-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[J3 Espoir] Peste et Choléra (Elender) 1-1 (Alikaa) Les écrabouilleurs Rouges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J3 Espoir] Peste et Choléra (Elender) 1-1 (Alikaa) Les écrabouilleurs Rouges Empty Re: [J3 Espoir] Peste et Choléra (Elender) 1-1 (Alikaa) Les écrabouilleurs Rouges

Message  Elender Ven 30 Jan - 0:51

Un match assez serré où il y a eu du sang (nain essentiellement), des armures symboliques de part et d'autres et quelques retournements de situation.

En première mi-temps les nains attaquent et favorisent la prise de contact. Ils frappent dur et je voyais le match très mal parti... jusqu'à ce que les armures naines se mettent à céder aussi (blessures graves à la clé qui plus est). En plus de cela une ouverture sur le porteur du ballon a laissé une opportunité qui a été mise à profit par un pestigor. Ballon au sol au milieu du terrain, la baston tourne à mon avantage = un pestigor s’échappe avec le cuir.

Si j'avais ball-contrôlé un tour j'assurai de mener au score à la mi-temps mais j'ai joué. Alikaa a mené ses nains admirablement pour marquer en deux tours sans fioriture. 1-1 à la mi-temps... ceci dit la situation est pas mal car j'ai l'avantage numérique et je vais attaquer.

Et là c'est le drame. Alors que je contrôlai les adversaires au centre du terrain mon porteur de balle avançait... jusqu'à ce que mes nurgles ne me sortent un tour de baston d'une mollesse peu commune (que des "repoussé" et 1 relance nécessaire sur des blocs à 2D) alors que les nains continuaient à avoir le poing sûr (d'ailleurs mon guerrier de nurgle n'aura pas pu profiter de son niveau 3 fraîchement acquis). Mon porteur est marqué par un tueur... Alors que j'ai tout à fait les moyens de m'en sortir je miss-click, tant qu'à faire, ce qui donne le contrôle du ballon aux nains. Je tente le maximum pour les gêner mais c'est peine perdue, surtout que la boule de feu me met deux gars au sol.

Alikaa peut marquer il décide de ball-contrôler un peu. 1 tour oui, mais le second tour lui a été fatal, petite erreur tactique selon moi de la part d'Alikaa qui n'a pas vu venir mon bondisseur. Obligé de tenter une esquive pour marquer il a tenté de temporiser une fois de plus mais là c'est mon pestigor esquiveur qui a pu mettre au tapis le porteur du ballon. Fin du match.

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

[J3 Espoir] Peste et Choléra (Elender) 1-1 (Alikaa) Les écrabouilleurs Rouges Empty Re: [J3 Espoir] Peste et Choléra (Elender) 1-1 (Alikaa) Les écrabouilleurs Rouges

Message  Marcus Miragos Ven 30 Jan - 8:54

Quand on a des chatagriffe, les armures adverses sont toujours symbolique Very Happy

Bien joué à vous deux cheers

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[J3 Espoir] Peste et Choléra (Elender) 1-1 (Alikaa) Les écrabouilleurs Rouges Empty Re: [J3 Espoir] Peste et Choléra (Elender) 1-1 (Alikaa) Les écrabouilleurs Rouges

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum