Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les Experts Holly Wood (Oscar) 1-2 Les Miraculés (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Experts Holly Wood (Oscar) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Les Experts Holly Wood (Oscar) 1-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Voodoo Mer 25 Fév - 20:06

Je demanderai une minute de silence pour cet élément indispensable de ma stratégie, un joueur toujours plein d'entrain, prêt à tout pour le bien de l'équipe, un favori du public (3 JDM !), il laissera une épouse et trois enfants inconsolables...

Spoiler:

Pour revenir au match, après un faux départ (1-0 tour 2 pour les sylvains mais 2 RR grillées, un gob s'endort sur les fusibles du stade, déco, redémarrage), les elfes commencent en recevant de nouveau la balle mais, cette fois, on se méfie et on n'essaie même pas de faire une défense hermétique (une tentative lors du faux départ s'était soldée par une défense plus ouverte que la porte de la chambre d'une pom pom girl elfe noir un soir de victoire de championnat d'Ash).
Cela déstabilise Oscar qui me permet d'envoyer une DDG se rapprocher de ses fans (hélas, elle tombe du côté sylvains, on ne peut donc pas lui montrer notre admiration à grands coups de batte de baseball cloutée).

Pour le coup, Oscar recule, essaie un changement d'aile mais sans pouvoir y aller franchement et, grâce à "quelques" sprints bien négociés (une RR quand même sur 4 sprints), on met le lanceur elfe à terre !
Une seule solution pour la DDG à côté, tenter le saut ! Mais on sait tous ce que donne saut + AG4... Et paf, la DDG (seulement KO, je rassure ses admirateurs).

C'est là que mon cerveau commence à fondre et que je me lance dans un BC initialement raisonnable (vu que les deux DDG étaient dehors), mais qui devient foireux lorsque je m'aperçois que je ne peux pas faire le blitz que je voulais parce que cela impliquerait de passer par la zone d'en but adverse et donc de marquer le TD. Je pense qu'il vaut mieux étendre un voile pudique sur mes cafouillages pendant 3 tours, heureusement, Nuffle aide ceux qui ne s'aident pas (ou quelque chose comme ça) et je finis par marquer tour 8 cheers

1-0 en contre et 11 contre 10 à la mi-temps, on est confiant mais prudent aussi, on sait bien que les sylvains sont les rois de l'enfilage de savonnette là où vous savez...
Heureusement, tout se passe bien sur un gambit ou assimilé (on laisse la goule porteuse de balle à la limite de portée adverse avec GFI, son AG4 rend plus serein sur les esquives et je sais que la tentative de contre libérera forcément des espaces, si on s'en sort), on sort de nouveau les DDG (enfin, l'une se sort elle même sur un nouveau saut foireux), on ball control jusqu'au tour 13 et on fait marquer le joueur qu'on voulait.

Je regrette un peu mon enthousiasme vu qu'en 4 tours, rien n'est impossible avec un peu de malchance, même à 10 contre 7, même quand l'adversaire n'a plus de RR mais je serre les fesses. oscar, à qui pas grand chose ne réussit, fait même chuter son receveur sur la ligne de TD sur son premier GFI mais la DDG ne tremble pas et réussit à rattraper le coup !

2-1 tour 16, ça va, sauf blitz malencontreux... Qui n'arrive pas, mais l'arbitre facétieux rajoute un tour de jeu affraid
Je fais semblant de vouloir marquer mais je serre surtout les fesses en bétonnant pour éviter le contre. Pour finir, je ne marque pas mais je ne m'en prends pas non plus, c'est donc un 2-1 qui me satisfait totalement !

Je ne sais pas ce que le match aurait donné sans la déco, Oscar a été particulièrement malheureux sur les actions importantes et mes BC auraient mille fois mérité sanction, heureusement, Nuffle n'est pas un jeu juste et maintenant, la pression est est sur Ash, GO ELENALCAR, GO !

Les Experts Holly Wood (Oscar) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb39

Les Experts Holly Wood (Oscar) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb40

Les Experts Holly Wood (Oscar) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb41

Les Experts Holly Wood (Oscar) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb42

PS : J'ai fait un effort, Ash, pour ne pas être tenté de graisser la patte de l'arbitre sur notre match, j'espère que tu sauras m'en être reconnaissant clown

Spoiler:

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Les Experts Holly Wood (Oscar) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Les Experts Holly Wood (Oscar) 1-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Oscar Tilage Mer 25 Fév - 22:23

Que dire de plus ?

Certes la déco m'a un tantinet déconcerté et déconcentré mais bon, ça fait partie du jeu...

En fait, sur le match j'ai juste quelques regrets. C'est en effet un peu usant de cramer mes RR sur des actions 2+, de chier (encore !) un pauvre GFI sur la ligne d'en but, de foirer tous mes sauts... alors que m'sieur Voodoo, lui, se la joue tranquille et BC comme un goret Smile
Franchement, je n'ai pas tenté des trucs de ouf et tous ou quasi ont foiré lamentablement. J'ai essayé de punir le vilain BC en première mais quand ça veut pas et que de surcroit on est en infériorité et sans DDG, que votre adversaire ne rate rien d'important et sort vos joueurs, ben c'est l'accumulation de mouise qui finit par vous submerger ^^.

Bref, on va dire une victoire "méritée" des Miraculés et encore un match durant lequel j'ai eu de grands moments de solitude.

Bravo m'sieur Voodoo et bonne chance (y'a besoin ?) pour la suite Very Happy

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum