-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[kien] Devil1/0 [Elsantos] Blanche Nainge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[kien] Devil1/0 [Elsantos] Blanche Nainge Empty [kien] Devil1/0 [Elsantos] Blanche Nainge

Message  kien Mar 3 Fév - 0:22

[kien] Devil1/0 [Elsantos] Blanche Nainge Bloodb53
[kien] Devil1/0 [Elsantos] Blanche Nainge Bloodb54



Enfin une victoire cheers cheers cheers


Les Devil se pointe sur le terrain avec un arbitre dans la poche,bon encore une fois ça ne servira à rien,3 ou 4 fautes +3,pour un sonné et salut la corruption.
La défense des followers de Blanche sera très difficile à passer mais nous faisons un petite,toute petite brèche ou nous envoyons nos 4 cavaliers pas du tout de l'apocalypse ,nous faisons le plus dur et on se dit que un GDC contre le dernier nain safety devrait faire l'affaire,bine sûre c'était pas une bonne idée le nain nous sors le 2 dés contre parfait et la balle est au sol,la cavalerie naine arrive,si si ça existe chez les nains de la dame,s'ensuit une belle baston avec des jets osé ,block 1 dé pour foutre la dite cavalerie hors du terrain,il avait qu'a pas rater son ramassage de balle ,le ramassage et le TD au tour 8 pour les Devil cheers

La seconde période,les Nains sont remontés comme des coucous et ils tapent fort sauf que blanche se prend un direct dans le museau,la dame tombe raide morte,heureusement pour les nains l'apo fait son taf ,bon il lui pète le bras pendant la réanimation mais c'est un moindre mal,du coup les nains voient rouge et commencent à plus taper qu'a vraiment s'occuper de la protection du cuir mais du coup l'effet escompté est là,les sonnés et les sorties s'enchaine dans les rangs des Devil et cela devient difficile de défendre mais c'est sans compter la hargne qui à défaut de nous faire gagner nous caractérise et une action de folie nous permet de faire tomber le cuir,un premier affrontement one,one sèche un hobgob ce qui libère une possibilité d'esquive pour le griffu au sol,un autre HB se libère aussi pour venir coller le porteur,un CT,le griffu se relève,esquive ,fonce sur le CT ,block 1 dé,le pow et le CT est sonné de surprise,le cuir reste au sol au tour suivant ,les Nains préférant cogner plutôt que d'assurer la protection du cuir,peut être se sont ils vu trop certain de remettre facilement la main sur le cuir le tour suivant,sauf qu'encore une fois les Devil font des miracles,on couche un hob gob,blitz du griffu qui couche le seul NDC qui couvre le cuir,un autre HB esquive s'empare du cuir et fait une magnifique Zongo qui met le cuir hors de porté des Ndc,victoire,les nains colleront un gros cachou a notre GDC griffe qui lui aussi a le bras cassé ,prochain match encore contre des NDC avec seulement 3 gdc,ça va pas être simple ....

PS: c'est qui le septième nain Elsantos,lapo ? je me suis posé cette question pendant le match Smile


Dernière édition par kien le Mar 3 Fév - 1:07, édité 1 fois

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[kien] Devil1/0 [Elsantos] Blanche Nainge Empty Re: [kien] Devil1/0 [Elsantos] Blanche Nainge

Message  elsantos Mar 3 Fév - 0:29

Je l'avais pas vu venir...

Kien gère bien une fin de première ultra tendue et réussit à marquer juste avant la pause.
En seconde, je fais le boulot, je sors les joueurs chaos petit à petit, et je me faufile dans une ouverture que je crois irrattrapable. Mais Kikine me sors une défense de l'espace et réussi à coucher mon centaure porteur, et empêcher l'égalisation.

Un peu dég de laisser passer le nul, mais l'homme huilé a parfaitement géré.


elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

[kien] Devil1/0 [Elsantos] Blanche Nainge Empty Re: [kien] Devil1/0 [Elsantos] Blanche Nainge

Message  kien Mar 3 Fév - 1:09

validé

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[kien] Devil1/0 [Elsantos] Blanche Nainge Empty Re: [kien] Devil1/0 [Elsantos] Blanche Nainge

Message  RelaxMax Mar 3 Fév - 10:15

Bien joué Kikine, il a trop gagné jusqu'à maintenant pour être honnête le santos !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[kien] Devil1/0 [Elsantos] Blanche Nainge Empty Re: [kien] Devil1/0 [Elsantos] Blanche Nainge

Message  Elenalcar Mar 3 Fév - 21:55

GG mon pote ,tu lui as mise profond sa mise en confiance Razz

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[kien] Devil1/0 [Elsantos] Blanche Nainge Empty Re: [kien] Devil1/0 [Elsantos] Blanche Nainge

Message  Oscar Tilage Mar 3 Fév - 22:05

Enfin la victoire, ça fait du bien Wink

GG et bonne chance pour la suite à vous deux Smile

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[kien] Devil1/0 [Elsantos] Blanche Nainge Empty Re: [kien] Devil1/0 [Elsantos] Blanche Nainge

Message  kien Mar 3 Fév - 22:17

J'ai encore une petite chance de jouer la j5 mais cela risque d'être chaud,donc oui cette victoire fait du bien,ensuite ce sera élé le suppléant ,merci

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[kien] Devil1/0 [Elsantos] Blanche Nainge Empty Re: [kien] Devil1/0 [Elsantos] Blanche Nainge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum