Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Majeure J7] Les Sombréros de l'amer (ash) 2-1 (élé) New-Orc Higlanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Majeure J7] Les Sombréros de l'amer (ash) 2-1 (élé) New-Orc Higlanders Empty [Majeure J7] Les Sombréros de l'amer (ash) 2-1 (élé) New-Orc Higlanders

Message  Ashrame Dim 1 Mar - 0:36

Une victoire au gout amer pour les sombréros qui tirent leur chapeau à leur leader charismatique max HYMANS foudroyé par un enfant de gredin ! GANDOULF ! j'aurais ta peau !
Bon un match ou le public aura eu son lot de joueurs ! pas moins de 5 orcs ont décidé d'aller saluer leur fan de plus près !

[Majeure J7] Les Sombréros de l'amer (ash) 2-1 (élé) New-Orc Higlanders Bloodb29
[Majeure J7] Les Sombréros de l'amer (ash) 2-1 (élé) New-Orc Higlanders Bloodb30

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J7] Les Sombréros de l'amer (ash) 2-1 (élé) New-Orc Higlanders Empty Re: [Majeure J7] Les Sombréros de l'amer (ash) 2-1 (élé) New-Orc Higlanders

Message  Voodoo Dim 1 Mar - 1:04

On ne peut être que fasciné par le talent d'Ash, qui sort plus d'orques que les orques ne sortent d'elfes,qui fait 24 POW pour 7 crânes, arrive à faire systématiquement griller la corruption au premier cramponnage à ses adversaires, à ce niveau, c'est digne du Doc de la grande époque !

Ceci ne retire rien à la qualité de son jeu, la fortune sourit aux esprits préparés, comme le disait le célèbre blitzer des Darkside Cowboys, Pasteur, mais on na beau attendre le match tout pourri qui doit logiquement arriver au moins une fois sur chaque saison, on risque d'attendre jusqu'à la fin de la saison !

Et dire que je n'aurai même pas de quoi tester ma théorie sur la corruption des arbitres à cause du décès prématuré du coureur... Mais bon, on va sécher nos larmes et nous préparer à un match qui promet d'être... Intéressant Very Happy

PS moi, l'apo, je l'aurais grillé au tour 7 ou 8 sur le coureur au fond de son terrain pour l'empêcher (ou essayer) d'égaliser avant la mi-temps, on voyait venir gros comme une maison la passe/transmission pour couvrir tout le terrain...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J7] Les Sombréros de l'amer (ash) 2-1 (élé) New-Orc Higlanders Empty Re: [Majeure J7] Les Sombréros de l'amer (ash) 2-1 (élé) New-Orc Higlanders

Message  Elenalcar Dim 1 Mar - 1:56

@Voodoo le parcho j ai hésité mais je me suis dit mon placement est pas mal ,si il fait pshiit je l ai pour la seconde et Ash pouvait foiré quelque chose ,il l a fait mais a chef donc 1/1

Mon problème c est d avoir jouer en infériorité presque tout le match ,les glissades/blodge d Ash m ont bien embêtés
Il m a fait le reproche de trop coller mais bon 3 ON ,le troll et le reste j avais la puissance ,les tacleurs mais les esquives étaient aux RDV ,il a bien fait ses POW aussi faut dire et ma babe était une bonne option .
Il tape comme un bourrin le Ash et mes orques ont toujours un problème d armure ,je compte plus les joueurs acheter pour cause de blessures graves ou mort .

Le parcho utile même si j ai faillit l utilisé d autre fois ,mais l infériorité me fait etre prudent ,je l utilise car j espère un TO d Ash si cela fonctionne comme je pouvais mettre une bonne pression .

La corruption ,tour 1 je dois filer les POs ca calme .

Le lancer de gob tour 16 dommage il se commotionne sur la réception et puis 0 RR ,Ash en avait encore 3!

Sinon le match était beau et sympa ,bravo a Ash

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J7] Les Sombréros de l'amer (ash) 2-1 (élé) New-Orc Higlanders Empty Re: [Majeure J7] Les Sombréros de l'amer (ash) 2-1 (élé) New-Orc Higlanders

Message  Ashrame Dim 1 Mar - 2:23

En nombre de matchs pourris, je les ai pris tous la saison passée, on a décidé que c'était fini maintenant.
Allez doudou, t'es un peu plus malin que ce que tu laisses voir sur ce genre de commentaire hein Wink, il est partial et n'est un reflet que très incertain du match. Puis t'oublis de parler des 26/26 en esquive 2+ qui donne ce commentaire toujours génial : "j'ai jamais vu un elfe perdre quand il ne rate aucune esquive"
Ou alors t'as enfin compris ? (ce qui rebouclerait avec le 1 peu plus malin)

Dans tous les cas bravo ! t'as réussi à me mettre dans le meilleur état d'esprit qu'il soit pour notre prochain match !
d'hab j'attends ce match avec appréhension et impatience, là mon état d'esprit c'est entre la lassitude et le dégout.

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J7] Les Sombréros de l'amer (ash) 2-1 (élé) New-Orc Higlanders Empty Re: [Majeure J7] Les Sombréros de l'amer (ash) 2-1 (élé) New-Orc Higlanders

Message  Marcus Miragos Dim 1 Mar - 12:09

Bien joué! Encore un match nul, et le champion sans couronne sera enfin couronné Very Happy

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J7] Les Sombréros de l'amer (ash) 2-1 (élé) New-Orc Higlanders Empty Re: [Majeure J7] Les Sombréros de l'amer (ash) 2-1 (élé) New-Orc Higlanders

Message  Voodoo Dim 1 Mar - 13:11

Ashrame a écrit:Puis t'oublis de parler des 26/26 en esquive 2+ qui donne ce commentaire toujours génial : "j'ai jamais vu un elfe perdre quand il ne rate aucune esquive"
C'est tout à fait vrai.
Je n'ai jamais vu un elfe noir perdre contre un orque lorsqu'il était en supériorité numérique Razz

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J7] Les Sombréros de l'amer (ash) 2-1 (élé) New-Orc Higlanders Empty Re: [Majeure J7] Les Sombréros de l'amer (ash) 2-1 (élé) New-Orc Higlanders

Message  Voodoo Dim 1 Mar - 13:16

Et, pour le plaisir, ce commentaire dont nous tairons l'auteur, à propos d'un match 2-2 contre les lézards d'Ignatt
"Bon bah ma furie : poubelle (-1 agi), mon blitzer poubelle (-1ar)
des cranes en pagaille 29.6% de crane sur mes jets (3 doubles cranes) et c a ne compte pas deux doubles cranes que j'ai relancé Smile donc en réalité je dois être a 33% de crane... normal contre un adversaire qui, sans comp, ne rate pas un block... "

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J7] Les Sombréros de l'amer (ash) 2-1 (élé) New-Orc Higlanders Empty Re: [Majeure J7] Les Sombréros de l'amer (ash) 2-1 (élé) New-Orc Higlanders

Message  Marcus Miragos Dim 1 Mar - 13:32

Les lézards c'est cheatés, c'est bien connu^^

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J7] Les Sombréros de l'amer (ash) 2-1 (élé) New-Orc Higlanders Empty Re: [Majeure J7] Les Sombréros de l'amer (ash) 2-1 (élé) New-Orc Higlanders

Message  Elenalcar Dim 1 Mar - 13:44

Ash a foiré 2/3 esquives dont 1 esquive tour 11 qui donne un TO ,sur 50 environ donc rien de vraiment chanceux voyons ,traversé des zones de tacles pour blitzer et faire des doubles POW ou des simple POW n a rien de chanceux Voodoo !
Ash a juste une bonne période ,il a confiance en lui et ce qu il essayait avant pour des TO la ca passe ,toi tu fais du sacrifice de poulets !
Bon Ash était vraiment triste de perdre son coureur ,son meilleur joueur , son arme secrète .
Par contre c est une équipe elfique qui pratique la course pas la passe ,3 en 7 matches !


Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J7] Les Sombréros de l'amer (ash) 2-1 (élé) New-Orc Higlanders Empty Re: [Majeure J7] Les Sombréros de l'amer (ash) 2-1 (élé) New-Orc Higlanders

Message  Ashrame Dim 1 Mar - 16:13

Ouhaou !
J'ai deux chroniqueurs, bon j'ai pas pu payer les meilleurs, on a souvent les chroniqueurs qu'on mérite, mais ils sont appliqués et besogneux Very Happy
et oui encore une fois nous gagnons parce que l'équipe a été la plus forte ! le coach est chanceux mais l'équipe est brillante !
Encore deux matchs pour aller au bout et rompre, qui sait, notre malédiction !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J7] Les Sombréros de l'amer (ash) 2-1 (élé) New-Orc Higlanders Empty Re: [Majeure J7] Les Sombréros de l'amer (ash) 2-1 (élé) New-Orc Higlanders

Message  Ashrame Dim 1 Mar - 16:15

Voodoo a écrit:Et, pour le plaisir, ce commentaire dont nous tairons l'auteur, à propos d'un match 2-2 contre les lézards d'Ignatt
"Bon bah ma furie : poubelle (-1 agi), mon blitzer poubelle (-1ar)
des cranes en pagaille 29.6% de crane sur mes jets (3 doubles cranes) et c a ne compte pas deux doubles cranes que j'ai relancé Smile donc en réalité je dois être a 33% de crane... normal contre un adversaire qui, sans comp, ne rate pas un block... "

ca ressemble a un match de la saison dernière, le premier match !
L'auteur n'a pas fait d'autres commentaires aigris depuis? 15 semaines sans se plaindre? ca me parait bizarre, cherche mieux l’ovocyte.

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J7] Les Sombréros de l'amer (ash) 2-1 (élé) New-Orc Higlanders Empty Re: [Majeure J7] Les Sombréros de l'amer (ash) 2-1 (élé) New-Orc Higlanders

Message  Voodoo Dim 1 Mar - 17:10

Ashrame a écrit:le coach est chanceux mais l'équipe est brillante !

Le fond de ma pensée, c'est que le coach est brillant dans ce qui fait souvent la différence à blood bowl : la capacité, lorsqu'on a le dessus, à cadenasser son jeu et laisser strictement zéro chances à son adversaire, à ce jeu-là, tu es le meilleur coach que je connaisse (parmi les joueurs que j'ai rencontrés souvent, cui² fait ça bien aussi mais, avec lui, on a toujours espoir, moi, je suis capable de bourdes de débutant). Et comme tu joues très bien dans l'autre aspect du jeu qui fait la différence, quand on a le dessous et que le seul moyen d'inverser la tendance est de tenter des actions peu probables (là, notre maitre, c'est Obsi, le fait de jouer des sylvains aide un peu, c'est vrai), ce n'est que justice que tu sois premier, et encore plus justice que tu sois devant moi, je ne me souviens pas t'avoir vu faire une erreur cette saison, alors que j'en ai fait de grosses qui n'ont le plus souvent pas été sanctionnées (ne serait-ce que dans le match contre Oscar).

Mais ce qui rend cette saison fascinante, sur les matches que j'ai regardés, c'est cette persistante asymétrie de chance qui fait la différence. 6 victoires et 0 défaites ! Cui qui rate l'action qu'il faut pour te mettre le contre (j'entends bien qu'il a eu du bol pour en arriver là mais, sur une saison, statistiquement, il y a un moment où ton adversaire enchaine les coups de moule qui tuent le match, quelque soit ton talent, pas là), le Doc qui perd son cramponneur au début du match malgré la corruption, se ramasse un blitz dans la face.. Elenalcar qui se fait défoncer ses orques, même si les sorties en touche ne doivent pas au hasard, même si tu as des blodgeurs, sa corruption grillée au premier tour, a différence d'efficacité des jets d'armure...

Je ne me souviens pas t'avoir vu jouer, cette saison, un match où tu étais stratégiquement en difficulté, en sous nombre, ce qui n'est quand même pas typique pour un EN et c'est ça qui la rend, pour moi, exceptionnelle, le fait que tu sois premier n'étant que la correction d'une anomalie statistique persistante...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J7] Les Sombréros de l'amer (ash) 2-1 (élé) New-Orc Higlanders Empty Re: [Majeure J7] Les Sombréros de l'amer (ash) 2-1 (élé) New-Orc Higlanders

Message  Ashrame Dim 1 Mar - 17:54

gnagnagna ! ca ne change rien !
c'est le miroir de la saison dernière ... dans l'autre sens !
mais encore une fois mon équipe est brillante cette saison ! ils sont solides, puissants et efficaces. Je profite et je m'amuse

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J7] Les Sombréros de l'amer (ash) 2-1 (élé) New-Orc Higlanders Empty Re: [Majeure J7] Les Sombréros de l'amer (ash) 2-1 (élé) New-Orc Higlanders

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum