 | Les Banyards [Cuivenen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 0 | Les Banyards [Cuivenen] Empty [Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 0 | Les Banyards [Cuivenen]

Message  Oscar Tilage Mer 28 Jan - 20:54

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 0 | Les Banyards [Cuivenen] Bloodb24

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 0 | Les Banyards [Cuivenen] Bloodb21

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 0 | Les Banyards [Cuivenen] Bloodb22

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 0 | Les Banyards [Cuivenen] Bloodb23

Youhou, suis tout ému, j'ai enfin réussi à battre Cuicui cheers

Bon, je dois reconnaître qu'il était aujourd'hui plus émoussé qu'affûté et qu'un terrible miss click, lui coûte très très cher en première. Après, je pense avoir fait un match très correct et j'ai géré, sachant que nos adversaires avaient mis les gants en mousse pour cette rencontre ^^.

Bref, je reviendrai sur tout ça plus en détail ultérieurement.

En tout cas, merci Cuicui et bonne bourrette pour la suite avec un regain de ferveur et de réussite j'espère Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 0 | Les Banyards [Cuivenen] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 0 | Les Banyards [Cuivenen]

Message  Elenalcar Mer 28 Jan - 21:10

GG Oscar comme quoi t arrives a bien gérer les équipes orques avec tes ES ,faut dire que cette fois ci ils ont pas tapé fort

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 0 | Les Banyards [Cuivenen] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 0 | Les Banyards [Cuivenen]

Message  Voodoo Jeu 29 Jan - 0:02

Un orque qui ne fait pas plus de sorties qu'un elfe est un orque dans les soucis...
(vieux proverbe orque)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 0 | Les Banyards [Cuivenen] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 0 | Les Banyards [Cuivenen]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum