Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

J4 : Les Neufs Enfers [Momienova] vs Les Banyards [Cuivenen] : 2-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J4 : Les Neufs Enfers [Momienova] vs Les Banyards [Cuivenen] : 2-1 Empty J4 : Les Neufs Enfers [Momienova] vs Les Banyards [Cuivenen] : 2-1

Message  momienova Dim 8 Fév - 17:55

J4 : Les Neufs Enfers [Momienova] vs Les Banyards [Cuivenen] : 2-1 Bloodb24

J4 : Les Neufs Enfers [Momienova] vs Les Banyards [Cuivenen] : 2-1 Bloodb25

J4 : Les Neufs Enfers [Momienova] vs Les Banyards [Cuivenen] : 2-1 Bloodb26

J4 : Les Neufs Enfers [Momienova] vs Les Banyards [Cuivenen] : 2-1 Bloodb27

Cuicui me laisse gentiment attaqué en premier et place un double rideau de fer à base de troll et d'orques noirs. Je me dis que ça va être coton et ça l'est.
Heureusement, il décide de passer par ma droite, alors, intelligemment, je passe par la gauche. Il parvient néanmoins à me faire tomber mon porteur de balle, mais hélas pour lui, la balle atterri au milieu de mes joueurs, et pas de l'autre côté, ou là, ça aurait été une autre mayonnaise. Je parviens à la récupérer, mais à nouveau, mon porteur se fait blitzer, sans trop de dégât. Une dernière poussé d'une momie, sur le dernier rempart (bizarrement à porté) et c'est la voix royale pour le 1-0.

Il reste "suffisement" de temps aux orques pour égaliser, malheureusement pour eux, ils sont tous partis à l'abordage de mon aile droite laissant le pauvre passeur newbie se faire dessus et envoyer la balle sur ses talons.
Mes goules profites de l'occasion et ni une ni deux, 2-0.
A noté que j'ai été supra bien aidé par une défense parfaite.

A l'engagement de la seconde, je sens que je vais prendre chère quand après le 2nd TD, CuiCui me précise : je ne peux plus gagner, mais je peux déssouder tes morts o_O'

Il les a tellement dessoudés que je crois qu'il n'y a pas la place de tout marquer sur le screen du replay. Heureusement, les morts reviennent pour la seconde.

On résiste tant bien que mal à la furia verte, mais on rompt. 2-1

L'engagement pour recevoir est mauvais, la balle ne dépasse pas la ligne médiane et va donc sur ma goule en fond de terrain. Je me dis, pas de soucis, je vais la protéger, mais, ça encore, il faut que je l'apprenne et les orques de la faire tomber à nouveau. Heureusement encore une fois, j'ai les rebonds.
Et pour ôter tout espoir aux peaux-vertes, un magnique pow à un dé fait tomber leur seul blitzer capable de marquer.

Fin du match.

J'ai gagné en serrant les fesses, en ayant de la chance et en profitant des rares erreurs de Cuicui...

pfffiouu.

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

J4 : Les Neufs Enfers [Momienova] vs Les Banyards [Cuivenen] : 2-1 Empty Re: J4 : Les Neufs Enfers [Momienova] vs Les Banyards [Cuivenen] : 2-1

Message  Marcus Miragos Dim 8 Fév - 18:06

Mais qu'il est fort ce Momie Very Happy

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

J4 : Les Neufs Enfers [Momienova] vs Les Banyards [Cuivenen] : 2-1 Empty Re: J4 : Les Neufs Enfers [Momienova] vs Les Banyards [Cuivenen] : 2-1

Message  Elenalcar Dim 8 Fév - 19:10

oui il est fort Momie

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

J4 : Les Neufs Enfers [Momienova] vs Les Banyards [Cuivenen] : 2-1 Empty Re: J4 : Les Neufs Enfers [Momienova] vs Les Banyards [Cuivenen] : 2-1

Message  Cuivenen Dim 8 Fév - 20:35

Momie a été bon et j'ai été mauvais, parfois il arrive qu'il y ait une justice au BB.
Voodoo je te rassure mon équipe est au complet pour le prochain match et promis j'essaierai de trouver la motivation nécessaire pour pas balancer le match au bout de quelques tours (c'est vraiment la saison de trop avec cette équipe, 0 envie, 0 plaisir, j'aurais du reroller Sad )

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

J4 : Les Neufs Enfers [Momienova] vs Les Banyards [Cuivenen] : 2-1 Empty Re: J4 : Les Neufs Enfers [Momienova] vs Les Banyards [Cuivenen] : 2-1

Message  DocteurZ Dim 8 Fév - 20:42

Bon allez mon petit Cuicui tu te laisses pas aller ! Tu te prépares à le défoncer et TU LE DEFONCES !

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

J4 : Les Neufs Enfers [Momienova] vs Les Banyards [Cuivenen] : 2-1 Empty Re: J4 : Les Neufs Enfers [Momienova] vs Les Banyards [Cuivenen] : 2-1

Message  momienova Lun 9 Fév - 15:28

CuiSquare m'a "reproché" de ne pas avoir de piétinneur parmi mes zombies. Mais, je n'ai toujours pas de monté de niveau chez mes zombies... Pas prêt d'avoir un piétineur assermenté.
Sur les 5 que j'ai, un avec 13XPs, je lui ai mis blocage car j'en manque cruellement (de bloqueur) les 4 autres avec 5 XPs... Ils se sont bien répartis les JpV Smile

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

J4 : Les Neufs Enfers [Momienova] vs Les Banyards [Cuivenen] : 2-1 Empty Re: J4 : Les Neufs Enfers [Momienova] vs Les Banyards [Cuivenen] : 2-1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum