-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ah Push [Ducky] 2-1 Mercenaires de Daligar [Rankstail]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ah Push [Ducky] 2-1 Mercenaires de Daligar [Rankstail] Empty Ah Push [Ducky] 2-1 Mercenaires de Daligar [Rankstail]

Message  Ducky27 Mar 10 Fév - 0:48

Ah Push [Ducky] 2-1 Mercenaires de Daligar [Rankstail] Bloodb18

Ah Push [Ducky] 2-1 Mercenaires de Daligar [Rankstail] Bloodb19

Ah Push [Ducky] 2-1 Mercenaires de Daligar [Rankstail] Bloodb20

Ah Push [Ducky] 2-1 Mercenaires de Daligar [Rankstail] Bloodb21

Bon comment décrire le vole suprème de match

0RR 3 tours
Le dernier skink sur le terrain aucune compétence
Le skink récupère la balle avance les saurus se positionnes on avance tout doucement et dernier tour le skink et marqué par trois joueurs adverse
On dégage le passage pour le saurus sans comp aussi 2dé contre un orgre avec block fail click de mon adversaire on le pousse.
Puis 2ésquive du skink + 2gfi = TD au dernier tour

Ducky27
Ducky27

Revenir en haut Aller en bas

Ah Push [Ducky] 2-1 Mercenaires de Daligar [Rankstail] Empty Re: Ah Push [Ducky] 2-1 Mercenaires de Daligar [Rankstail]

Message  Marcus Miragos Mar 10 Fév - 0:56

Vive les lézards^^

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Ah Push [Ducky] 2-1 Mercenaires de Daligar [Rankstail] Empty Re: Ah Push [Ducky] 2-1 Mercenaires de Daligar [Rankstail]

Message  Rankstail Mar 10 Fév - 1:00

ouep sur la dernière action , enfin les deux derniers tours ( car je score tour 14 le contre est jouable on va jouer a 10 vs 7 et en plus juste u nskink en face sans rr comme le dit Ducky)

Seulement voilà il rate pas le ramassage , résiste au blitzer qui crame pourtant une rr, sur le dernier tour 4 gfi sans reroll , tous passe, quand ça veux sourire.

Après la victoire est largement mérité , j'ai joué comme une merde ce soir, en première j'évite de justesse de prendre un second td, je fais une attaque merdique que meme un noob ça le ferait rire.

Bravo à Ducky .

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

Ah Push [Ducky] 2-1 Mercenaires de Daligar [Rankstail] Empty Re: Ah Push [Ducky] 2-1 Mercenaires de Daligar [Rankstail]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum