Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Relax] Comimi 2 - 1 Warkass [Mimick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Relax] Comimi 2 - 1 Warkass [Mimick] Empty [Relax] Comimi 2 - 1 Warkass [Mimick]

Message  RelaxMax Mar 24 Fév - 0:44

Bon ben j'ai autotué le suspens de la poule que je commimise j'suis pas fier et Clem est sacrément remis en selle du coup...

[Relax] Comimi 2 - 1 Warkass [Mimick] Bloodb59

[Relax] Comimi 2 - 1 Warkass [Mimick] Bloodb60

Un match de killerzkooki lool comme on dit dans le jargon. Avec nos bâtonnets de sucette on a réussi à se retrouver à 11 toutes équipes confondues sur le terrain, la classe pour des équipes noobs ! Les elfes ont sucé leurs dents avec 2/9 aux kos et les gobs trop mimis se sont fait ravaler la façade par le tacleur adverse.

Y'a eu du TD bien à l'arrache de part et d'autre n'empêche, et un Maremick contre qui ça fait du bien de jouer : ça papote et c'est bon esprit !



RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] Comimi 2 - 1 Warkass [Mimick] Empty Re: [Relax] Comimi 2 - 1 Warkass [Mimick]

Message  Relaps Mar 24 Fév - 7:46

au vu du replay, l'infirmière n'a pas dû chômer.

maremick me tient la dragée haute et fait égalité contre mes nains tacleurs mais se ferait avoir par des gob ???

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] Comimi 2 - 1 Warkass [Mimick] Empty Re: [Relax] Comimi 2 - 1 Warkass [Mimick]

Message  Marcus Miragos Mar 24 Fév - 8:44

Mais qu'il est fort ce relax cheers

Gloire à notre commi Very Happy

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] Comimi 2 - 1 Warkass [Mimick] Empty Re: [Relax] Comimi 2 - 1 Warkass [Mimick]

Message  Maremick Mar 24 Fév - 12:09

Mais non mon bon Relaps, je me suis pas fait avoir par des gobz, j'me suis fait avoir par RelaxMax.

Je soupçonne une forte affaire de corruption. LapinTroll se faisant acheter bien plus facilement que Relax ; au vu des résultats de l'équipe.

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] Comimi 2 - 1 Warkass [Mimick] Empty Re: [Relax] Comimi 2 - 1 Warkass [Mimick]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum