Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Relax [Fluide Glacial] 1 - 1 Elsanto [Blanche Sans Blanche mais avec son cousin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Relax [Fluide Glacial] 1 - 1 Elsanto [Blanche Sans Blanche mais avec son cousin] Empty Relax [Fluide Glacial] 1 - 1 Elsanto [Blanche Sans Blanche mais avec son cousin]

Message  elsantos Dim 8 Fév - 23:54

Relax [Fluide Glacial] 1 - 1 Elsanto [Blanche Sans Blanche mais avec son cousin] Bloodb19

Relax [Fluide Glacial] 1 - 1 Elsanto [Blanche Sans Blanche mais avec son cousin] Bloodb20


Pour ce match entre 2 têtes de série d'un un gros peloton de Mineure, Blanche, la belle Bête, n'est pas présente, trop occupée à se faire recoudre suite à son dernier match face à Kien qui décidément essaye de me la tuer à chaque rencontre.

C'est en conséquence son cousin, Grashnak Noirsabot qui daigne filer un coup de main. Ou de corne plutôt. Ou plus précisément encore, d'en donner deux, des coups de cornes. Car il aura fait le spectacle, et les sorties qui vont avec.

La première voit une nette domination des nainducs, les nurglittes sortent l'un après l'autre sur une civière. Heureusement (ou malheureusement), beaucoup de KOs, et la clavicule cassée de la Bête nurglitte régènérera.

C'est mal engagé pour Relax, qui se défend malgré tout comme un beau diable, et réussi à récupérer le ballon. Très vite entouré de Grashnak, de centaures, de divers nains, bref, ça pue. Mais une superbe Zong renvoie la balle dans mon terrain, au milieu de rien. J'aurais beau essayer d'aller la récupérer sur le dernier tour, l'action samba ne passe pas, trop dur, trop loin, et pas de relance.

0-0 à la mi-temps donc.

En seconde, les Nurgle se mettent à vraiment puer, et Relax attaque fort tandis qu'1 bloc sur 2 de mon côté est avorté tant les nurgles sentent mauvais. Relax va logiquement marquer, mais est néanmoins pressé d'y aller vite, ce qui me laisse le temps de revenir au score en fin de partie.

Une partie sympa. Puante, mais sympa, et dans une bonne ambiance.

Merci à Relax !

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum